Territoire Divin, vingt-sept octobre deux mille cinq cent trois, dix-neuf heures quinze
« Misérables héros ! », grogna Acnologia. « Arrêtez de vouloir contrecarrer mes plans, je suis trop puissant pour vous ! Vous croyez pouvoir me vaincre, alors que l'on me craint tellement que j'ai des dizaines de pays qui me sont soumis ?! »
« Pour ta gouverne, nous ne sommes pas de simples super-héros. Nous sommes les Chevaliers de la Table Ronde, réincarnation des Chevaliers ayant combattu aux côtés d'Arthur Pendragon. Notre mission est d'éradiquer le mal et de protéger les autres, au péril de notre vie. », dit solennellement Naminé.
« Nous ne sommes pas n'importe qui. Sans vouloir nous vanter, les Chevalier sont l'élite des super-héros à travers le monde, et tu as devant toi l'élite de cette élite, vilain. », renchérit Loki.
« On se bat avec le sourire, afin que plus personne n'ait peur ! », affirma Izuku.
« On se bat pour un monde meilleur. », ajouta Shoto.
« On se bat pour un monde plus sûr, où l'altruisme et la fraternité priment sur le reste ! », s'écria Koharu.
« On se bat pour un monde à l'image de notre confrérie : un monde qui fait grandir les sentiments et où rien n'est plus important pour tout un chacun que les autres. Je suis une Pendragon, et je mènerai mes troupes jusqu'à la victoire, quelle qu'en soit le prix. », proclama Naminé en pointant Excalibur sur le vilain. « Te voilà averti Acnologia ! Tu peux renoncer maintenant, ou te battre contre nous malgré le fait que le résultat soit couru d'avance. »
« Oui : vous allez mourir ! », s'écria Acnologia en se jetant sur eux.
Les cinq Chevaliers ne bronchèrent pas et n'esquissèrent un pas en arrière qu'un millième de seconde avant que le vilain ne s'écrase à leur position précédente. Ils profitèrent de la soudaine proximité pour asséner un puissant coup de poing à Acnologia, tous ensemble. Le vilain fut envoyé contre l'une des colonnes de cristal, pris par surprise.
« Le vilain choisit le combat. », déclara Naminé en activant Lumen Pendragon. « Chevaliers, pas de quartier ! »
« Aye ! »
VOUS LISEZ
Xena
FanfictionAlors que la classe d'Izuku rentre en première, une nouvelle élève intègre leur classe, Naminé. Ressemblant à une enfant, aussi bien à cause de sa petite taille qu'à cause de ses traits enfantins, elle n'est pourtant pas à sous-estimer. Cette élève...