Hello! Je suis de retour. Après ces mois d'absence, je pense que beaucoup d'entre vous ont oublié ce qu'il se passait précédemment... Voici un petit résumé pour vous remettre dans le bain :
Dans ce second tome, Belle tente de refaire sa vie sans Priam mais tout lui paraît fade. Ayant fait la rencontre d'un inspecteur dans le premier tome qui cherche à coincer Clyde, elle suit les avancées de l'enquête qui ne sont pas bonnes : Clyde a décidé d'être le sponsor du boxeur MorMiller (ex champion de la coupe du monde et ennnemi de Priam), ainsi Clyde pourrait s'approcher de Belle puisqu'il avait eu écho de sa relation avec Priam. L'inspecteur décide de jouer sur ce point et pousse Belle à revenir à un des matchs de Priam (lui, désespéré d'être séparé d'elle) Elle accepte mais finit par se faire coincer par Clyde qui lui explique qu'il finira par la retrouver en la brisant ; c'est elle même qui reviendra tout seule. Priam débarque mais ne comprend rien à la situation et Clyde réussit à s'échapper. Le plan est un fiasco. Peu après Priam se rend chez Belle et lui demande une seconde chance. C'est dans l'optique de se rattraper que Priam prend l'initiative d'accompagner Belle et ses amis à la soirée d'Eden... à voir si tout se passe comme prévu ;)
Bonne lecture <3
***
**
*— Tu es sûre que ça va aller ? me demanda Eden.
Elle et Ben s'apprêtaient à quitter l'appartement. Les mains moites, je hochai la tête. J'étais nerveuse.
— On se retrouve au Sexy As Folk, n'oublie pas.
— Le quoi ?
Elle leva les yeux au ciel.
— Le nom du bar, chérie. Souviens-toi en.
J'acquiesçai à nouveau alors qu'elle posa sa main sur la poignet de porte. Ben attrapa sa veste en s'impatientant.
— Ne sois pas en retard, OK ? Sinon, appelle-moi, je viendrai te chercher.
— Ne t'inquiète pas, Priam est quelqu'un de ponctuel.
Son regard se détourna, masquant son énervement. Il se concentra sur Eden.
— On y va ?
Eden hocha la tête sans rien dire alors que Ben se retenait de grincer des dents. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée que Priam resurgissait dans ma vie comme si de rien n'était. Il ne lui pardonnerait jamais de m'avoir faire subir une telle souffrance et il fulminait à la pensée que je lui en tienne si peu vigueur, du moins en apparence.
Bientôt, ils disparurent. Je m'assis sur le canapé, toujours aussi anxieuse. Il allait surgir d'un moment à l'autre et une petite étincelle crépitait au fond de moi. J'avais... hâte. Il était indéniable qu'il m'avait manqué et que le revoir quelques jours auparavant avait réveillé cette fameuse flamme. Mon cœur ne se souvenait que trop bien de la douceur de ce sentiment. Celui qui irradiait mon être et qui me donnait l'impression de planer quand Priam était avec moi. Mais, à cette excitation se mêlait la peur - la peur de souffrir à nouveau par sa faute, mais aussi de voir ceux que j'aimais en danger à cause d'un certain chef de gang.
Je vis les lumières des phares d'une limousine apparaître en contrebas et trouer la toile noire qui couvrait le boulevard. Une limousine ? Mes yeux s'exorbitèrent sous la surprise.
La phase maniaque de Priam venait de débuter. Je regrettai sur l'instant que l'équipe ne m'ait pas plus informé sur le comportement du boxeur plongé dans un tel état euphorique. Le temps que j'avais passé avec lui n'avait pas été suffisant pour comprendre tous ses sautes d'humeur ; à ce moment-là j'ignorais son secret et je ne voyais pas l'intérêt d'être si vigilante à son comportement. Je me mis à redouter cette soirée en pensant que j'allais être en présence d'un être impulsif et surtout imprévisible.
VOUS LISEZ
K.O 2 || RUPTURE
Romansa« Trop beau pour être vrai » Belle n'avait jamais nourri autant de convictions dans ces quelques mots après avoir quitté le stade de Lancaster. Alors que les révélations viennent d'éclater et que de profonds espoirs sont partis en fumée le temps d...