Ça va trop vite quand dans ta vie tout se brise💔
A M I R A H
Lilya- Il se passe quoi pourquoi y'a les flics dehors ?
Mathieu- Ils ont besoins de témoins y'a eu une disparition à côté
Moi- C'était quand ?
Mathieu- Hier a 23h
Maya- Ils vont tous nous interroger la ?
Moi- Je crois bienUn policier s'est approché de nous et nous a convoyé chacun notre tour. C'était à mon tour.
Je le connais pas.Policier- Vous étiez ici hier ?
Moi- Nan mais j'habite juste en face
Lui- Ah d'accord, vous avez entendu une voiture arriver vite ou des personnes crier où quelque chose comme ça ?
Moi- Juste le bruit d'un dérapage mais rien d'autre, je suis pas partie voir donc j'en sais rien de plus
Lui- Est ce que vous avez vu des personnes qui vous paraissait bizarre, ou qui avaient des comportements bizarres dans la journée ou dans la soirée ?
Moi- J'ai pas fais attention
Lui- Vous avez une caméra de surveillance pres de chez vous ?
Moi- Juste devant chez moi mais on voit que ma porte d'entrée pas la rue
Lui- Ok, est-ce que je peux avoir vos coordonnées au cas où
Moi- Euh oui
Lui- Votre nom et prénom
Moi- Amirah El hidad
Lui- Votre numéro de téléphone
Moi- 07********
Lui- Adressé
Moi- 04 avenue *************
Lui- Merci beaucoup, n'hésitez pas a venir nous voir si vous en savez plus
Moi- OuiOn a quitté le restaurant après ça. On s'est chacun dis au revoir et je suis rentrée chez moi.
C'est bizarre qu'il y ai un enlèvement ici, c'est plutôt une ville calme. Même les cambriolages c'est rare.
En rentrant j'ai vu ma petite soeur regarder la télé. Elle a cours demain je sais pas ce qu'elle fait réveillé encore.
Moi- Va dormir
Yara- Ça va il est tôt encore
Moi- 00h c'est tôt pour toi ?
Elle- J'ai plus 5ans
Moi- Je m'en fou
Elle- Pourquoi y'a la police en face
Moi- Y'a eu un enlèvement
Elle- De qui ?
Moi- Je sais pas encore mais c'est une fille, fais attention toi aussi
Elle- Oui t'inquièteOn a parlé un peu et elle est partit dormir. Moi j'ai regardé la télé à sa place, y avais rien d'interessant mais j'avais pas envie de dormir.
.....
Je me suis réveillée et j'ai directement allumé la télé. C'est une collègue avec qui je mangeait hier qui m'a dit de regarder.
Ça disait que la fille qui avait disparu avait été retrouvé à 6h morte et jeté dans l'eau. Elle aurait été violé.
Bien sûr ils ont toujours pas trouvé le coupable et ils vont jamais le trouver.
C'est pas pour être méchante mais ils ont quand même pris 1 jour avant de se renseigner auprès du quartier, c'est des choses à faire directement après avoir eu l'information.
C'est sur qu'à la base ils ont pas pris l'histoire au sérieux et après un coup de pression ils ont enfin bougés leur culs mais que c'était trop tard.
Je préfère pas commencer à parler d'eux je vais jamais m'arrêter après.
Je me suis préparée et je suis partie au travail. Un travail que j'aime pas du tout mais je suis obligée de le faire si je veux me nourrir et nourrir ma soeur.
Je suis secrétaire chez un dentiste, c'est pas le pire métier non plus mais c'est absolument pas ce qui m'intéresse.
Être assise sur une chaise toute la journée a parler au téléphone et prévoir des rendez-vous c'est pas mon truc.
Mais bon c'est ce qui me fait vivre donc je vais pas cracher dans la soupe, j'ai au moins ça.
J'étais au travail et je reçois un appel de ma soeur.
Yara- Je peux venir à ton travail ?
Moi- Oui vas yElle aime bien venir me voir après les cours, c'est bien au moins elle me tient compagnie.
Je la vois arriver, c'est pas très loin de son école.Moi- T'as finis tôt aujourd'hui
Yara- OuaiJe voyais bien que t'avais un truc qui allait pas.
Moi- Y'a quoi ?
Elle- Je te demande un truc mais tu dis pas Nan
Moi- Bah dis moi d'abord
Elle- Nan tu vas dire nan
Moi- Dis Yara
Elle- Je peux partir en vacances avec mes potes ?
Moi- C'est mort
Elle- Amirah !!
Moi- C'est mort Yara cherche pas
Elle- Mais pourquoi ?
Moi- C'est comme ça c'est tout
Elle- Tu vois t'as pas de raison
Moi- T'as pas l'âge
Elle- J'ai 16ans !
Moi- Et alors, t'es pas majeur
Elle- Mais les parents de mes potes ils les laisse
Moi- Ca c'est eux, pas moi
Elle- De toute façon jamais tu dis oui à ce que je demandeElle est sortie de mon travail, je suppose qu'elle est rentrée. Je comprends qu'elle est envie de s'amuser avec ses copines mais je la laisserai pas sans aucuns parents.
Elle a que 16ans, en plus ses copines je les aime pas. Je sais déjà qu'elles vont l'engrainer dans des conneries.
En plus j'avais prévu de partir en vacances avec elle mais elle le sait pas, c'est une surprise pour son anniversaire.
Je sais qu'elle rêve d'aller en vacances, ça fait super longtemps en même temps.
Je l'ai appelé mais elle a pas décroché. Je suis rentrée chez moi après le travail et elle boudait.
Moi- Fais pas la gamine, t'as 16ans, je te laisse pas sans parents
Yara- Mais c'est pareil avec ou sans
Moi- Nan pas du tout et tu le sais très bien, en plus t'es copines je les aime pas, j'ai pas confiance en elles
Elle- Donc la c'est mort ??? Toi à ton âge t'avais le droit !
Moi- Nan c'est nanElle est partit dans sa chambre. Elle peut bouder autant qu'elle veut c'est pas mon problème.
En plus c'est faux j'avais pas le droit de sortir, J'avais même pas le droit d'aller à Paris alors que c'etait a 30min de l'orphelinat.
J'ai fais à manger pour tout le monde, je lui ai mis à manger et je l'ai appelé mais elle est pas venue.
Moi j'ai bien mangé, elle a qu'à faire la gueule c'est pas mon problème. Je sais très bien que c'est moi qui vais avoir le dernier mot, c'est moi la grande.
Elle fait souvent des crises comme ça en ce moment. Elle comprend pas que je m'appelle pas Elizabeth et qu'elle va pas pouvoir faire ce qu'elle veut.
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...