32

2.6K 143 13
                                    

Ce mec c'est ma maladie, il a pris toutes mes nuits

A M I R A H

On s'est endormis au téléphone, enfin il s'est endormi au téléphone. Je vais le charier avec ça toute sa vie.

Moi j'arrivais pas à dormir donc je pensais à lui. Je pense à lui 24h/24.

J'ai imaginez une vie à deux, genre nous deux ensemble. Moi j'aurai trouvé un autre un travail et lui il sera toujours au comico.

On s'embrouillera tous les jours pour des trucs de merde, genre que c'est toujours moi qui fait le ménage et pas lui.

Ou que je laisse trop traîner mes affaires.
Ou sinon on s'embrouillera sans aucunes raisons 🤣

On ira manger chez lui souvent, ses sœurs elles vont me poser 100 000 miles questions. Adil il va squatter chez nous tout le temps.

En vrai la vie avec lui ça risque d'être bien.
Je me sens bien avec lui, en sécurité.

Mais bon là je l'emballe beaucoup trop. Quand tout ça sera finis et qu'on va arrêter de se parler je vais tomber de 10000 étages.

Mais j'arrive pas a controle mes sentiments, c'est plus forts que moi !

......

Quelques jour sont passés, je suis en embrouille avec Abou. Bon ça étonne perosnne hein !

Je sais même plus pourquoi on est en embrouille mais en tout cas c'était inutile.

En vrai c'est de ma faute, juste parce que j'ai conduis alors que j'avais pas le droit avec mon attelle.

Mais c'est bon c'est rien de grave !
J'ai plus mal, je suis pas bête si j'ai mal j'aurai pas conduit !

Mais du coup oui il en a fais un affaire d'état. En plus j'avais fais en sorte qu'il me crame pas mais comme par hasard il m'a croisée dans la rue.

C'était obligé que ça arrive ce jour là genre. Je peux jamais rien lui cacher j'ai l'impression.

J'hésitais a lui envoyer un message. Quand on s'est embrouillé j'ai grave fais la meuf qui ferait pas le premier pas mais mdrrr.

C'est trop dure de pas lui parler, moi j'aime bien lui raconter ma petite vie nulle. En plus c'est le seul qui m'écoute, enfin qui fait semblant au moins.

La ca fait 3 jours au moins qu'on se parle pas, autant de jours pour un truc de merde comme ça ! Il est un peu dans l'abus.

Pendant que j'étais entrain de réfléchir j'ai reçu un appel de Adil.

Adil- Ca va ?
Moi- Oui et toi ?
Lui- Ouai, tu fais un truc là ?
Moi- Nan rien pourquoi ?
Lui- Y'a ton mec et moi au stade à côté de chez moi viens

Tout le monde dis que c'est mon mec et a force c'est devenue une habitude.

Moi- Il fait la gueule ton cousin
Lui- On s'en fou viens quand même
Moi- T'es sur ?
Lui- Oui sinon je propose à d'autres meufs
Moi- C'est bon c'est bon j'arrive

J'étais déjà habillée donc je suis vite partie. C'est à côté de chez moi donc je suis petit à pieds. J'ai du marcher 30min.

Arrivé là bas je les ai vu, y'a sa soeur Sephora, Adil, lui et moi maintenant.

Il m'a vue mais il m'a pas calculée. J'ai dis bonjour à sa soeur et a Adil mais toujours rien.

Sephora- Tu dis pas bonjour à ta meuf ?
Abou- Ta gueule
Adil- Il dit même pas bonjour à sa femme
Moi- Nan mais on va aps abuser non plus
Sephora- Vas y on fait un match, moi et Qbou contre vous deux !

On a commencé, je suis trop nulle au basket. Je préfère le foot !

En plus avec ma petite taille je peux mettre aucuns buts j'ai trop la haine. Un moment j'ai réussi à avoir la balle.

Adil m'a portée et j'ai mis un panier pour la premier fois de ma vie.

A B O U

Je vois il l'a touché et tout. C'est mon cousin mais il va se calmer hein ! Elle sait très bien s'en sortir seule normalement.

En plus je voulais lui parler mais je peux pas donc j'ai trop le mort. Faut que je fasse le mec vénère sinon elle va prendre la confiance.

Par contre elle a mis un de ces joggings, on voit bien son..... je vais pas vous faire un dessin ! Elle a du potentiel frnachement !

Bref bref, j'ai gagné avec ma soeur bien sûr. Vue comment elle est nulle elle risquait pas de gagner.

Sephora- Bon je dois rentrer moi maman m'appelle

Elle est partit. Amirah est partie aux toilettes et le temps je parlais avec Adil.

Adil- Quand tu veux la matter soit discret
Moi- Ta gueule
Lui- Et après ça me dit qu'il est pas intéressé
Moi- Tu casses le crâne
Lui- Tu bandes devant elle frère
Moi- Je sais pas quand est ce que tu vas comprendre que yaura rien entre elle et moi
Lui- Je sais pas qui t'as appris à mentir comme ça mais faut que ça cesse

Elle est revenue.

Adil- Bon je vous laisse entre amoureux
Moi- Je vais te frapper toi
Amirah- Moi je croyais que c'était toi mon amoureux
Adil- Tu vas le rendre jaloux attention

Je lui ai jeté le ballon dessus pendant qu'il avançait, il est partis en rigolant.

Amirah- Abbbouuuu !!!

Elle est venue en face de moi avec les mains croisés en dessous de sa poitrine. Avec sa petite taille la !

Moi- Me parle pas toi
Elle- Tu fais encore la tête ?

A M I R A H

Abou- Oui
Moi- Vas y si je met un panier tu me parles
Lui- Ok mais t'as 10 chances
Moi- Vas y

J'ai raté mes 5 premiers tirs, super !

Moi- Vas y c'est impossible
Lui- T'as trop nul j'ai jamais vue ça 🤣

Je prenais tellement mon temps qu'il était par terre assis à me regarder.

Moi- T'es méchant !

J'ai fais mon 6eme tir et c'était toujours un raté. Je vais lâcher l'affaire là !
En plus cet imbecile il m'aidait même pas.

Moi- Tu veux même pas m'aider
Lui- J'aide pas les nuls et en plus tu le mérites pas
Moi- De toute façon moi j'ai toujours préféré Adil
Lui- Ouai j'ai vu, tu le laissais bien te porter
Moi- Quoi ? T'es jaloux ?
Lui- Te fais pas de films
Moi- Tombe pas amoureux hein

CRIMINELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant