Pas démonstratif mais pour elle je dois faire des efforts
A M I R A H
?- Je t'ai manqué ?
Moi- .......
Kael- T'es toute seule là, c'est interessant
Moi- ..........
Lui- C'est pas trop dure la vie sans sa soeur ?J'avais la haine.
Tout commençait à ressortir petit à petit.Lui- J'avoue moi aussi ça me manque de voir des filles toutes les semaines
Moi- Tu veux quoi ?!
Lui- Toi
Moi- .......
Lui- T'es belle dans ton pyjama MinnieJe me suis directe levée.
Il me surveille... ça fait super peur.J'ai commencé à fermer tous les volets. Je panique petit à petit, ce mec me fait paniquer à mort.
Lui- Dommage j'aimais bien la petite vue que j'avais
Moi- Laisse moi tranquille
Lui- Krkrkrkkr jamais, je te veuxJ'ai raccroché.
J'ai bien fermé toutes les portes.J'hésite à appeler Abou mais j'ai pas envie de le déranger, il est en famille. En plus il m'a déjà assez aidé comme ça.
J'ai attendu 30min avant de l'appeler, j'avais plus peur. Je veux juste lui parler.
J'ai eu l'habitude d'être avec lui pendant ces mois. J'avoue que ça me fait bizarre d'être toute seule maintenant.
Abou- Allo ? Y'a un problème ?
Moi- Nan t'inquiète
Lui- J'ai eu peur
Moi- Je te dérange ?
Lui- Oui
Moi- Dans quoi ?
Lui- Je dormais
Moi- Ah ça on s'en fou
Lui- Conasse
Moi- T'as mangé ?
Lui- Ouai et toi ?
Moi- Nan
Lui- Amirah !
Moi- J'avais la flemme et j'ai pas faim
Lui- Un vrai bébé
Moi- Tu dis ça mais tu sais pas faire ton lit le matin
Lui- J'ai pas le temps
Moi- Mouai Mouai
Lui- Ta gueuleJ'hésite encore à lui dire par rapport à Kael.
Moi- Faut que je te dises un truc
Lui- Y'a quoi ?
Moi- Tu t'énerves pas hein
Lui- Je suis déjà énervé donc dis vite
Moi- Kael il m'a appelée
Lui- ......... Il t'a dis quoi ?Je lui ai tout raconté.
Lui- Mais fallais m'appeler direct sale conne !!!
Moi- Mais c'est bon, j'ai pas peur de lui
Lui- Je m'en fou, c'est un fou dans sa tête il aurait pu t'arriver un truc de grave
Moi- Mais nan !
Lui- Amirah je rigole pas, je viens te chercher soit prête
Moi- Tu vois j'aurai pas du te le dire
Lui- Mais t'es conne ou c'est comment ?J'avais les nerfs donc j'ai raccroché.
Faut qu'il arrête de me prendre pour un bébé, je sais très bien m'en sortir toute seule.Et j'ai surtout pas peur de Kael.
Je comprends pas pourquoi je devrais.Plus le temps passe plus j'ai la haine contre Kael. Je vois pas pourquoi je devrais avoir peur de lui et de me cacher.
J'ai plus rien à perdre, j'ai même des choses à gagner.
Je peux pas le laisser tuer ma soeur et rien lui faire. A chaque fois que je le vois j'ai la haine contre moi-même de rien lui faire.
Il mérite qu'une seule chose la mort, et je vais tout faire pour qu'il meurt. J'en ai marre de rester les bras croisés à rien faire.
Je sais déjà que Abou et le reste vont m'en empêcher du coup je vais le faire en douce, ils le sauront à la fin.
Je vais d'abord faire mes enquêtes pour l'attraper au bon moment. Il se croit peut être intelligent en s'enfuyant mais maintenant qu'on connaît pas mal de choses sur lui c'est plus facile.
Je le jour ou je l'attrape je lui met une balle dans la tete directement.
A B O U
Elle commence à m'énerver celle là.
Elle comprend pas le danger.Je comprend qu'elle a pas envie de se cacher pour lui mais là on parle de vie ou de mort. C'est un malade, il peut lui faire n'importe quoi.
Imaginez il lui arrive un truc à elle aussi ? Déjà la dernière fois j'ai eu super peur.
La de savoir qu'il est dans la nature je suis pas bien.En plus la il a osé l'espionner, si elle est pas en sécurité chez elle ça va pas le faire.
Pour le coup j'en ai rien à foutre de mettre ma vie à moi en danger, il faut qu'il lui arrive rien. Elle a déjà assez souffert comme ça.
Elle mérite d'être heureuse pour le reste de sa vie, elle commençait à relever la tête après la mort de sa soeur j'espère que ça va continuer.
Je sais pas si je vais chez elle la, je suis énervé contre elle mais la laisser seule c'est dangereux. Mais je vous jure si je vois sa tête je vais me vénère.
Je crois que c'est la personne qui m'a le plus énervé dans ma vie. Jamais j'ai eu de la haine en vers quelqu'un que elle.
Avant je pouvais vraiment pas me la voir, j'avais envie de lui casser ses dents à chaque fois. Je sais pas ça vient d'où mais c'est comme ça depuis le début.
Bon la ca va mieux hein, elle est juste conne de temps en temps et ça me fait vrier. Je suis pas patient.
Bref, je décide d'y aller quand même.
Elle a de la chance j'ai peur pour elle, d'habitude j'aurai jamais fais ça pour une meuf.Je suis devenu trop gentil !
A M I R A H
J'étais dans mes pensées quand ça sonne. Je suis partie voir dans le trou et c'est Abou. Il est mignon, il est quand même venu !
J'avoue la c'est un peu moi qui est en tord. Je comprends qu'il s'inquiète pour moi.
Il est rentré chez moi sans me dire un mot. Il a enlevé ses chaussures, il est partis dans la cuisine se prendre un verre de jus et il est partis dans ma chambre.
Je l'ai suivis partout et je me suis donc retrouvée dans ma chambre.
Je vois qu'il se met à l'aise hein ! Il s'allonge dans mon lit sans problèmes et il me regarde.
Moi- Tu m'aimes tellement que t'es quand même venu
Lui- Je t'aime pas
Moi- Mytho
Lui- Je vais arrêter d'être gentille avec toi tu vas voir
Moi- On regarde un film ?
Lui- Tu crois que je suis venue regarder un film ?
Moi- Oui !
Lui- Tais toi c'est mieux
Moi- Woawww Abou qui dit tais toi au lieu de ta gueule, c'est exceptionnel
Lui- Ta gueule
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...