41

2.5K 141 12
                                    

Tes ma lumière dans le noir, je me sens bien près de toi

A B O U

Je parlais avec Adil dans la cuisine.

Adil- Faut passer la 7eme la, t'abuse frère
Moi- Ta gueule
Lui- Ouai bah je veux bien la fermer mais toi va la pecho
Moi- Elle vient de perdre son père tu crois que j'ai que ça à a faire ?
Lui- ah donc t'as envie ???!!!!

Bon je pense que j'ai déjà assez nié, je l'aime bien hein. Mais si je vais lui dire ça elle va me gifler.

Mais bref, j'ai l'impression que je me répète.

Adil- Je te reconnais pas, c'était toi le charo à la base
Moi- Bref bref

On est partis les rejoindre.
On a joué à la play et on a mangé.
J'espère que ça lui a changé les idées.

On a regardé un film et elles se sont endormies, il restait que moi et Adil de réveillé.

Adil- Je vais voir quelqu'un vite fait j'arrive
Moi- Tu vas voir qui ?
Lui- À ton avis ?
Moi- Lina ?
Lui- Mmh
Moi- Krkrkrkrkr vas y

Il parle de moi le charo mais avant il était pas mieux. La il sort avec une de mes ex, Lina. Mais bon on s'en fou il s'est rien passé avec elle.
C'est même pas vraiment mon ex.

Je les ai porté une par une pour les mettre dans leurs lit. Je sais pas si c'est moi qui suis faible mais elles sont pas maigres hein !

En plus faire ça trois fois c'était dure. La je suis prêt pour ninja warrior frère.

J'allais porter Amirah mais elle s'est levée.

Amirah- Je vais rentrer
Moi- À 3h du mat ?
Elle- Je vais pas dormir ici
Moi- Si
Elle- Mais si t'es parents ils arrivent demain ?
Moi- Ils viendront pas demain, dors au lieu de parler

Je l'ai mise dans ma chambre, y'a un lit superposé donc j'ai dormi en haut. C'est le lit de moi et Adil.

Il habite ici hein, enfaite il a pleins de maison. Il a chez lui, chez moi, chez mes autres tantes. C'est un sdf un peu.

Mais du coup là si il rentre il a qu'à dormir sur le canapé.

A M I R A H

Quelques jours sont passés.
On se rapproche de plus en plus avec Abou, mais là ça devient vraiment proche.

Je l'aime de plus en plus. Je deviens addicte à lui, enfin je le suis déjà ! Je l'aime trop trop trop.

Je suis chez moi et je l'attends. Il a finis sa journée de travail il rentre là.

J'ai fais à manger pour une fois. J'ai fais de la soupe et pour lui je lui ai fais des pâtes et au saumon. Moi j'avais envie d'une soupe.

Il arrive et il était tout content que j'avais fais à manger. Du coup on a mangé et j'avais mal aux jambes donc je l'ai forcé à me faire un massage.

J'ai mis mes pieds sur ses cuisses et il m'a fait un massage. Il est trop chou mon bébé.
Bon je vais me calmer avec les « bébé ».

Mais la j'ai un excès d'amour pour lui.
Enfaite je l'aime trop, mais genre beaucoup.

J'ai commencé à l'observer.
Il a une petite barbe la mamaaaa, son petit nez, ses yeux marrons tout mignons. Et sa bouche bien grosse.

Arghhhhh je suis addicte.

J'avais son bras dans mes mains donc je l'ai mordu. C'était la seule façon d'évacuer mon amour.

Lui- Mais tu vas pas bien dans ton crâne
Moi- J'avais envie
Lui- C'est mieux je te calcule pas

J'ai rigolé, je pense qu'il me prend pour une folle mais c'est pas grave.

Je me demande ce qu'il se dit de moi, genre comment il me considère. Bon je pense que moi je me suis trop attachée et qu'il me considère juste comme une pote.

Je dois juste faire pitié avec tous mes problèmes et il doit pas savoir comment me lâcher.

En plus si il était ambigu avec moi je l'aurai su, il a jamais rien tenté de chelou. Les seuls moments « proche » c'était des câlins mais c'est quand je suis entrain de pleurer comme une folle.

J'ai commencé à réfléchir sur ça et je suis devenue froide.

Lui- Y'a quoi ?
Moi- Hein ?
Lui- Pourquoi tu tires la gueule
Moi- Je tire pas la gueule
Lui- T'es énervée je te connais
Moi- Bah tu me connais mal

Il me connaît très bien parce que je suis énervée, je sais même pas pourquoi.

Lui- C'est mieux je te calcule pas
Moi- Ouai exactement
Lui- J'ai jamais vu plus bipolaire que toi, va consulter
Moi- C'est ça enfonce toi
Lui- Enfonce toi de quoi ? J'ai rien fais frère
Moi- Bon moi je vais aller dormir

A B O U

Elle s'est levée et elle est partie dans la chambre. On voyait bien ses fesses avec son pyjama ! J'avoue j'ai apprécié la vue.
Je rigole.... Ou pas.

Par contre j'ai pas compris pourquoi elle s'est excité d'un coup. Elle est trop compliquée cette fille.

En plus j'étais gentil je lui faisais un massage.

Je savais pas si je devais aller la voir, j'aime pas être en embrouille avec elle. Mais bon je sais déjà qu'elle va me prendre la tête.

Mais bon j'aime bien quand elle fait l'enfant donc je suis partie là voir. Elle était allongée sur le dos en regardant le plafond.

Moi- T'as finis ta crise d'adolescence
Elle- Me parle pas
Moi- C'est quoi le problème
Elle- Rien
Moi- Bah arrête de faire la gueule
Elle- Pfff

J'ai sauté sur le lit et je lui ai fais des guilis pour qu'elle rigole. Elle a pas pu résister bien sûr. Elle a vraiment un rire de bébé.

Elle- Stop stop stop

Je me suis arrêtée.

Elle- T'es méchant
Moi- C'est toi la méchante

A M I R A H

C'est bon je l'aime à nouveau.

Moi- Viens on fait des figures acrobatiques
Lui- Quel genre de figures 😏
Moi- Ahhh beurk !
Lui- Moi je dis pas nan
Moi- Ouai bah moi je dis nan
Lui- T'es même pas drôle
Moi- Moi je veux faire ceux comme sur insta
Lui- Montre

Je lui ai montré, on a essayé de faire mdrrr je vous explique même pas la catastrophe.
On a réussi à rien faire.

CRIMINELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant