29

2.6K 138 5
                                    

Survivre ainsi me fait souffrir, je t'en pris laisse moi m'échapper

A M I R A H

J'ai tout prévu, je vais aller le tuer aujourd'hui.
Depuis que j'ai fais mon plan j'arrive plus a dormir.

Jusqu'à qu'il meurt j'arriverai plus à dormir. Je revois le visage de ma soeur à chaque fois. Je serais coupable jusqu'à ce qu'il meurt.

Je m'en fou des répercutions après, je veux juste qu'il meurt et que ce soit moi qu'il le tue.

Il est 23h, je suis prête je vais bientôt descendre pour aller chez lui, j'ai déjà tout prévu.

Je met mes chaussures et j'y vais à pied, c'est au bout de ma rue.

A B O U

J'ai appelé Amirah mais elle décrochait pas, j'ai eu peur donc je suis partie là voir chez elle. Je la vois sortir mais sans sa voiture.

Elle marche dans sa rue.
Je sais pas pourquoi je le sens pas bien.

Je sors de la voiture et là suis en silence. Depuis la dernière fois elle avait rien fait donc je pensais que j'étais parano mais finalement pas.

A M I R A H

Je suis arrivée devant chez lui. J'ai réussi à rentrer par derrière et je suis rentrée chez lui.

Y'avais pas de bruits.
J'avais mon gun avec moi, j'ai entendu du bruit dans la douche. Il doit sûrement être dedans.

J'allais montée mais on me tire vers l'arrière et on me sort dehors en fermant ma bouche. J'ai essayé de me débattre comme je pouvais mais j'arrivais pas.

On m'emmène dans une voiture et je me rend compte que c'est Abou.

Il a directement roulé jusqu'à un parking qui est loin d'ici.

Lui- T'es sérieuse la ???????!!!!!!
Moi- Mais qu'est ce que tu fais là ??? Putin T'as tout gâché !!!!
Lui- T'allais le tuer mais t'es folle ??!
Moi- Abou laisse moi faire ce que je veux !
Lui- T'allais enlever la vie de quelqu'un t'es au courant ou pas ? T'allais faire la plus grande erreur de ta vie
Moi- J'en ai rien a foutre, il mérite que la mort
Lui- Ok t'allais le butter et t'aurai fais quoi après ?
Moi- Je serais partie me dénoncer avec plaisir
Lui- Amirah...... Tu vas niquer ta vie comme ça
Moi- Elle est déjà niquee !
Lui- Si tu veux vraiment venger ta soeur vie ta vie et ça sera suffisant
Moi- .......... T'en mêle pas

Il m'a regardée droit dans les yeux mais j'ai pas su tenir le regard.

Lui- Donc c'est ça que tu veux ? Le tuer et finir ta vie en prison
Moi- Au moins j'aurai la conscience tranquille
Lui- Tu dis ça mais ça sera pire, même si il mérite de mourir c'est pas à toi de décider
Moi- Donc j'attends qu'il crève tranquillement après avoir violé pleins de meufs dont ma propre soeur ??! Tu saurais ce que c'est si c'était ta soeur !!!

J'ai commencé à pleurer de nerfs. Il m'a prise dans ses bras comme d'habitude mais cette fois je voulais pas.

Je sais qu'il a raison mais c'est plus fort que moi.

Lui- Oh calme toi !!!!

Je pleurais toujours mais plus doucement.

Lui- Venge toi mais pas comme ça
Moi- Comment alors ?
Lui- Tu nous aurait donné son adresse on serait partis l'arrêter
Moi- Ouai pour qu'il s'échappe encore une fois ?
Lui- Tu penses vraiment qu'ils vont refaire cette erreur deux fois ?
Moi- Je m'en fou !!! Je veux le tuer de mes propres mains !!
Lui- Je préféré encore que t'aille te suicider que de le tuer
Moi- ....... Donc tu préfères que je meurs au lieu de lui ?
Lui- Au moins tu seras morte sans avoir enlever de vies
Moi- J'en ai rien à foutre, ramène moi chez moi et laisse moi faire ce que je veux ! C'est pas ton problème à ce que je sache
Lui- C'est mieux je parle à une conne comme toi

Il m'a déposée jusqu'à chez moi sans dire un mot. Arrivée je sais pas si je devais lui dire quelque chose donc j'attendais.

Lui- T'attend quoi ?

Bon ça ça veut dire casse toi.
Je suis descendue de la voiture et je suis partie sans me retourner.

Je le dis directement, je ferai pas le premier pas. Finalement je pense qu'il fallait qu'il continue sa vie de son côté sans se préoccuper de moi.

Ça aurait sûrement été plus dure pour moi mais c'était le mieux.

Je crois qu'on est pas fais pour s'entendre.

.......

Je passe une semaine.
Ma vie elle est trop nulle, déjà qu'elle l'était de base la je vous en parle pas.

J'ai fais la meuf au départ mais j'avoue qu'il me manque. Je regrette pas mais j'ai pas envie qu'on soit en embrouille.

J'ai pas recu un message depuis la dernière fois et je lui en ai pas envoyé. Enfaite je suis pas redescendue.

J'ai vraiment la haine qu'il m'ai arrêté dans mon plan, à cette heure ci Kael aurait dû être dans sa tombe.

J'ai vraiment la haine, tout était parfaitement planifié. C'est pour ça que je lui envoie pas de messages et d'un côté je veux plus entendre parler de lui.

Mais bon vous connaissez bien maintenant, je compte pas lâcher l'affaire avec Kael ça serait trop simple !

J'ai déjà aperçu de le revoir aujourd'hui, ce soir précisément.

Je vais reproduire le même plan que la dernière fois mais cette fois je vais bien m'assurer que Abou me suive pas !

Je suis prête là, je vais descendre.
Quand je rentre je veux que Kael soit mort, ça fait déjà trop longtemps qu'il est en vie.

J'arrive chez lui.
J'avais mon pistolet pour me protéger mais c'était vrizment tout noir donc j'avais du mal à voir.

Je suis montée au deuxième étage.
J'allais me tourner pour rentrer dans une chambre quand je sens qu'on me tire à l'arrière.

Cette fois ci j'aurai bien aimé que ce soit Abou mais c'était Kael.

Kael- T'essais des faire quoi là ?
Moi- Lache..... moi

Il m'a plaquée contre le mur et m'a étranglée. J'avais mal mais je disais rien.

Kael- La prochaine fois évite d'oublier ta carte d'identité chez m'ois aïe t'es venu la dernière fois

Je suis vraiment conne.

Lui- Combien de fois je vais devoir te dire que tu vas perdre à ce jeux ? Tu viens de te jeter dans la gueule du loup toute seule ! Au moins j'aurai moins de travail
Moi- J'ai mal...

CRIMINELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant