2

4.9K 230 30
                                    

J'aurai pas toutes ses valeurs si j'avais pas zoné

A M I R A H

Quelques jours plus tard

Je marchais pour rentrer chez moi, j'avais la musique à fond. Je fais pas trop attention à la route mais j'ai vu une fille se débattre.

Y'a un mec qui la forçait à rentrer dans une voiture. J'étais seule sur la route. J'ai couru de toutes mes forces pour pouvoir arrêter mais il était déjà partis.

J'ai essayé de prendre la plaque d'immatriculation en photo mais c'était un peu flou.

Je suis directe partie au commissariat, quelque chose que je fais rarement vue tous les problèmes que j'ai la bas.

Jimmy- Qu'Est ce que tu fais là ?
Moi- Je viens de voir une meuf se faire enlever
Jimmy- Quoi ?

Il a pas fais le gamin pour la première fois de sa vie et il m'a écoutée ce qui est rare. Il a noté tous les détails que je lui ai donné.

Y'a tous ses collègues qui sont arrivés pour enquêter. Y'a pas mal de nouveaux que je connais pas.

Moi- Faut le retrouver avant ce soir, avant qu'elle soit morte
Jimmy- Qui t'as dis qu'elle va mourrir ce soir ?
Moi- C'est sur que c'est le même qui a kidnappé la fille qui a disparu y'a 5 jours, il lui a suffit d'une soirée pour la tuer
Abou- T'inquiète pas on sait faire notre travail tu peux partir toi
Moi- 😒

Comment je l'aime pas celui là, rien qu'en voyant sa tête j'avais envie de lui foutre 2 claques. Il m'avait pas manqué du tout.

Lisa- Abou commence pas elle est venue nous aider
Abou- On a pas besoin de son aide, t'as bien vu ce que ça a donné la dernière fois

A l'intérieur de moi ça commençais à bouillonner. J'ai préféré quitter le commissariat avant de me faire arrêter pour homicide volontaire sur un agent.

Vous vous demandez sûrement comment je les connais ? C'était mon ancien travail.
Mais malheureusement pour moi j'ai été viré.

J'avais mis en place un plan pour coincer un mec mais ça a fais plusieurs victimes dont moi-même.

On m'a soupçonnée d'avoir fais ça exprès et vue que je suis pas forcément aimé de tous ils en ont profites pour me virer.

En plus je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment.

Enfaite que la mission soit un échec ou pas ils auraient trouvé un prétexte pour me virer tôt ou tard.

Je veux bien prendre la responsabilité pour les victimes mais c'est pas moi qui suit partis les tuer hein.

C'était juste un prétexte pour me virer. Le pire c'est que après ils ont classé l'affaire sans suite.

J'y suis plus jamais retournée, j'ai la haine contre eux. Et la j'ai voulu aider une pauvre fille qui se faisait kidnapper et on m'en met plein la gueule.

La pauvre, ça sera encore une affaire classée sans suite, je le sais. Y'a que ça dans ce commissariat de toute façon.

Enfin bref.
J'ai finis par rentrer chez moi.

Ma soeur elle fait toujours la gueule. J'ai réfléchis, j'ai confiance en elle mais on sait jamais ce qu'il peut se passer.

La preuve, personnes s'attendaient à des kidnapping ici et pourtant.

Étonnement elle est venue dans le salon avec moi.

Moi- Tu fais plus la gueule ?
Elle- J'ai pas le choix
Moi- C'est quand t'es vacances ?

J'ai vu un big smile sur son visage.

Elle- Dans 2 semaines
Moi- Et y aura qui ?
Elle- Mélissa, Inès et Mathilde
Moi- Et vous allez faire quoi ?
Elle- C'est chez la grand-mère de Mélissa, y'a une piscine on va juste en profiter
Moi- Ah donc y'aura sa grand mère ?
Elle- Les 3 premiers jours oui et après elle part
Moi- ..............
Elle- C'est oui ?
Moi- Je sais pas
Elle- Alleeezzzzzz dis oui, Wallah je fais pas de bêtises ! Tu sauras tout ce que je fais, pas de sorties après 21h, pas de soirées, rien
Moi- J'ai confiance en toi mais pas en tes copines
Elle- Je te jure on fera rien
Moi- Yara je te fais confiance
Elle- C'est oui ?
Moi- Oui

Elle était trop heureuse, elle m'a sautée dans les bras.

Moi- Par contre reboude comme ça pendant 4 jours je te met dehors
Elle- Tu m'as manqué ma soeur préférée
Moi- Krkrkrkr viens la

Ma soeur c'est toute ma vie. C'est même pas ma soeur c'est ma fille.

J'ai perdu mes parents quand j'avais 5ans, j'ai grandis dans un orphelinat et a 18ans j'en suis sortie.

C'est la bas que je l'ai vu. On a 10ans d'écart mais je l'aimais trop. Elle avait 8ans quand je suis sortie de l'orphelinat.

Je lui ai promis que dès que je peux je viendrai la chercher et c'est ce que j'ai fais. Elle elle est née sous X, elle a été adopté mais mal traité.

Ils l'ont mis en orphelinat parce qu'elle était trop jeune pour aller en famille d'accueil.

C'était ma petite préférée de son groupe. J'étais comme sa grande soeur et elle comme ma petite soeur.

Je vous explique même pas à quel point je l'aime. Toute ma vie je la consacre à elle, c'est tout pour moi.

C'est ma seule famille, la seule qui sera toujours là pour moi. C'est pour ça que je suis super protectrice avec elle.

Je veux qu'il lui arrive rien, sinon je pourrai pas supporter. C'est la seule qui me reste...

J'espère qu'elle est heureuse avec moi, qu'elle a une belle vie même si je peux pas tout lui offrir. J'essaie de faire de mon mieux.

Yara- T'inquiete pas pour l'argent je prendrai de mes économies
Moi- Nan t'inquiète pas
Elle- Amirah va pas te fatiguer pour moi
Moi- Je te dis que j'ai ! Tu pioches pas dans cet argent
Elle- Tu les a comment ?
Moi- J'avais mis de côté au cas où tu voudrai un truc
Elle- D'ailleurs je voulais te parler d'un truc
Moi- Quoi ?
Elle- Je vais trouver un petit travail en tant que baby sitter
Moi- Nan reste tranquille
Elle- Si au moins je pourrai gérer mes dépenses

Elle voulait absolument se trouver un travail. J'avoue que j'arrive pas à me dire qu'elle a 16ans maintenant.

C'était un petit bébé quand je l'ai connu. C'est mon petit bébé quoi ! Le jour où elle aura 18ans je vais tomber dans les pommes je crois.

CRIMINELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant