20

2.8K 145 20
                                    

Tellement j'ai mal je pleure du sang

A B O U

Le premier réflexe que j'ai eu c'est d'aller le voir dans la voiture et je l'ai enchaîné de coup.

Les autres on réussis à m'enlever et m'éloigner de lui. Le pire c'est qu'il rigolait pendant que je le frappait.

Je suis prêt à me taper 50ans de prison juste pour le tuer. J'ai envie de le brûler vivant.

On m'a éloignée et je me suis retrouvée dans l'endroit où il l'a torturer. J'ai trouvé son téléphone.

Il enregistrait tout ce qui se passait. Même avant de mourir elle a pensé à tout...

J'ai arrêté l'enregistrement et j'ai rangé le téléphone dans ma poche.

A M I R A H

J'étais à l'hôpital quand je me suis réveillée. Je me suis souvenue de tout ce qui s'est passé et j'ai hurlé.

Déjà je veux absolument sortir de cet endroit et d'être au près d'elle. J'ai encore espoir qu'on m'annonce qu'elle est pas morte.

Mais c'est pas ce que m'ont dis les médecins, ils essayaient de me calmer mais ça marchait pas.

Abou m'a pris dans ses bras et a essayé de me calmer.

Ils ont pas pu faire ça ? Ma soeur, ma raison de vivre, mon rayon de soleil. C'était toute ma vie.

J'avais qu'une idée en tête c'était de la rejoindre.

Les infirmiers et les médecins sont sortis et j'ai pleuré dans les bras de Abou.

A B O U

Je l'ai laissé avec Marion et moi je devais retourner au poste. Je devais attendre et je me suis souvenue que j'ai le téléphone.

Adil m'a rejoins.
L'autre fils de pute il était dans une salle juste à côté.

J'ai commencé à écouter l'audio et j'ai appris la raison de tous ces violes et meurtres.

C'est juste un psychopathe, elle a bien fait de ne pas lui faire d'enfants.

Après j'ai entendu les hurlements, les cries, les pleures..... Elle s'est faite violée.

Ni une ni deux je suis partie dans sa salle et je l'ai enchainé de coups, je veux qu'il meurt ce chien.

On essayait de m'arrêter mais d'un côté personne n'avais envie de m'arrêter. Mais bon ils étaient bien obligés à un moment.

Moi- ADIL LACHE MOI JE VAIS LENVULER CE FILS DE PUTE, IL L'A VIOLÉ, TU L'AS VIOLÉ !!!!

Plus je m'en rendais compte plus j'avais la haine. Quand j'imagine que ça aurait pu être mes petites sœurs je deviens fou. Elle a rien demandé elle.

.......

Une semaine plus tard y'a rien qui a changé. On a le droit de lui parler donc c'est ce qu'on va faire.

Moi- Si je vois sa tête j'aurai envie de le brûler
Lui- On a tous envie de ça mais on peut pas, mais au moins on peut avoir toutes les réponses à nos questions
Moi- ........... Ouai c'est vrai

On devait attendre avant de pouvoir rentrer pour lui parler.

Jimmy- Elle va mieux Amirah ?
Moi- Nan même pas, elle veut pas parler. Elle reste enfermée dans la chambre toute la journée
Jimmy- Y'a le procès qui arrive dans 4 jours, faut qu'elle vienne
Moi- Je sais pas si elle va supporter

Marion nous a rejoins et on a pu rentrer. J'ai vu sa vieille tête assis sur une chaise au milieu de la salle.

On s'est assis sur les chaises en face.

Jimmy- Apparement tu veux pas parler, mais sauf que t'as pas le choix
Lui- Vous voulez savoir quoi ?
Marion- Pourquoi t'as fais ça ?
Lui- (Il raconte)

Il a pas mentis, il a dit la même chose que ce qu'il a dit à Yara.

Lui- Apres j'ai créé cette fausse clinique pour se faire avorter sans autorisation parentale, je les filme toutes et je les menace en disant que je vais tout dire à leurs parents. Soit elle couche avec moi sinon je les poursuit et je les viole. Au début je les tuez pas mais c'est devenu encore plus satisfaisant

J'avais l'impression d'avoir un vrai psychopathe devant moi et c'est le cas.

Marion- Pourquoi Yara ?
Lui- Je faisais mes petites affaires dans mon coin quand vous avez voulus fourrer votre nez ! Je me suis renseignée sur vous tous et la première qui m'a approchée c'est Yara, après c'était sa soeur. Amirah voulait pas lâcher l'affaire donc je voulais me venger, et dommage pour elle, elle a une petite soeur

Plus il parlait plus j'avais envie de le brûler, de le tuer, j'avais que des pensées sombres.

Jimmy- Tu t'en veux pas ?
Kael- Alors la pas du tout ! Vous voyez la sensation de satisfaction, je l'ai enfin ! Et j'avoue sans avoir violé Yara je l'aurai pas eu

Je suis à deux doigts de lui sauter dessus mais j'essayais de me calmer.

Jimmy- Tu sais que tu risques la prison à vie
Lui- Je m'en fou, je trouverai soit une solution pour m'enfuir, sinon je me suicide ! Je verrai bien
Marion- Imagine que taurai eu un enfant et que ce soit une fille et que quelqu'un la violé comme ça que t'as fais, taurai fais quoi ?
Lui- C'est pas grave, le mec il a du bien s'amuser en tout cas. Franchement vous ratez ce plaisir, d'entendre crier la personne c'est super satisfaisant ! Yara elle criait fooorrrtt en pl...

La c'était trop, j'avais envie de l'envoyer en enfer directement. Je me suis levé et je l'ai enchainé de coups.

On m'a sorti rapidement pour que je me clame mais j'arrivais pas. J'avais le cœur qui battait vite.

Même quand Jimmy m'a raccompagné chez moi j'étais pas calmé. J'avais carrément oublié que Amirah était là.

Elle s'était levé pour boire de l'eau et moi je fixais la télé qui est éteinte.

Amirah- Il t'arrive quoi ?.....
Moi- ........
Elle- Pourquoi t'es énervé ?
Moi- Je viens de voir......
Elle- Tu viens de voir ?
Moi- Kael
Elle- ..................
Moi- J'ai envie de le jeter d'un toit, qu'il crève direct
Elle- ........

Elle allait partir mais je l'ai retenu par le poignet.

Moi- Il a son procès dans 4 jours
Elle- Je viens pas
Moi- Faut que tu viennes témoigner et en plus tu pourras le voir, montrer que c'est lui le perdant
Elle- J'arriverai jamais à le regarder
Moi- C'est lui qui devrait avoir honte
Elle- Nan nan nan

Elle est partie dans la chambre s'allonger.

Je vais pas la forcer mais c'est pour son bien que je dis ça.

CRIMINELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant