Mon cœur est lourd quand t'es pas là, le temps défile au ralentis
A M I R A H
Il était à deux doigts de finir ce qu'il avait commencé quand il s'arrête tout d'un coup.
Kael- Tu m'as bien excité mais enfaite j'ai un meilleur plan !
Il s'est rhabillé, moi je pleurais comme une folle. Je serais traumatisé à vie....
J'ai qu'une envie c'est de mourir.J'ai pris mes habits et je les ai mis sur moi en rapide. Il m'a regardée et a rigolé.
Kael- Tiens c'est ton copain
J'ai pris le téléphone et c'était Abou qui parlait.
Moi- Abou..... Abou.....
Abou- Amirah ??????? T'es où ??? Amirah t'es où ???
Moi- Viens me chercher je t'en supplies..... j'en peux plus..... j'ai peur s'il te plaît viens....
Abou- Wallah j'arrive, je te lâcherai pas.... Je te lâcherai jamais
Moi- J'en peux plus.....Kael m'a repris le téléphone.
Kael- Viens à la a maison à côté de chez elle, tout seul, sinon elle meurt
Il a raccroché quelques secondes plus tard.
Il m'a tirée par les cheveux.Kael- J'espère pour toi qu'il vient seul, sinon tu risques de passer un sal quart d'heure
Il m'a fait monter dans la voiture et est partis je sais pas où. J'avais les yeux bandés.
Quand il a m'a enlevée le bandeau j'étais dans une cave.Il m'a laissée seule la mais en peux pas m'échapper, j'ai essayé mais j'ai pas réussie.
Je pleurais encore, je me sens salle. Il ma touchée de partout, je le dégoûte.
Je pleurais tellement que je me suis endormie.
......
Je me fais réveiller par une gifle, j'ouvre les yeux et je le vois. C'était pas un cauchemar.... C'est la réalité.
J'ai vue une caméra en face de moi. Il m'a détachée et a voulus enlever mes habits.
Je me suis débattue comme j'ai pu.J'ai réussi à lui mettre un coup dans les couilles et j'ai courus pour m'échapper mais tout était fermé, il faisait trop sombre pour que je réfléchisse intelligemment.
Il m'a retirée et m'a balancée par terre.
A B O U
Je suis entrain de voir la vidéo en direct, il va la violer devant moi....
Il m'a demandée de venir dans son ancienne maison pour nous faire perdre du temps.
En la voyant comme ça j'ai pas pu m'empêcher de pleurer...La femme que j'aime entrain de se faire agresser, entrain de se faire toucher de partout. J'arrivais même pas a regarder ça.
A côté d'elle j'ai vu des dessins d'enfants, je sais pas comment mais j'ai fais le lien rapidement. Je sais où il est.
J'ai gardé mon téléphone dans la main et je suis vite parti à cet endroit, je pris pour qu'il soit pas trop tard.
Si je la retrouve pas en vie... Je préfère même pas parler. J'ai roulé comme un fou, je l'entendais crier à travers le téléphone.
J'ai même pas les mots pour décrire la situation, je souhaite à personne de vivre ça.
A M I R A H
Je criais de toutes mes forces.
J'étais arrivée contre le mur, j'essayais toujours de le pousser. Je me débattais comme je pouvais.J'ai senti un truc pointu derrière mon dos, je l'ai pris. C'était un couteau.
Et je l'ai planté.Je crois que c'était au niveau du ventre mais j'ai pas eu le temps de voir. J'en ai profité pour courir de toutes mes forces et partir d'ici.
En sortant je me suis rendue compte qu'on était dans mon orphelinat. Je connais cet endroit par cœur, je sais comment m'en sortir ici.
Même si il avait mal il s'est mis à me courser mais il avait du mal. Moi aussi, j'ai plus aucunes forces.
Je suis sortie en courant en lui mettant le plus d'obstacles possible sur son chemin.
J'ai réussi à sortir de la et j'ai commencé à courir. Je courrais jusqu'à que je trouve une issue mais pour l'instant il me suit toujours.
J'ai du courir 15min au moins avant de me faire percuter par une voiture. C'était la voiture de Abou....
Je suis montée rapidement et j'ai entendu des coups de feux derrière moi. On a réussi à s'enfuir.
J'avais personne sur la route, il s'est arrêté en plein milieu de l'autoroute. Je pleurais déjà mais quand il m'a regardée j'ai pleuré encore plus. Il m'a serrée dans ses bras.
Lui- C'est finis, c'est finis je te jure..... je suis désolé
Moi- J'ai mal..... je me dégoûte..... il m'a... il m'a.... Il m'a touché partout.... Je suis salle..... j'ai envie de mourir....
Lui- .......... je suis désolé....
Moi- Me lâche plus.... Je t'en supplies me laisse plus
Lui- Wallah plus jamais de ma vie je te lâche
Moi- Abou j'ai mal....Je pleurais comme une ouf, il s'est détaché un peu. Il m'a regardée et j'ai vu des larmes couler de ses yeux.
J'ai essuyé ses yeux avec mes doigts et je suis repartie dans ses bras.
Lui- On va à l'hôpital
Moi- Nan.... Je veux pas.... Emmène moi chez moi
Lui- Tu saignes de partout
Moi- Je veux pas aller la basIl allait parler mais j'ai entendu des coups de feu. Par réflexe on s'est tous les deux baisser.
Abou a pris un flingue de ses pieds et il a commencé à tirer.Il était revenu, sûrement pour nous tuer.
Abou a démarré et il roulait en tirant sur la voiture de Kael. Moi j'arrivais à rien faire à part paniquer.
En temps normal j'aurai pris le flingue et j'aurai tirée mais j'étais tétanisée.
Un moment il a freiné d'un coup et ma tête a cognée fort contre l'avant de la voiture. Déjà que j'étais très faible je sentais mon corps partir peu à peu.
La dernière image que j'ai vu c'est Kael face à notre voiture en pointant son arme vers nous.
Et mes yeux se sont fermés.A B O U
J'ai tourné la tête et j'ai vu qu'elle s'est évanouie. J'ai essayé de la réveiller mais elle se réveillait pas.
J'ai pris une deuxième arme de ma voiture et j'ai tiré sur Kael, je lui ai tiré sur l'épaule donc ça l'a éjecté par terre et ça m'a fait gagner du temps.
J'ai secoué Amirah dans tous les sens mais elle se réveillait pas, je commence a avoir peur....
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...