18

2.8K 152 23
                                    

J'ai vu la pluie, l'orage juste après

Y A R A

Toute la résidence est mise sous surveillance. Je suis toujours accompagnée d'une sécurité.

Je suis partie dans les toilettes pour me rafraîchir le visage. Je vais jamais oublier ce qu'il vient de se passer là.

Maddy va bien, elle s'est pris un coup dans la tête donc elle est dans les vapes et elle a mal surtout.

Je sors des toilettes pour me laver les mains quand je vois un mec..... Cetait lui.
Il avait un sourire narquois, c'est bon je suis morte.

J'allais crier mais il a directement mis sa main sur ma bouche, je lui ai donné les plus gros coups que je pouvais et un dans les couilles.

Je voulais sortir mais il a fermé la porte à clés d'un côté mais pas de l'autre. Du coup je suis sortie par l'autre mais du coup je pouvais prévenir personne.

Il m'a suivis une fois qu'il s'est relevé. J'ai courus de toutes mes forces mais il m'a vite rattrapée.

Le plus intelligent c'était de me cacher mais il était trop proche de moi pour ça.

Je suis passée par pleins de petites ruelles pour qu'il se perde mais nan.

A un moment je suis montée dans un ascenseur, j'ai traversé une passerelle et il était semé un peu.

Je suis vite partie me cacher dans une poubelle. J'ai ouvert un tout petit peu pour voir ce qu'il se passe.

J'ai appelé ma soeur mais ça répondait pas. Du coup j'ai appelé Abou.

Abou- Qu'est ce qu'il y a ?
Moi- Il m'a retrouvée, je suis cachée mais j'ai personne autour de moi, il va me retrouver c'est sur

Je lui ai tout expliqué.

Lui- Yara écoute moi bien, cette fois il y a possibilité qu'il te trouve

Mon cœur il a battu plus rapidement qu'avant.

Lui- Faut que tu n'ai pas peur, je te jure qu'on te retrouvera, il t'arrivera rien du tout. Mais par contre faut que tu cache ton téléphone dans tes cheveux ou quelques parts où il verra pas
Moi- Abou me dit pas ca..... j'ai pas envie, il va.... Il va me violer aussi
Lui- Nan nan nan, tu vas rester max 1h avec lui et il fera rien !!! Crois moi, t'as soeur te lâchera jamais. Essaie de retenir le maximum d'informations possible sur ou t'es, sur ce que t'entends, sur des villes par lesquelles tu passes

J'ai décidé de cacher mon téléphone dans ma culotte, dans les cheveux ça tenait pas. Mais le temps qu'il me trouve je parlais toujours avec Abou.

Abou- Il est où la ?
Moi- Il est juste devant, il me cherche

J'avais pas finis ma phrase qu'il m'a entendue donc il est directe venue vers la poubelle.

J'ai balancé mon tel dans ma culotte et il a ouvert la poubelle. C'est vraiment finis pour moi.

J'ai plus qu'un espoir..... qu'ils viennent vite me chercher.

A B O U

L'appel s'est coupé, elle s'est faite cramé. On est tous au courant dans cette voiture mais pas dans celle de Amirah.

Je sais même pas comment on va lui annoncer ça. Elle était un peu plus tranquille quand elle a su qu'elle s'en était sortis tout à l'heure et encore !

Mais la.....

Adil- Faut lui annoncer quand on sera arrivé
Moi- Mais comment on va lui dire ça ?
Lui- On est obligé..... Tu le feras par contre
Moi- Hein ???? Nan nan
Lui- T'es celui qui lui parle le plus même si c'est pour vous insultez, tu pourras la contrôler un peu plus que nous
Moi- Putin

On est arrivé à l'hôtel sauf qu'on devait leurs annoncer la nouvelle. Quand elle a l'a appris elle a recommencé a pleurer.

On a fait le tour de la ville mais bon on savait déjà qu'on allait rien trouver.

On attendait tous son appel mais il arrivait pas. On a regardé les caméras de surveillance pour connaître son chemin et on avait un début.

On a même réussi à voir sa plaque d'immatriculation du coup on peut retrouver le chemin.

On était en chemin quand je reçois son appel.

Moi- Allo Yara ????
Yara- Je suis dans une ancienne usine qui est détruite, j'ai vu une pizzeria et une école à 5min d'ici. Je suis à max 40min de la poubelle où il m'a trouvée
Moi- Okk on est déjà sur le chemin t'en fais pas
Elle- Faites vite..... il sait pas que je suis réveillée là
Moi- Il t'as fais quelque chose ?
Elle- Nan, enfin oui il m'a frappée mais c'est pas grave ça
Moi- Essaie de garder ton téléphone le plus longtemps possible, fais attention à toi et surtout à lui
Elle- T'inquiète pas, j'ai..... je suis un peu plus confiante
Moi- Yara on va te retrouver t'en fais pas pour ça
Elle- Il arrive..... venez vite

Elle a raccroché.
On a parlé à des lyonnais et ils savent où se trouve cet endroit donc on a trace directement.

Y A R A

Je le vois arriver et malheureusement il a tout entendu. J'avais pas vu qu'il était juste derrière.

La seule chose que j'ai faite c'est d'enregistrer ce qu'il dit, je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je me dis que ça peut aider.

Lui- Donc tu me balances si j'ai bien compris ?
Moi- Nan.... Nan
Lui- Ca va meme si vous êtes pas de la meme famille tu réfléchies comme ta soeur
Moi- .........
Lui- Tu veux que je te dises ? De base je voulais kidnapper ta soeur et là violer pour qu'elle arrête de se mêler de ma vie mais finalement t'étais plus dans mes critères ! Comme t'as pu le remarquer je préfère les jeunes ! En plus ça la touchera plus si je te viole toi que elle

Il commence à me faire vraiment peur là.

Moi- Pourquoi tu fais ça ? Tu tues les gens pourquoi ?
Lui- Je vais te dire vue que tu vas mourir aussi ! J'étais normal à la base, je vivais ma petite vie dans mon coin jusqu'au jour où j'ai rencontré une femme, j'étais amoureux d'elle, fou amoureux même ! Comme tout le monde je voulais des enfants, elle elle voulait pas. Je me suis dis que c'était juste qu'elle était pas prête mais même après 5ans elle voulait pas. On a commencé à s'embrouiller et finalement elle est tombée enceinte. J'étais le plus heureux au monde mais elle a détruit mon bonheur.

CRIMINELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant