Maudit bonheur, où es-tu?
A M I R A H
Il a reçu un appel, il racontait tout mais j'écoutais pas. Il a raccroché et s'est reconcentre sur moi.
Adil- T'as un indice ? De où il peut être ?
Moi- Nan.... Rien !
Lui- Tu m'as dis que y avais une vidéo, c'était ou ?
Moi- Dans une sorte de usine abandonné
Lui- Tu vois c'est déjà ça
Moi- Mais y'en a dans chaque coin de rue des usines
Lui- On va trouver, il a pas pu partir très loinLes policiers sont arrivés et ils ont tout délimité. Il m'ont soulés avec leurs questions.
Je voulais pas leurs répondre.Adil voulait pas que je les aide à chercher mais tetue que je suis une fois qu'ils sont parties j'ai fais mes recherches de mon côté.
Je suis dans ma voiture et je roule sans savoir où aller. Je sais pas quoi faire, j'ai aucuns indices, je dois le retrouver sans rien.
J'ai recommencé à pleurer dans ma voiture...
A B O U
Je reçois des coups encore et encore.
Je vais pas mentir j'en peux plus, je sais pas combien de temps je vais tenir mais pas longtemps.Kael- Tu sais qu'à la base j'ai rien contre toi ! Je t'aimais bien même
Moi- .......
Lui- J'ai appris que tu l'aimais pas toi aussi donc t'étais le seul que j'aimais jusqu'à ce que tu l'aides ! T'aurai pu rester de ton côté t'aurai rien eu de tout ça
Moi- .........
Lui- Me dit pas que t'es tombé amoureux d'elle ! J'ai bien vu comment elle a pleuré pour toi
Moi- ........
Lui- C'est mignon ! Dommage je vais vous séparer
Moi- ...... Tu vas..... me faire quoi ?
Lui- Si elle vient je vous tue tous les deux, si elle vient pas je te tue toi et elle plus tard
Moi- Elle viendra peut être mais tu pourras rien lui faire
Lui- Faut déjà qu'elle vienne
Moi- Elle va venir et tu vas fermer ta gueule
Lui- Tu penses qu'elle t'aime à ce point là ? Vous vous aimiez pas à la base !
Moi- ........
Lui- C'est dommage à cause d'elle tu te retrouves ici
Moi- C'est pas à cause d'elle, essait pas de justifier tes péchés en les rejetant sur quelqu'un d'autres
Lui- Tu préfères quoi comme mort ?Il a commencé à parler seul comme un fou. Enfaite c'est pas comme un fou, c'est un fou.
Il fait peur.J'ai mal de ouf, j'en peux plus. Je sais même pas comment décrire ma douleur.
Amirah t'arrives quand ?
A M I R A H
On sait toujours pas où chercher, on trouve rien. Je suis dans ma voiture et je réfléchis. Je vais pas pouvoir deviner l'endroit.
Il doit être 16h, je cherche depuis hier soir.
Je reçois un appel de Abou, enfin sur son téléphone.Kael- Je vois que tu me trouves toujours pas !
Moi- Kael je t'en supplies laisse le
Lui- Je te donne un indice alors ! C'est simple, t'es sensé connaître l'endroit, ou en tout cas ça a du te marquer ! Je te laisse jusqu'à 21h pour me trouverIl a raccroché.
Donc je suis déjà partie à cet endroit.
Réfléchis Amirah ça doit être facile.....J'ai appelé Adil et je lui aid si ce qu'il vient de me dire. J'ai listé tous les endroits que je connais.
1h après tout le monde me dit que y'a rien nul part. Donc c'est un endroit que j'ai du oublier.
Il est déjà 17h.
Le temps passe trop vite.Mon cerveau il va peter a force de réfléchir.
Y'a qu'un mot dans mon cerveau :
« Réfléchis »
« Réfléchis »
« Réfléchis »
« Réfléchis »
« Réfléchis »
« Réfléchis »
....C'est bon j'ai trouvé !!!
La où il a séquestré Yara.....J'étais déjà dans la voiture donc j'ai foncé la bas. C'est à 5h d'ici mais je respecte aucunes sécurité routière.
Je roulais et je préviens Adil en même temps.
Il va me rejoindre avec tout le reste.A B O U
Il a passé la journée à me frapper.
A mon avis je vais mourrir à force de recevoir des coups.Tout mon corps est remplis de sang, je sens plus aucunes parties de mon corps.
Je souffre.J'ai perdu espoir, j'ai pas l'impression qu'ils vont arriver à temps.
Je sais qu'ils ont jusqu'à 21h avant que je meurs. Le connaissant je serais mort avant, comme ce qu'il avait fais pour Laura.
Il arrive dans la salle.
C'est tout noir mais je reconnais, c'est la ou Yara est morte.Lui- Je crois qu'ils veulent pas te sauver ! Il reste que 20min et j'ai aucunes nouvelles
Moi- Tus moi t'attends quoi ?
Lui- Ma haine elle est pas partie, mais je sais pas comment la faire partir !
Moi- Ça te rapporte quoi de tuer autant de personnes comme ça ?
Lui- J'ai pas le temps de t'expliquer malheureusement ! Tu vas devoir mourir dans l'ignorance
Moi- ......... Il reste 20min
Lui- Ils viendront pas ! Du coup je te propose un truc, un dernier vœu avant de mourir !
Moi- ........
Lui- J'ai demandé ça qu'à toi jusqu'à aujourd'hui
Moi- Je veux lui parler
Lui- À qui ?
Moi- À Amirah
Lui- C'est ça ton vœu ? Il est nulle !
Moi- C'est ce que je veux
Lui- Ok !Il a pris son tel et l'a appelé.
Il a mis sur haut-parleur et elle a décroché.
Je sais pas quoi lui dire mais j'ai envie de lui parler.C'est la seule personne qui peut me donner de la force.
A M I R A H
Moi- Allo ?
Abou- Amirah....
Moi- Abou ????!!!!!Mon cœur battait super vite.
Ça m'a fait du bien d'entendre sa voix mais d'un côté j'ai peur.Moi- T'es où ? Tu t'es échappé ??????
Lui- Nan, il nous écoute......
Moi- Je suis désolée.... Je suis désolée....
Lui- Laisse moi parler...... Je pense que c'est la fin, te fatigue pas et reste là où t'es
Moi- Dis pas ça..... stp dis pas ça.....
Lui- Je te lâche pas, je serai juste plus loin.......
Moi- Abou......J'ai freiné d'un coup et j'étais en sanglot.
Je pleurai toutes les larmes de mon corps.Il me reste 30min de route et il me reste 15min pour le sauver.
Je sais pas pourquoi mais ça a raccroché.
J'ai séché mes larmes et je suis partie encore plus vite.J'étais a 120 sur une route a 20.
Il peut pas me laisser, je veux pas.... J'y arriverai pas sans lui.Je voyais même plus la route tellement je pleurais. Je veux pas que ça se passe comme avec Yara.
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...