Je vais laisser derrière moi des souvenirs et des sourires
A M I R A H
Demain je pars, c'est le grand jour. Je vais tout recommencer à zéro pour la enieme fois.
Mais cette fois je connaîtrait personne, je vais pouvoir me reconstruire de A à Z sans que personne me dérange.
Je sais qu'après ça je vais plus le revoir. Ça me brise rien que d'y penser. Pour une fois que je m'attache à quelqu'un...
Je l'aime mais je suis obligée de le quitter, c'est la vie. J'ai envie de lui parler une dernière fois, de le voir une dernière fois. Du coup je l'ai appelé.
Moi- Tu fais un truc là ?
Lui- Nan pourquoi ?
Moi- On peut se voir ?
Lui- Vas y, viens chez moi
Moi- J'arriveJe suis partie chez lui. Il m'ouvre et je m'installe sur le canapé. Il s'assoit juste à côté de moi.
Lui- T'as mangé ?
Moi- Nan pas encore
Lui- On commande ?
Moi- Vas yIl a commandé des pizzas et on a continué de parler. Vue que ma passion c'est boude pour rien bah c'est ce que j'ai fais, sans raison en plus.
On était sur la canapé, j'avais les jambes sur ses cuisses. Il m'a tirée vers lui et m'a serrée foooooorrrrttt.
Moi- Je vais mourir la
Lui- Je m'en fouEt après il m'a embrassée....
J'ai plus envie de partir là. Je veux rester avec lui mais je peux pas.J'ai pas envie de lui dire parce qu'il va m'en dissuader. Je préfère profiter de ces derniers moments tranquillement avec lui.
Moi- Tu prends un peu trop la confiance
Lui- Tu dis pas Nan donc fais pas la meuf
Moi- Ta gueule
Lui- Ca fais longtemps qu'on s'est pas embrouillé pour rien
Moi- On avait pas trop le temps
Lui- C'est vrai 😂
Moi- Et dire que c'est à cause de toi qu'on m'a virée
Lui- Tu l'as cherché en même temps
Moi- Ah bon ? C'est toi t'avais fais exprès de m'emmener dans cet endroit
Lui- Krkrkrkrkrkr chehhh
Moi- Bouffon
Lui- Par contre fais pas la victime, t'étais vraiment une vipère
Moi- Juste avec toi
Lui- Menteuse, Jimmy et moi on voulait te brûler tellement tu foutais la haine
Moi- Vous étiez juste jalouxEnfin bref, j'ai passé la meilleure soirée de ma vie je crois. D'habitude mes soirées c'est dormir et ça s'arrête là.
J'ai dormis chez lui, vous inquiétez pas il s'est rien passé !!!
Le lendemain je me suis réveillée à 5h parce que mon vol il est à 9h. J'avais pas envie de partir.
J'ai essayé de faire le moins de bruits possible. J'ai mis mes chaussures et je suis repartie dans sa chambre.
Je lui ai volé ses pull dont un pull que j'ai enfilé. J'étais déjà en retard mais j'avais vraiment pas le cœur à partir.
Je lui ai fais un bisou sur la joue et je suis partie en vitesse en essayant de faire le moins de bruit possible.
Arrivée chez moi j'ai pris toutes mes valises et je suis partie à l'aéroport en taxis.
À l'aéroport j'ai déposé mes bagages, enregistré mon ticket etc et je suis montée dans l'avion.
Jusqu'au dernier moment je me demandais si je devais retourner chez lui. Je recevais ses appels mais je décrochais pas.
J'étais assise à ma place, côté hublot. L'avion va bientôt décoller.
Je reçois un message, un message de Abou.
« T'es où ? »
A B O U
En me réveillant je me rend compte qu'elle est pas là. J'ai cru qu'elle était dans la salle de bain mais nan. Y'avais pas ses chaussures.
Je l'ai appelé au moins 20 fois mais elle décrochait pas. Je suis partie chez elle, j'ai le double de ses clés.
Elle était pas là bas non plus mais le pire c'est que il y avais plus aucunes affaires à elle.
Je l'ai encore plus harcelé de messages et d'appels. Elle a décroché un seul appel.
Moi- T'es ou ???? Pourquoi y'a plus d'affaires chez toi ?
Elle- .........
Moi- Amirah je rigole pas, répond !!!
Elle- ..........Et ça a raccroché. J'ai ouvert les tiroirs, j'ai regardé les poubelles et j'ai vu des papiers pour prendre l'avion.
Elle est pas partie ?? C'est pas possible...
A M I R A H
J'ai pas voulus parler, juste d'entendre sa voix ça m'a fait du bien.
J'ai éteins mon téléphone et l'avion a décollé.
Je l'oublierais sûrement jamais, c'est le premier homme que j'ai aimé. J'espère qu'il trouvera quelqu'un, qu'il sera heureux. Il mérite tout le bonheur du monde.
Je vais sûrement le regretter par la suite mais c'est ce qu'il y a de mieux pour moi actuellement.
Et qui sait, si on doit se retrouver on se retrouvera.
T O B E C O N T I N U E D
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...