19

2.8K 150 16
                                    

Ça va trop vite quand dans ta vie tout se brise

Y A R A

Lui- Elle est partie avorter. Je l'ai appris et je l'ai frappé, jusqu'à ce que ma haine parte mais elle est jamais partie. Elle m'a lâchée et elle est partie avec son batard. J'entendais partout autour de moi parler de l'avortement et ma haine faisait que de grandir. J'ai décidé de créer une clinique et de me venger, je voulais juste leurs faire payer en les violant au début mais finalement les huer m'apaisait de plus en plus
Moi- T'es un Putin de psychopathe
Lui- On me le dit souvent
Moi- Si elles veulent pas garder leurs enfants c'est leurs problème
Lui- Mais c'est mon problème aussi depuis que ma femme l'a fait
Moi- C'est son enfant aussi donc si elle le voulait pas c'est son choix. De toute façon mieux vaut ne pas naître qu'avoir un père comme toi
Lui- Au moins l'enfant aurait eu un père, pas comme toi
Moi- Mais moi au moins j'ai ma soeur
Lui- Et elle est où ta soeur là ? Tu la vois toi ? Elle doit être entrain de se la couler douce avec les autres
Moi- Tu verras quand elle viendra me chercher
Lui- Elle viendra te chercher mais je pense pas que tu seras en vie, ou encore vierge

Il a commencé à se rapprocher de moi, je suis attachée par les pieds, les mains, les hanches, tout sur la chaise.

Il me touchait de partout, il enlève sa ceinture et son pantalon. Il enlève mon pantalon et mon haut de force.

J'hurlais le plus fort possible mais personne n'est venu. Je pensais avoir un peu de temps et que ma soeur et le reste allait arriver mais nan...

Il a fait ce qu'il devait faire. Il vient de me violer....

C'était horrible, sûrement le pire moment de ma vie. J'aurai préféré qu'il me tue.

J'avais du sang partout sur moi. Une fois qu'il a finis ses bails il m'a regardée en souriant.

Lui- Tu veux mourir ?

Je pleurais dans mon coin, je repensais en boucle de ce qu'il venait de se passer.

Lui- Tu penses souffrir la ? Mais t'es pas au courant de ce qui t'attends

Il a pris un couteau et m'a coupé partout, c'était de la torture pure et dure. J'hurlais, je pleurais mais ça changeais rien.

On a entendu des bruits de sirènes.

Lui- Ah bah je crois qu'ils sont là ! Il était temps !

On a entendu des pas courir. Il a pris son flingue et m'a tirée une fois dans la cuisse, une fois dans le ventre et une fois dans l'épaule.

Je pensais que c'était finis mais il regarde vers les pas et m'en remet une juste à côté du cœur.

Il a couru pour pas se faire chopper.

Je me suis sentie tombée en arrière mais je sens quelqu'un me retenir. C'était ma soeur.

Je suis heureuse de la voir avant de mourir, je peux partir en paix.

A M I R A H

Elle est dans mes bras, pleine de sang. Je voyais de plus en plus flou à cause des larmes qui tombaient.

Moi- Yara..... Yara..... YARAAAA !!!

Je criais le plus possible son prénom pour qu'elle reste réveillée. Je la tapote un peu sur sa joue.

Yara- Amirah.......... T'inquiète pas pour moi....... Je t'aime et je t'aimerai pour toujours.... J'ai été heureuse tout ce temps grâce à toi
Moi- Dis pas n'importe quoi..... tu vas t'en sortir.... Je t'en supplies....

J'étais en pleure total, j'arrivais plus à me contrôler. J'ai pris sa tête sur mes genoux.

Yara- Écoute moi.... Toute ta vie t'as pensé à moi....... Il est temps que tu penses à toi maintenant..... Sois heureuse c'est ce que tu mérites. Merci pour tout...
Moi- Dis pas ça..... dis pas ça..... je suis rien sans toi...... tiens le coup.... Je t'en supplies Yara je t'en supplies... je peux pas vivre sans toi..... je peux pas
Yara- Je t'aime.....

Son souffle s'est coupé. Sa respiration s'est arrêté. Ses yeux se sont fermés.

C'est comme si tout le reste autour n'existait plus. La seule chose que je voyais c'était ma soeur morte.

Je l'ai secoué dans tous les sens, elle va se réveiller. Elle peut pas me laisser toute seule, elle a pas le droit....

Moi- Yara.... Yara...... YARA

Aucuns mots ne sortaient de ma bouche à part son prénom.

Ma soeur, la seule que j'avais, la raison pour laquelle je vivais, elle est partit....

Pourquoi ? Pourquoi elle ? Elle a rien demandé. Elle vient seulement d'avoir 17ans....

J'avais tout planifié pour elle, elle peut pas me laisser comme ça. Je vais faire comment moi ?

J'ai sentis des mains m'éloigner de son corps. J'entendais quelques bruits mais j'arrivais même pas à savoir ce que c'était.

J'ai juste vu pleins de policiers arriver petit à petit.

On m'a relevée, on me parlait mais rien ne sortait de ma bouche. Mes larmes ont commencé à s'arrêter d'un coup mais mes yeux restait scotcher à elle.

A B O U

On a réussi à le menotter et le faire monter dans la voiture de police. Je suis directement partis voir Amirah qui parlait avec Yara.

Et puis c'est à ce moment la que je me suis rendu compte qu'elle nous a quitté.

On pensait pourtant réussir à la sauver, elle méritait pas ça, pas une mort aussi douloureuse, pas aussi tôt.

J'ai essayé d'éloigner Amirah de Yara, le reste de l'équipe est venu prendre Yara et délimiter la zone.

Moi- Amirah ....

Je l'ai prise dans mes bras mais elle m'écoutait pas, elle regardait que Yara.

Un moment elle a tout arrêté. J'ai essayé de lui parler mais elle avais aucunes émotions qui sortaient.

Moi- Tu m'entends ?

Je l'ai secoué mais rien y fait. Les secondes qui ont suivis elle est tombée dans les pommes.

L'ambulance était déjà arrivé donc il s'en sont chargés.

J'ai regardé une dernière fois le visage de Yara avant qu'ils mettent le tissu blanc sur tout son corps et visage.

Pour moi c'est impossible, elle nous a pas quitté. Je sais pas comment je vais faire pour gérer Amirah a son réveil.

Sa soeur c'était toute sa vie, y'a pas une heure sans qu'elle me parle d'elle.

Je vous jure ce fils de pute il mérite que la mort et rien d'autres.

CRIMINELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant