L'amour ça nous tue surtout quand c'est pas réciproque
A M I R A H
On était toujours dans la même position. Il s'est rapproché un peu de ma tête, encore et encore...
Et il a posé ses lèvres sur les miennes.
Mais à peine c'est arrivé que ça a sonné, on était tous les deux pas content.En plus ça m'a fait sursauter, je vous explique pas comment c'était gênant après ça.
Moi- Euh je vais aller ouvrir
Je suis partie ouvrir mais j'étais même pas concentrée tellement j'étais encore entrain de penser à ce qu'il vient de se passer.
Mais vue ce qu'il va se passer ensuite vous inquiétez pas je vais être concentrée !
J'ouvre la porte et je vois Kael avec un pistolet sur la tempe de Sephora. J'ai cru voir flou là.
Kael- Tu bouges et je tire
J'ai reculé parce qu'il avançait.
Il a fermé la porte derrière lui et Abou est arrivé. Il allait le démarrer mais on en position de faiblesse.Moi- Lui fais rien, si tu me veux moi lâche la
Kael- Je veux les deux on fait comment ?
Moi- Kael fait pas l'imbécile
Kael- Bon je veux plus t'entendre, toi là (a Abou) appel ton cousin
Abou- Nan
Kael- Sinon je tireIl était obligé de l'appeler, il a dis qu'il arrive.
On devait rester contre le mur à trois.
Adil est arrivé et il devait faire pareil.Kael- Bon Abou ! Tu veux sauver qui en premier
Abou- .........
Kael- Ton cousin, ta soeur ou ta meuf, t'as eu de la chance je voulais prendre tes deux sœurs mais j'ai pas assez de mains
Abou- .........
Kael- Le temps passe !
Abou- ..........Il a pointé son flingue vers moi.
Kael- Decide toi vite
Abou- Ma soeur
Kael- Ahhh c'est dommage ! Je la voulais bien moi ! Mais bon c'est pas grave, maintenant entre ton cousin et ta meuf ?
Adil- Choisis la elle je vais m'en sortir t'inquiète
Moi- Nan, il a rien avoir avec cette histoire donc choisi le
Kael- ViteIl allait donner sa réponse mais Sephora a pris un autre flingue et la pointé sur Kael.
Je sais même pas d'où elle l'a sortis.Abou en a profité pour lui prendre le flingue qu'il avait lui.
Abou- On t'as dis de pas faire le fou
Adil- Wsh Sephora tu l'as sortis d'où ?
Sephora- De la commode, C'est Abou qui m'a disEnfaite c'est mon arme de travail, j'avais oublié qu'il était la.
Adil- Ca c'est ma cousine !!
Abou a attaché Kael à une chaise le temps que les policiers arrive et l'emmène en prison.
On les a suivis et on est au comico laJe vous avoue que j'ai eu la peur de ma vie, j'étais bien sans lui. Il m'avait absolument pas manqué.
Sephora- Bon je mérite au moins 100€ la, ma vie elle était en danger limite !
Abou- Toujours l'argent cette fille
Elle- T'es trop chou tu m'as choisi moi avant eux
Abou- J'avais juste la flemme de me faire embrouiller par maman
Elle- Ment pas, tu m'aimes trop c'est tout '
Abou- Ta gueuleAdil et Sephora sont repartis chez eux.
Après ça c'était gênant un peu...Abou- On l'a enfin attrapé
Moi- Ouai enfin
Lui- Tu vas être tranquille maintenant
Moi- MmhIl était adossé contre un mur et moi je suis sur le mur d'en face. On était un peu plus loin des bureaux parce que ça parlait toujours du même sujet.
Abou- Pour tout à l'heure...
Moi- On oublie t'inquièteJe sais pas pourquoi j'ai dis ça mais j'avais l'impression qu'il regrettait donc j'ai pas envie de faire pitié.
Lui- Ouai c'est mieux
J'avais encore espoir qu'il me dise que lui il veut pas oublier mais bon.
A B O U
Je m'attendais pas à ce qu'elle dise ça.
Je me sens vraiment con.Je savais pas quoi faire donc je suis partis à côté de Éric et j'ai fais semblant de lui parler mais j'écoutais rien de ce qu'il disait.
Marion est venue nous voir.
Marion- Elle est où Amirah ?
Moi- Elle est pas avec toi ?
Elle- Je suis partie imprimer des feuilles et elle était plus là
Moi- Elle à du rentrerJ'ai même pas finis ma phrase que y'a des collègues qui arrivent en courant vers nous.
?- Il est plus la !!!!
Mon cerveau a directement fait le lien.
On a courus dehors et on a vu une voiture partir en bombe.On savait très bien que c'était lui avec Amirah.
On a directement pris la voiture et on a essayé de les suivre.Mon cœur il battait super vite, je veux pas revivre ça. Je veux pas la voir souffrir encore une fois.
A M I R A H
Je me retrouve encore une fois sous son contrôle. Il réussit à les semer et il va dans la maison juste à côté de chez moi.
Il sait très bien que sur le moment personne va chercher la bas. Il m'a laissé dans le sous sol de cette maison, attaché à un tuyau.
Il a pris un paquet de cigarette et il a fumé.
Kael- À chaque fois ils sont bêtes ! Y'a pas une fois où vous avez su être intelligent
Moi- T'en a pas marre, ça te rapporte quoi de faire ça ?
Lui- Je t'ai pas demandé de parler ni de me poser des questions
Moi- Tes vraiment bipolaire
Lui- Toi tu mérites pas une mort aussi simple que les autres
Moi- ........Je sais pas pourquoi mais cette fois je le sens mal. J'ai l'impression que ça va mal se finir.
Ça me dérange pas de mourir mais je veux pas que ce soit à cause de lui. Je veux pas perdre comme ça.
Donc croyez moi je vais tout faire pour partir d'ici où au moins qu'il meurt avant moi.
Je sais pas pourquoi mais il a commencé à me frapper. J'allais vomir tellement il m'a frappée sur le ventre.
J'ai suuuuppperr mal, il y allait pas de main morte. Au début c'était juste dans le ventre après il a pris tout ce quil lui venait en main et il s'en ai servis pour me frapper.
J'en peux déjà plus, je sais pas comment je vais faire. Abou vient vite..
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...