Regarde moi dans les yeux et dis moi que demain ça va aller
A M I R A H
Mais bon je lui ai pas fais hein !
Mais finalement je le trouve trop gentil, il est trop mignon. Il est là pour moi depuis le début.
Je vois qu'il essait de faire des efforts pour m'aider. Qui l'eut cru que lui et moi on se retrouvait à rester dans la même chambre.
D'ailleurs j'ai peur de le gêner, faut que je pense à partir. Le pauvre il se tape le canapé depuis des mois et il s'est jamais pleins.
Je sais pas mais j'ai envie de faire des efforts. J'aime pas être dans le mal comme ça mais c'est plus fort que moi des fois.
Je sais juste pas quoi faire de ma vie maintenant, j'ai plus aucunes motivations de vivre. Rien me retient.
Trouver un mec, faire des enfants, etc.... J'y ai jamais pensé. Avant toute ma vie c'était Yara.
Mais le problème c'est que je me vois toujours pas mariée ou avoir des enfants. Déjà je sais pas si quelqu'un voudra de moi.
Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'arrive pas à dormir en pensant à ma vie. A réfléchir à c'est quoi la suite.
A l'orphelinat je voulais juste partir de la. Ils étaient assez gentils ça va mais je préfère ma liberté.
Je cracherai jamais sur eux parce que sans eux je serais déjà morte à cette heure ci. Ils m'ont nourris et herbege c'est déjà ça.
C'est grâce à eux que je suis indépendante.
J'ai tourné ma tête et je l'ai revu.
Il est tout mignon et tout calme quand il dort.C'est pas vraiment ça quand il est réveillé 😂
En vrai, sans mentir, je l'aime trop finalement !!!Il est trop chou, des fois il sait pas quoi faire et il est gêné et c'est trop drôle. Je sais pas si j'aurai fais la même si c'était le cas inverse.
J'aurai été là pour lui mais pas autant.
Mais je sais pas comment lui dire merci. On s'est jamais dis des choses gentils, ça fait trop bizarre de lui sortir un merci d'un coup !
Il va me regarder bizarrement limite.
J'ai pas réussi à dormir après.
Je me suis levée à 7h et j'ai fais un petit dej. J'ai fais des crêpes et j'ai posé sur sa table basse.Je lui ai fais du café, il se butte à ça en ce moment.
Quand il s'est réveillé il était choqué. Ça faisait longtemps que j'étais pas levé comme ça.
Abou- Je suis encore dans mon rêve je crois
Moi- Krkrkrkkrr nan
Lui- Il t'es arrivé quoi ?
Moi- Je sais pas !
Lui- Mmmmh ça sent bon en plus
Moi- Je t'ai fais ton café mais c'est le seul de la journée
Lui- Impossible
Moi- Tu t'en tapes 3 par heures
Lui- Tu préfères ça ou que je fume ?
Moi- Aucuns des deux
Lui- Krkrkrkkrr bon je vais essayerOn a mangé ensemble.
Abou- Tu veux sortir ?
Moi- Oh nan flemme
Lui- Tu veux venir au comico ?
Moi- ....... Nan vas y toi
Lui- T'es sur ? Ça va te changer les idées
Moi- Nan t'inquièteIl est partis travailler après s'être préparé. Moi je me suis bougée et j'ai tout rangé. C'était pas trop le brodel, il range souvent.
C'est un mec grave maniaque ça me choque. Tout est carré chez lui.
En plus il sait cuisiner !.......
Aujourd'hui c'est le grand jour.
J'ai décidé de rentrer chez moi. Abou le sait pas encore.Il est dans la cuisine entrain de finir de faire à manger. Il est torse nu, c'est pas habituel ça.
Pas que j'ai envie de le voir comme ça souvent hein ! Juste qu'il est souvent habillé !
Ça donne envie de toucher si vous voyez ce que je veux dire !
Je me suis assise sur le plan de travailler et je l'ai regardé.
Abou- Y'a quoi ?
Moi- Tu fais quoi à manger
Lui- Un gratin, tu veux me dire quoi
Moi- Comment tu sais que je veux te dire un truc ?
Lui- Je te connais
Moi- J'ai décidé de rentrer chez moi
Lui- Hein ?
Moi- T'as bien entendu
Lui- Mais pourquoi ? T'es pas bien ici ?
Moi- Si mais je vais pas rester ici toute ma vie, va bien falloir que j'affronte cette maison
Lui- Tu déranges pas hein, enfin pas trop ça va
Moi- Je sais que je vais te manquer mais va falloir que je te laisse
Lui- T'y va quand ?
Moi- Ce soir
Lui- Quand ?
Moi- Tout de suite
Lui- Vas y alors
Moi- Mais tu vas venir !
Lui- Hein ? Ah nan nan nan, j'ai peur moiIl avait pas le choix hein !
Lui- Mais d'abord on mange
Moi- Flemme
Lui- Moi j'ai faimIl s'est servis et il a mangé. Je me suis assise juste en face. Il m'a regardée et m'a tendue une bouchée avec sa fourchette.
J'ai avalé et il m'a nourris comme ça.
Moi- C'est bon on y va !
Lui- Attend je vais m'habillerIl est partis s'habiller et on est enfin partis.
On est arrivé chez moi, j'ai ouvert et il s'est direct accroché à moi.
Moi- T'es vraiment une tapette dans tous les sens
Lui- Ta gueuleJe suis entrée.
Ça m'a fait tout bizarre mais pas pire que ce que je pensais.Je pense que les souvenirs vont revenir plus tard. J'ai fais le tour de la maison et je suis partie m'asseoir sur le canapé.
J'ai commence a réfléchir, réfléchir a des choses qu'il faut pas.
Abou- Je sais pas à quoi tu penses mais arête
Moi- Krkrkrkrkr Okk...... Tu restes ?
Lui- Tu veux ?
Moi- Oui !Il est resté, je l'aime trop !!!!!!
Je lui ai fais une place dans le lit mais il faisait ses manières là ! Il est partis dormir sur le canapé.
Des fois je me demande si il a peur que je le viole !
Le lendemain je me suis réveillée et j'avais oublié que j'étais chez moi. Ça m'a fais tout bizarre d'un coup.
J'ai pas pu m'empêcher de penser à Yara. D'habitude je vais la réveiller parce qu'elle est tout le temps en retard pour les cours.
Cette fois c'était Abou qui était là.
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...