28

2.8K 136 7
                                    

C'est vrai qu'elle me calme en plus

A M I R A H

Je vous passe quelques jours.
J'ai enquêté sur Kael un peu, j'ai réussi à avoir les coordonnés d'un mec qui travaillait avec lui dans sa clinique de merde la.

Je l'ai appelé, j'ai rendez-vous avec lui dans 1h.
Je lui ai fais croire que c'était pour être sa femme de ménage parce qu'il en cherche une.

J'ai tout prévu pour qu'il me donne des infos sur Kael. Je suis pas patiente ! J'ai envie que les 1h passent rapidement.

Je me suis préparée et quand il le fallait je suis descendue. Abou est repartis chez lui, j'ai réussi à l'amadouer.

J'arrive au point de rendez-vous, c'est dans un restaurant mais y'a pas trop de monde on sera au calme.

Il arrive, j'avais un grand sourire sur mon visage. Il a pris commande pour deux cafés et on a commencé à parler.

Lui- Donc il me semble que je vous ai déjà dis combien d'heures par semaine on a besoin de vous
Moi- Je vais te dire la vérité je suis pas là pour ça
Lui- Hein ?
Moi- Je vais être claire, je veux Kael
Lui- ................. T'es qui ?
Moi- Une ancienne policière, il me connaît très bien t'inquiète pas ! Je veux juste ses coordonnées et tout se passera bien
Lui- Je vois pas de quoi tu parles
Moi- J'ai ni peur de rentrer en prison ni peur de mourir et j'ai tout mon temps ! Si t'ouvres pas ta bouche apprête toi à mourir

Au début il voulait rien dire, j'ai du lui tirer les verres du nez.

Moi- Dis !
Lui- Je connais rien sur lui...... mais je peux te trouver où il est caché
Moi- Comment ?
Lui- Je sais qu'il est encore en contact avec un autre mec de la clinique
Moi- Appel le en face de moi

Il l'appelle et il réussit à savoir où il habite, je pensais pas que ça allait être aussi simple !

Moi- Bon tu lui dis rien sinon c'est tes enfants qui prendront ! Bonne journée

Je suis sortie du restaurant et je suis montée dans la voiture. Je regarde l'adresse qu'il m'a donnée et je vois que c'est au bout de ma rue a moi. J'avoue que ça fait peur.

Je sais pas encore quand t'es ce que je vais y aller mais j'ai déjà hâte. Mais bon je suis pas bête hein, faut que je fasse attention et surtout que Abou ne crame rien.

A B O U

Qu'on soit d'accord j'ai pas du tout confiance en elle. Ses disquettes comme quoi elle me dira si y'a un truc j'y crois pas. Elle est trop bête dans son crâne pour faire ça.

Du coup j'ai décidé de la suivre.
De base elle va nulle part à part pour me voir et très rarement au comico. La elle est sortie donc c'est bizarre.

Je l'ai vu pzrle avec quelqu'un dans un resto, il avait pas l'air bien le mec en face et elle est partie ensuite.

Je sais pas ce qu'elle me cache mais je le sens pas bien. Mais je préfère attendre avant de lui demander, on sait jamais je me fais des films !

Elle rentre chez elle, je sais ce que je vais faire pour voir si elle ment : je vais l'appeler.

Elle- Y'a quoi ?
Moi- T'es ou la ?
Elle- Chez moi pourquoi ?
Moi- Nan comme ça, Marion elle m'a dit qu'elle t'as vu a la pharmacie c'est pour ça
Elle- Nan je suis pas sortie aujourd'hui
Moi- Mmmhhh vas y je te laisse j'ai un truc à faire
Elle- Vas y

Elle ment.
J'ai peur de ce qu'elle est entrian de préparer, j'ai ma petite idée mais j'ai peur que ce soit ça.

Je vais suivre tout ça.
En tout cas elle me soule à être conne ! Je peux la comprendre mais bon...

Mais au moins elle rajoute du peps à ma vie. Sinon je le aurai passé à traiter des enquêtes inintéressantes ou à rester chez moi.

Je décide d'aller au commissariat. Y'a tout le monde comme d'hab. J'avais la tête ailleurs avec cette histoire et Adil l'a remarqué.

Adil- Tu penses à quoi ? Ou plutôt à qui ?
Moi- Ca y est tu l'as déjà fatigué
Lui- Donc tu penses à elle ! Et t'ose me dire que y'a rien
Moi- Adil
Lui- Abou
Moi- Ta gueule
Lui- Arrete de me mentir et dis moi la vérité
Moi- Je crois que tu veux pas comprendre
Lui- C'est toi tu te mens à toi-même ! Parce que tu veux pas assumer que t'es tombé sous son charme
Moi- ............. Ta gueule
Lui- Tu vois j'ai raison et t'as le seum ! Mais Oklm hein, c'est une fille bien ! Je sais pas pourquoi t'hésite comme ça
Moi- Mais déjà c'est impossible elle et moi ! Tu crois qu'elle est dans un mood a être en couple la ? En plus c'est trop bizarre, nan c'est impossible je la kiffe pas
Lui- Moi je dis rien mais dans quelques années tu verras que j'aurai eu raison
Moi- On verra

J'avoue je vais pas mentir je commence à me poser des questions.

Je l'aime bien mais je sais pas c'est bizarre. Abou et Amirah, rien que les deux prénoms ensemble c'est bizarre.

On se détestait trop avant pour qu'on finisse ensemble.

En plus si je vais lui dire ça elle va croire que tout ce que j'ai fais c'était planifié pour la gérer alors que pas du tout.

Et elle va surtout me gifler, je pense pas que ce soit réciproque. Enfaite elle et moi on a jamais été proche dans ce sens.

Bref bref je préfère penser à autre chose.
J'aime pas les trucs sérieux de base.

Moi je suis un charo à la base, juste que là je vois plus de meufs parce que j'en ai plus envie mais mon passé il est chaud.

Jamais je me suis posée sérieusement. Après même les meufs avec qui j'étais elles étaient comme ça. Elles savaient très bien que c'était un passe temps.

Maintenant j'ai grandis, je suis plus comme ça mais ça veut pas dire que je vais me poser et tout. Flemme.

Je suis bien tout seul moi.

CRIMINELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant