Je serais là jusqu'au dernier soupire
Je t'attendraiA B O U
Je suis sortis de la voiture pour confronter Kael en face à face. Je lui ai laissé trop de liberté, il faut qu'il meurt sinon il s'arrêtera pas.
Je lui ai donné un coup dans le ventre avec mon pied, je lui ai donné des coups. J'avais trop de haine en vers lui, Fallais que je lui mette des coups.
J'arrivais pas à m'arrêter, mes mains se sont remplis de sang et lui c'est son corps qui s'est remplis de sang.
Il m'a donné un coup sur le torse, je suis tombé en arrière. Il a réussi à reprendre son flingue et le monter vers moi.
Il tenait même pas droit.
J'ai pas peur de mourir mais je sais que si il me tue il va s'en prendre à Amirah et ça c'est hors de questions.Je pensais que c'était la fin pour moi mais j'ai entendu des coups de feux de derrière, personne à été touché.
Je me suis retourné et je vois Amirah pointer son flingue vers Kael.
Elle était à moitié inconsciente, elle était à deux doigts de tomber.
A M I R A H
Je sais pas avec quelle force j'étais debout mais je laisserai jamais quelqu'un s'en prendre à Abou, je suis prête à mourir pour lui si il le faut.
Kael- Vas y tire
Moi- ...........
Abou- Amirah fais pas ça, te salis pas pour lui...Y'a toutes les images qui repassaient en moi.
Toutes les filles qu'il a torturé, qu'il a violé, qu'il a tué.Si j'appuie sur cette gâchette c'est pour
Maya, Laura, Chloé, Marine, Manelle, Yara.Je me suis lancée et j'ai tiré dans sa main, son flingue est tombé et il avait limite plus de main.
Kael- Je t'attends en enfer
J'ai tiré une fois dans la cuisse, une fois dans le ventre, une fois dans l'épaule et une dernière fois à côté du cœur.
Il est tombé en arrière et on a entendu son dernier souffle.
Je viens de venger ma soeur....
J'ai pas pu tenir plus longtemps, mon corps m'a lâchée.
.......
A B O U
Je suis à l'hôpital, j'attends le médecin.
Adil est avec moi.Apparement elle est dans un état critique.
Elle a pas intérêt à me lâcher, c'est impossible.Adil essayait de me rassurer mais moi j'y crois plus. J'ai vue son état avant de l'emmener, elle respirait même plus.
Mes deux petites sœurs, Marion et Jimmy nous ont rejoins. Yavais aussi pleins de keufs mais bon ça c'est normal.
On me parlait des fois mais j'entendais rien, je veux juste entendre le médecin me dire qu'elle est réveillée, qu'elle s'en ai sortis.
1h après on voit le médecin arriver, je suis partis la voir directement j'en peux plus d'attendre.
Médecin- Ça a été plus compliqué que prévu, on a dû la mettre en coma artificiel.... Je ne vous promet pas qu'elle va se réveiller, elle a très peu de chances
Elle a continué de parler mais j'entendais plus rien. J'ai retenu seulement qu'elle avait peu de chances de tenir.
Je suis sortis de l'hôpital et je suis partis dans ma voiture. Je sentais que j'allais craquer et je veux pas qu'on me voit comme ça.
J'ai pleuré, j'ai pleuré comme jamais.
Les images de quand elle se faisait toucher ca me traumatise encore.Elle méritait pas de vivre ca, personne mérite de vivre ca. Si ce jour là j'étais à côté d'elle ou que je lui aurait avoué mes sentiments ça se serait sûrement passé autrement.
Je m'en veux....
Même sur la fin elle s'est levé pour moi alors qu'elle en pouvait plus. Elle m'a sauvée avec le peu de forces qu'elle avait.
Moi j'ai même pas été capable de la retrouver avant qu'elle se fasse agresser.
J'aurai du la laisser le tuer quand elle est partie chez elle mais je l'en ai empêché. On en serait pas arrivé à la si je l'avais laissé.
Toutes les fois où j'ai agis comme une fils de pute alors que elle a un cœur pur mashallah.
Je l'ai même évité parce que j'avais pas les couilles d'assumer que je suis amoureux d'elle, parce que je suis un lâche.
Quelqu'un a ouvert la porte, c'était Aya.
Elle m'a vue pleurer et elle était choqué.J'ai vite essuyé mes larmes et elle est venue me faire un câlin. Ça m'a fait du bien mais j'arriverais jamais à être heureux le temps que ce soit pas Amirah qui me fasse un câlin.
.......
2 semaines après c'était toujours le même état. Les médecins ont perdus espoirs, ils veulent la débrancher mais MDR.
Même si ça prend 15ans j'attendrai.
Je vais la voir tous les jours mais j'ai pas la force de lui parler, j'arrive qu'à la regarder. Je passe mes journées là bas.
A D I L
On est tous dans un état critique mais Abou je vous en parle pas.
Il parle a personne, il vit à l'hôpital.
Il mange même plus, ça seule préoccupation c'est Amirah.Vue ce que disent les médecins j'ai plus confiance mais je me dis que Allah voit tout, je met toute ma confiance en lui.
C'est plus du tout la même sans elle rien que maintenant alors si elle s'en sort pas...
Apparement même son réveil est à risque, y'en a beaucoup qui meurt après leurs réveils. Du coup tout me fait peur.
Elle dit toujours qu'elle est seule, qu'elle a personne mais à partir de maintenant on est tous là pour elle.
Tout le monde pense à elle, on vient tous là voir tous les jours.
J'espère que si elle se réveille ils vont enfin pouvoir être tranquille elle et Abou. Qu'ils vont construire leurs petites vies à deux et être heureux Inshallah.
Elle manque à tout le monde en tout cas.
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...