On a pas choisi cette vie-là, pas choisi ce train de vie
Y A R A
Bonjour tout le monde !!
Moi c'est Yara mais normalement ma soeur m'a déjà présentée !Je suis actuellement dehors, j'attends Laura une amie à moi mais elle est toujours pas arrivé.
On a rendez-vous a 15h et il est 15h10 mais elle est tout le temps en retard. J'étais au bout de la rue et je la vois au loin.
Elle m'a fait un grand coucou. Je souriais mais pas pour longtemps...
Je vois une voiture arrive à côté d'elle, elle a parlé à la personne dans la voiture et elle s'est faite tirer d'un coup dans la voiture.
Mon premier réflexe ça a été de courir derrière la voiture mais c'était déjà trop tard.
J'ai entendu parler des kidnappings du moment mais j'étais loin de m'imaginer que ça arriverai à mon propre entourage.
J'ai commencé à pleurer, j'ai pas arrêté d'appeler ma soeur mais elle décrochait pas. Je savais pas quoi faire.
Et comme par hasard mon téléphone s'est éteins parce que j'avais plus de batteries. J'ai vu un mec dans la rue, il doit avoir l'âge d'Amirah.
Je suis partie le voir directement et je lui ai expliqué la situation du mieux que je pouvais malgré la panique.
?- Ok viens je t'emmène au commissariat, préviens d'abord tes proches
Moi- Ma soeur décroche pas
?- Bon on verra ça là basJe suis montée dans sa voiture et on est partit au commissariat. Avec un peu de chance y'a ma soeur là bas.
?- Je m'appelle Abou, je suis policier, t'inquiète il va rien lui arriver
Moi- J'ai trop peur......Les larmes coulaient toutes seules. J'ai trop peur que ça se finisse comme avec toutes les autres filles, que ça se finisse mal.
J'avais que des mauvaises pensées dans mon cerveau. J'espère vraiment qu'il va rien se passer de mal.
Arrive à l'accueil j'ai reconnu quelques anciens collègues de ma soeur. Le Abou d'ailleurs je le connais, je crois que c'est celui que ma soeur aime pas.
Marion- Yara ça va ? Tu fais quoi ici ?
Je leur explique tout ce qui vient de se passer, ils notent tout.
Marion- Abou je t'envoie le numéro de Amirah appelle la ?
Abou- Et je lui dis quoi ?
Marion- Que sa soeur elle est ici de venir vite
Abou- Ah tes sa soeur ?
Moi- OuiIl a appelé ma soeur.
A M I R A H
Je reçois un appel d'un inconnu et c'est là que je le rend compte de tous les appels manqué de ma soeur.
J'ai commencé à avoir super peur, surtout que quand j'ai rappelé ça décrochait pas c'était éteint.
Je suis pas du tout sereine en ce moment avec toutes les histoires qui passent.
Je décroche enfin l'appel de l'inconnu parce que ça arrêtait pas de forcer.
?- Allo ?
Moi- C'est qui ?
?- Le commissariat, on a ta soeur avec nous
Moi- Qu'est ce qu'elle fait la bas ?
?- Faut que tu viennes vite c'est urgent
Moi- Ok jarriveJe suis directement partie là bas, en ce moment je passe ma vie là bas dis donc.
Quand j'arrive là bas je vois ma soeur en pleure. Je suis partie là prendre dans mes bras, ça me fait peur cette histoire.
Moi- Qu'est-ce qu'il y a ??? Il se passe quoi ?? Pourquoi tu pleures ?
Yara- ........ Laura...... elle a été kidnappée
Moi- Hein ? Quoi ? Comment ? Comment tu sais ça ?Elle m'a racontée la scène.
J'étais choqué et terrifié d'un coup.Tout ce temps ça se passait avec des filles que je connaissais pas donc je m'en rendais pas totalement compte mais là...
Je suis partie voir du côté de Jimmy qui était sur l'enquête. Y'avais Éric aussi et Abou.
Éric- Meme après ça tu veux pas revenir ? Ça aurait pu arriver à ta soeur
Moi- ............. Je vous aide juste cette foisPour une fois l'autre con il a pas ouvert sa bouche. Étonnant !
Éric- Adil, Abou et Amirah allez chercher les caméras de surveillance dans les alentours, j'ai déjà envoyé Pierre et Amélie pour voir si on peut pas croisé cette fameuse voiture
Adil- Nan c'est mort je vais pas avec ces deux là
Moi- Et moi pas avec Abou
Éric- Je m'en fouOn avait pas le choix, je regrette déjà d'avoir accepté. Avant de partir je suis partie voir Yara.
Moi- Reste ici avec Marion, panique pas je te jure qu'on va la retrouver
Yara- Je peux pas venir avec vous ?
Moi- Nan c'est trop risqué, t'inquiète je te donnerai des nouvelles petit à petit
Yara- Fais attention toi surtout
Moi- T'inquiète pasJe lui ai fais un câlin et on est monter dans la voiture pour aller à l'endroit du kidnapping.
Jusqu'à maintenant on connaît même pas la plaque d'immatriculation du mec. On sait même pas si il est seul ou a plusieurs.
On connaît rien. On a juste eu quelques empreintes mais on sait même pas si c'est à lui ou pas, et le pire c'est qu'on a pas trouvé de personne correspondant à cet empreinte.
Tout ce qu'on sait c'est qu'il les kidnappe, les viole, les torture et les tue. Il dépose chaque parties du corps dans une valise et le dépose dans des coins différents. Et tout ça il le fait entre 2 et 5 jours.
Rien que la on voit que c'est un psychopathe parce qu'il le fait sans échanges d'argent.
Les photos sont horribles a voir, rien que de penser à ce psychopathe ça me met la chaire de poule. On va pas se mentir il fait peur.
On est dans la voiture pour se rendre à l'endroit. C'est le Adil qui conduit, moi je suis devant et l'autre derrière.
Je le connais même pas d'ailleurs, ça doit être un nouveau. Par contre c'est que maintenant que je viens de me rendre compte qu'il a quelques petites ressemblance avec Abou.
Adil- Je vous préviens, vous fermez tous les deux votre bouche jusqu'à la fin ! Je veux pas vous entendre
Abou- Si ta copine elle reste tranquille je resterai tranquille
Adil- Tu casses autant la tête qu'elle
Moi- Alors déjà je casse pas la tête moi !Et c'est partis pour un débat, on en a conclus qu'on est tous les trois chiants et chacun étaient dans son coin parce qu'on boudait tous.
Arrivé sur les lieux on est partit voir les marchands juste à côté pour voir si ils ont pas des caméras de surveillance.
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...