On a toutes besoins d'un super héros
A M I R A H
Sa main sur mon coup commençait vraiment à me faire super mal.
Lui- Tes plus intelligente que ce que je pensais ! Tu m'as retrouvé
Moi- C'était pas très dure
Lui- Ce qui va être dure c'est de rester en vie
Moi- Lâche moi
Lui- NanJe lui ai donné un coup dans les couilles et je suis partie en courant dans ma voiture. J'ai démarré en bombe.
Je pensais l'avoir semé mais je le vois me suivre en voiture.
Je voulais accélérer mais je pouvais pas faire ça entre les voitures. J'ai essayé de m'en sortir du mieux que je peux.
Un moment j'ai lâché ma voiture pour aller dans la forêt. Je me dis que je peux le semer plus rapidement.
Du coup je suis partie dans les bois et j'ai courus. Il a pris un peu de temps avant de venir mais il m'a vite rattrapée.
Je sais très bien où je suis, c'est a cote de chez moi. Je sais pas quoi faire pour m'en sortir.
J'appelais Abou en même temps, au bout de 2 appels il a décroché.
Moi- Viens me chercher je me fais poursuivre
Lui- Hein ?????? T'es où ???
Moi- A la forêt de chez moiJ'ai raccroché, je pouvais pas plus parler parce que je perds du temps.
J'ai courus comme ça 10min et j'ai vu enfin la voiture de Abou arriver. J'étais trop heureuse.
Au dernière moment, quand je rentre dans la voiture je reçois un gros truc sur le bras arrière.
Il a du jeté une pierre.Ça m'a achevée....
Abou a démarré mais il était tellement paniqué qu'il faisait même pas attention à la route.
Il m'a emmenée à l'hôpital directement.
Je peux plus me voir cet endroit, déjà faut commencer par appeler ça autrement.......
Je me retrouve avec un bras en attelle et avec une mission échouée. Je pensais vraiment que ça allais marché pour le coup.
Y'avais Abou avec moi.
Et c'est partis pour me faire la morale !Abou- Je te l'avais dis c'était une mauvaise idée
Moi- Ca aurait très bien pu marcher si j'avais pas fais cette petite erreur
Lui- Mais c'est pas le cas, oh tu comprends que t'aurai pu mourir ???
Moi- Mais je m'en fouuuu ça tu le comprends ???
Lui- Eh vas y c'est bon demerde toi maintenant, venge toi ok mais fais pas la conne non plus
Moi- Bah vas y pars ! Je t'ai pas demandé de rester de toute façon
Lui- Ouai je sais même pas pourquoi j'ai fais ça d'ailleurs
Moi- Bah vas y casse toi, je peux me débrouiller seule t'inquiète pas
Lui- Ouai bah reste toute seule vas yEt il est partit. Je regrette ce que je viens de dire mais je le retiendrai pas. De toute façon si il est impliqué dans tout ça ça risques de le mettre en danger aussi.
Mais je m'en veut d'avoir dis ça....
Sans lui j'aurai réussi à rien faire.... Mais bon !J'étais entrain de réfléchir dans le vide pendant 5min quand il revient.
Moi- Je croyais que tu voulais pas rester ?
Lui- Ouai t'inquiète pas je viens juste prendre mon telJ'avais grave le seum. Je pensais qu'il était revenu pour moi j'étais trop contente. De toute façon j'ai pas besoin de lui ! Je m'en sortirai seule !
Il allait partir mais il s'est arrêté d'un coup. Il m'a regardée.
Abou- Tu casses les couilles
Il est finalement partis s'asseoir sur une chaise. Krkrkrkrkrkrkr j'avoue il est mignon.
Y'avais une minute de silence et après il est venu s'asseoir sur la chaise à côté de mon lit.
Le médecin est arrivé et il m'a dit que je pouvais sortir dès maintenant et j'en suis la plus heureuse.
J'ai signé des papiers et je suis montée dans sa voiture. Il a démarré mais il a pas pris le chemin pour aller chez moi.
Moi- On va ou ?
Lui- Tu verrasOn est arrivé devant une maison. On est sortis de la voiture.
Moi- Tu vas me dire où on est ?
Lui- Chez moi
Moi- Tu vas me violer ?
Lui- Ta gueule c'est mieuxMoi j'étais pas du tout paniqué, je m'attendais à ce qu'il y ai personne mais enfaite.....
Y'a toute sa famille. Mais quand je vous dis tout, c'est TOUTE sa famille. J'allais m'évanouir là.
C'est une fille qui nous a ouvert, elle doit avoir quelques ans de moins que moi.
Elle- Ab..... Oh...
Elle était étonné de me voir.
Elle- C'est toi Amirah ?
Abou- Commence pas à poser des questions
Elle- Tais toi toi, entre Amirah (a Abou) toi par contre reste ici
Abou- Je vais te baffer toiElle lui a tiré la langue et elle est partit.
Elle- MAMAN ABOU IL A RAMENÉ SA FUTURE FEMME
Il m'a regardée gênée.
Abou- La calcule pas
Moi- Je peux savoir ce que je fais ici ????
Lui- Adil il voulait te voir
Moi- Mais y'a grave du monde !!
Lui- C'est pas grave çaIl m'a forcée à rentrer. J'ai vu tout son arbre généalogique carrément.
Le pire c'est qu'il m'a laissée toute seule avec eux et il est partit dans la cuisine.
A B O U
Je suis partis voir ma mère, y'a ma soeur qui s'est tapé l'incruste. Elle mangeait des pop cornes, je lui ai volé son paquet bien sur.
Mère- Y'a qui ?
Aya (ma soeur)- Sa future femme je t'ai dis
Moi- Tu vas te prendre une gifle toi
Mère- C'est vrai ?
Moi- Mais nan ! C'est mon ancienne collègue
Aya- Donc toi tu ramènes tes collègues à la maison ? C'est nouveau ça ! En plus ancienne collègue donc ça veut dire que tu lui parles alors que t'en a pas forcément besoin donc d'après mes calcule c'est ta meuf
Moi- On va te prendre un prof de maths tu sais toujours pas compter
Aya- Hahaha.
Mère- Bon c'est qui alors ?
Moi- Elle sort de l'hôpital, Adil voulait la voir donc je l'ai emmené
Aya- Ah donc c'est la meuf de Adil ?Je lui ai jeté des pop cornes, elle me fatigue celle là.
J'ai 4 sœurs en tout, je suis le seul mec Miskine. Aya c'est ma petite soeur, elle a 22ans. J'en ai une autre petite sœur elle s'appelle Sephora, elle elle a 19ans.
Et après j'ai deux grandes sœurs, elles ont 28 et 32ans.
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...