47

2.7K 151 8
                                    

Si t'aimer c'est interdit je veux que tu sois mon enfer. Comme un miroir je vois mes yeux dans les tiens

A M I R A H

Et nan je suis pas morte.

J'ai appris que ça faisait 3 semaines bientot que j'étais dans le coma. A mon réveil yavais Adil et Abou avec moi.

Ils étaient super heureux de moi voir.

Pour ma part j'avais mal un peu partout mais j'étais heureuse parce que tout ça c'est finis.
On va me laisser tranquille, enfin j'espère.

Ça fait 2 jours que je suis réveillée et tout le monde vient me voir un par un. J'ai même pas eu le temps de parler à Abou mais je sais qu'il est heureux, ça se voit.

J'ai plus aucuns doutes, je le veux lui et personne d'autres.

Jamais personne ne m'a aimée comme lui, ne m'a aidée comme lui, il a toujours été là pour moi. C'est la plus belle personne que j'ai rencontré de toute ma vie.

Aujourd'hui j'ai le droit de sortir.
J'ai beaucoup de mal à rester debout, je suis très faible mais ça aurait pu être pire.

C'est Abou et Adil qui m'ont accompagné jusqu'à chez moi. Adil est resté 1h et il nous a laissé tous les deux.

On est enfin à deux, depuis le temps que je l'attendais.

Je suis assise dans mon lit, après avoir fermé la porte d'entré il revient dans la chambre.

Moi- Vient

Je lui tapote la place à côté de moi, il s'allonge à côté de moi et je le serre fort contre moi. Je pose ma tête sur son torse.

Abou- Ca va ?
Moi- Oui et toi ?
Lui- Oui

Je peux même pas vous expliquer la sensation que j'ai en moi. C'est ça que je veux, c'est lui que je veux.

Je sais pas pourquoi mais j'ai commencé à pleurer. Je suis soulagée mais je m'en veux toujours autant je sais pas pourquoi.

Abou- Pourquoi tu pleures ???
Moi- Je suis désolée....

Il a levé ma tête pour que je le regarde

Lui- Désolé de quoi ?
Moi- T'as eu beaucoup de problèmes à cause de moi
Lui- Tais toi c'est mieux
Moi- Tu m'en veux pas ?
Lui- Si tu continues à parler comme ça oui
Moi- Krkrkrkrkr

On a parlé vite fait mais on s'est surtout endormis comme ça. Même si j'étais dans le coma pendant 3 semaines, j'ai pratiquement 1an de sommeils à rattraper.

Après très longtemps je m'endors l'esprit tranquille.

.....

3 mois plus tard

Ma vie a commencé à devenir normal, j'ai trouvé un travail temporaire en tant que caissière.

Avec Abou on est pas vraiment en couple mais c'est tout comme ! On a pas eu cette discussion encore.

Enfaite à chaque fois que je suis avec lui je parle pas, je me contente d'être dans ses bras.

J'arrive pas totalement à être normal, j'arrive plus a m'habiller normalement par exemple. Ce qui s'est passé avec Kael j'arrive pas à l'oublier et je pense que je l'oublierai jamais.

A part des câlins j'arrive pas accepter qu'on me touche et encore faut que ça vienne de lui.

Depuis quelques jours je réfléchis.
J'ai envie de partir loin, de quitter la France.

Y'a trop de mauvais souvenirs ici, que ce soit dans cette maison mais même dans la rue.

J'ai besoin de changer de vie, pour de vrai cette fois. Mais le problème c'est que je vais pas demander à Abou de me suivre.

J'ai pas envie qu'il quitte sa famille pour moi, il en a déjà assez fais pour moi.

Je sais pas si ce changement sera définitif, si il me manque trop je risquerai sûrement de revenir le voir.

Et si il a refait sa vie je l'observerai de loin. Je veux juste qu'il soit heureux.

J'ai pratiquement pris ma décision, je sais où je vais aller. J'ai juste pas envie de le quitter.

Il est au travail la, on a décidé de se voir avec Abou, Adil, Marion et Jimmy.
On a décidé de se faire une soirée comme avant.

Mais même ça j'ai des mauvais souvenirs qui me reviennent. Tout me rappel des mauvais moments, j'arrive pas à passer au dessus.

Marion vient d'arriver, on attend les autres.

Marion- Alors avec Abou ?
Moi- Bah c'est normal
Elle- Vous êtes en couple ?
Moi- On en a pas parlé mais c'est tout comme...
Elle- J'oublierai jamais comment il s'est inquiété pour toi quand t'étais à l'hôpital, il était vraiment pas bien... T'as de la chance d'avoir un homme qui t'aime autant dans ta vie

Elle va me faire regretter mon choix.

Marion- Ca va ?
Moi- Euh ouai

On a continué de parler mais moi j'étais dans mes pensées. Après les autres sont arrivés, j'ai parlé avec tout le monde et ça m'a fait du bien.

On a passé une bonne soirée.

Qui l'eut cru que je m'entendrai bien avec eux tous, de base j'étais en embrouille avec eux tous ! Jimmy et moi on s'entendait pas, ni avec Marion et Abou je pense que j'ai pas besoin d'en parler.

Bon Adil je le connaissais pas donc ça compte pas !

Jimmy- Je pense que je vais démissionner
Moi- Pourquoi ?
Lui- Toutes ces histoires ça m'a dégoûtée, j'ai envie de faire autres choses
Abou- La même, surtout vue comment ils nous ont mis de côté sur l'enquête
Marion- Je vais me retrouver seule !
Adil- De ouf
Moi- Le plus faire ça va être de trouver un autre travail ! Qui vous intéresse surtout
Jimmy- Je vais finir au chômage je crois
Abou- Moi je vais aller me prostituer ça paye bien
Adil- Grrrrr je serai ton premier client
Moi- 🤣🤣🤣

Ils ont pas tords de partir. On nous a vraiment pas respecté pendant l'enquête !
La preuve ils ont servis a rien jusqu'au bout.

Bref, on a finit la soirée.
Ils sont tous partis et moi j'ai commencé à faire ma valise.

Faut bien que je m'y mette un jour !

CRIMINELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant