Je suis anéanti
A M I R A H
Mes yeux s'ouvraient petit à petit. Il m'avait tellement frappé que j'avais perdu connaissance.
Je suis assoiffé, affamé, tout. Je vais pas mentir c'est horrible, j'en peux plus.
Quand j'ouvre les yeux je le vois devant moi.
Kael- T'es bête Amriah, t'aurais pu ne pas t'en mêler et t'aurai rien subit de tout ça. A la base je voulais même pas ta soeur même si son boule me donnait bien envie
J'ai essayé de lui donner un coup de pied avec ma jambe mais elle est attachée.
Je supporte pas qu'on parle de ma soeur et encore moins quand c'est lui. J'avais envie de lui arracher les yeux.
Kael- C'est dommage, peut être qu'à l'heure d'aujourd'hui elle serait encore en vie et toi tu serais peut être pas là. Après ça va je regrette pas, j'ai pu me la faire et je met un 10/10, j'aurai pu passer à côté de quelque chose sans toi
J'ai commencé à tapé des pieds le plus possible. J'ai envie de le tuer, de l'enterrer, envie de le brûler, de l'étrangler.
Kael- Krkrkrkrkr tu vas rien pouvoir faire ! C'est triste hein ! Le pire c'est que taurai pu lâcher l'affaire après sa mort, après tout c'est pas ta vraie soeur ca va
J'allais devenir folle si ça continue. Ses paroles elles me tuent plus que tous les coups qu'il m'avait donné avant.
Kael- Pense pas que ton mec là.... Comment il s'appelle déjà ?
Moi- .......
Kael- Abou ! Il est aussi bête que toi celui là ! Il aurait pu rester dans son coin lui aussi, le pauvre il va mourrir bêtement.Il s'est approché d'un coup de moi et m'a retiré d'un coup le bout de scotch. Il a attrapé mes cheveux et rapproche sa tête à ma tête.
Kael- Mais pour l'instant c'est à ton tour, je vais te proposer quelque chose, pose moi des questions, tout ce que tu veux savoir et je te réponds
Moi- .........
Kael- Parle
Moi- Pourquoi t'as tué personne après t'être t'échappé ? Pourquoi t'es juste venue me voir ?
Lui- J'avais la rage, je voulais juste me venger sur vous. En plus on va pas se mentir, t'es bonne donc tu me suffisais amplement
Moi- 😒
Lui- En plus tu faisais un peu trop la meuf avec ton mec
Moi- Et tu vas faire quoi après m'avoir tué ?
Lui- Je vais m'en prendre à ton mec et tous les gens de ton travail et après je me taille
Moi- Ca te dérange pas de vivre avec la mort d'autant de personnes sur ta conscience ?
Lui- Nan, j'aime justement
Moi- T'as complément fou du crâne, c'est peut être pour ça que Dieu t'as pas donné d'enfants ! Tu l'aurais violé lui aussi ?Bien sûr il s'est énervé sinon c'est pas drôle. Je vous passe la session coup de poing, y'a pas grand chose à dire a part que mon visage a été déformé après ça.
Kael- Tu sais quoi ? Je vais te proposer un deal. Tu te maries à moi, tu me fais des enfants et tout le monde est heureux
Moi- Krkrkrkrkr toi tu vas vraiment pas bien, je comprends pourquoi elle voulait pas faire d'enfants avec toi !J'avais juste envie de l'énerver encore plus, je m'en fou des risques au moins je suis heureuse de le voir souffrir de l'intérieur.
Moi- Maintenant elle est heureuse avec un autre et la preuve elle lui a fais des enfants à lui
Il tapait partout jusqu'à se cogner la tête contre un mur. Je pense qu'il est vraiment atteint mentalement, pour violer autant de femmes déjà mais rien que quand je parle de ce sujet il devient fou.
Moi- Tu voulais évacuer ta haine en violant des femmes qui voulait avorter mais tu vois t'es toujours autant frustré
Bon après il m'a mis un coup tellement fort que j'ai perdu connaissance ! Dommage j'aimais bien le voir mal comme ça.
A B O U
Je vais devenir fou si on l'a retrouve pas.
J'ai peur qui lui arrive quelque chose.Ça fait déjà longtemps qu'elle a disparu.
Imaginez elle s'est faite violé...... Rien que d'y penser j'ai envie de le brûler.Je veux pas qu'on la touche, il a pas intérêt.
Je comprends pas pourquoi Dieu la fait souffrir comme ça.Je veux l'avoir prêt de moi, de la galoche comme jamais, qu'elle m'aime ou pas.
Je veux plus jamais la lâcher.Je me rend compte que j'ai perdu trop de temps avec elle. En plus j'ai fais le con a pas la calculer tout ce temps. Je regrette tous les moments où j'ai été méchant avec elle.
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal, j'ai peur que ça se finisse mal....
On est encore entrain de tourner en voiture avec Adil.
Adil- On va la retrouver
Moi- Je le sens mal, j'ai un présentement
Lui- Mais nan dis pas n'importe quoi
Moi- ........ Imagine il l'a violé....
Lui- Starfoullah dis pas ça, tu vas la retrouver comme avant il va rien lui faire, c'est une grande fille elle sait comment se défendre le temps qu'on arrive
Moi- Je veux pas arriver après comme avec Yara, Adil Wallah je rigole pas
Adil- Abou tu paniques pour rien là
Moi- Je suis con, j'aurai jamais du la laisser seule, c'est ma faute
Lui- Nan ! Fais pas le con a penser comme çaC'était plus fort que moi.
A M I R A H
Il a commencé à me déshabiller.
Je me suis retrouvée nue devant lui, pour moi c'était mort, il allait me violer....J'avais déjà honte d'être comme ça devant lui. Je pleurais de toutes mes forces pour qu'il arrête mais ça l'excitais encore plus.
Quand je pense que ma soeur et toutes les autres filles ont vécus ça ça me brise encore plus. J'ai envie de mourir directe maintenant.
Il me touche de partout, en haut, en bas.
Il me force a le toucher aussi.
C'était horrible...Je pensais souffrir tout ce temps mais c'est la première fois que je souffre autant.
La sensation est indescriptible.Je souhaite à personne de subir ça.
Plus il faisait de chose plus j'avais peur pour la suite.....
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...