Guerrir prendra des années
A M I R A H
Lui- T'as mangé ?
Moi- Mmmh
Lui- On sort ce soir ?
Moi- Nan flemme
Lui- T'as pas le choix
Moi- J'ai pas envie Abou
Lui- Faut que tu sortes un peu, tu peux pas rester comme ça toute ta vie ! Va prendre ta douche, va te préparer et je te ramène des affaires de chez toiIl m'a pas laissée répondre et il est partis.
A B O U
Wallah je sais pas quoi faire pour qu'elle aille mieux. Je fais tout ce qu'elle veut mais ça change rien.
J'arrive devant chez elle, j'ouvre. J'avais peur comme jamais. Y'a les policiers qui sont passés faire un tour et tout mais depuis c'est fermé.
Je suis une tapette moi en vrai, j'aime pas les trucs comme ça.
Je suis partie dans une chambre, je sais pas c'est à qui mais Inshallah c'est pas à Yara.
J'ouvre les armoires et le premier tiroir que j'ouvre c'était ses culottes.
Super.Mais du coup je sais pas si je dois lui en prendre mais je vais éviter. On sait jamais elle me prend pour un pervers.
Je lui ai pris des hauts et des bas et je suis vite partie de chez elle.
En rentrant je vois qu'elle a pas bougé. J'ai peur de trop la brusquée mais faut pas qu'elle reste comme ça elle va jamais avancer.
Moi- Amirah
Elle- Je suis fatiguéeJe lui ai enlevé sa couverture et je l'ai porté jusqu'à la salle de bain. Je l'ai mise dans la baignoire et j'ai allumé l'eau.
Moi- Je t'ai posé tes affaires là, prépare toi vite
J'ai fermé la porte et je suis parti dans mon salon. Elle est arrivée 1h après avec un jogging et un sweat à moi.
Donc moi je vais lui prendre des affaires dans cette maison qui est peut être hantée pour qu'elle prenne les miens ?
Elle- Me regarde pas comme ça, tu m'as ramené que des jeans ils sont tous trop grands
Moi- Krkrkrkrkr t'inquiète
Elle- Et la prochaine fois prend moi des culottes
Moi- Euh Okk
Elle- T'es sur que tu veux sortir ?
Moi- Oui
Elle- Mais il fait moche
Moi- Il fait 18 degrés, mens pas
Elle- Il est tard
Moi- Met tes chaussuresElle a mis ses chaussures et on est descendu. On a pas pris la voiture, on va aller à la foire et c'est juste à côté.
J'essayais de lui parler un peu, au début elle répondait pas et petit à petit elle a commencé à parler.
Elle- Viens on fait une attraction ?
Moi- Euh tes sur ?
Elle- Bah ouai pourquoi ?Je crois que j'aurai pas du la ramener ici, comment je lui dis que j'ai peur des attractions moi ?
Mais j'avoue je suis con, je sais pas je m'attendais à faire quoi dans un parc d'attraction à part des attractions.
Elle- Ohhhhh t'as peur ???
Moi- Nan même pas
Elle- Ohh la tapette !!!!!
Moi- Ta gueule
Elle- On va faire une attraction juste pour ça
Moi- T'as vu moi je suis gentil et toi comment t'es ?
Elle- Allez !En plus elle m'a fait monter dans le pire. J'ai crié comme jamais et elle se foutait de ma gueule.
A M I R A H
Pour le coup il m'a bien fait rire. J'ai enfin un truc sur lequel le clasher. Il était chamboulé quand on est sortis de l'attraction.
Moi- Tes vraiment une tapette, t'as perdu toutes tes couilles
Lui- Je voulais te prendre des crêpes mais je vais manger tout seul
Moi- Nannnnnnnn je rigole
Lui- Je m'en fouIl est partis au stand et il a vraiment pris que pour lui. Du coup je boudais.
On s'était mis dans un coin pour manger mais moi je le regardais manger.
Moi- T'as vraiment un connard
Lui- Tu faisais trop la meuf
Moi- Laisse un croc au moinsIl m'a laissée manger un bout. C'était trop bon, je peux mourir pour les crêpes.
On est rentré parce qu'il commençait à se faire tard. J'étais pas fatiguée pour une fois et lui non plus de ce que jai vu.
Il a mis un film et on s'est posé dans le canapé. Je crois que je me suis endormie dans le canapé.
A B O U
À la fin du film j'étais encore réveillé mais pas elle. Je l'ai porté et je l'ai mise dans le lit.
Je suis partis dormir sur le canapé comme d'hab. j'avoue ça commence à faire mal au dos mais bon je vais pas lui dire.
J'arrivais pas à dormir moi. Je sais pas pourquoi mais je réfléchissais.
Je réfléchis à tout ce qui s'est passé ces derniers mois. Y'a eu la mort de 6 filles, qui ont rien demandés.
Tout ça pour satisfaire un fdp comme ça. Je l'ai pas revu depuis le procès, il est en prison et pas grand monde peut le voir.
Il a intérêt à prendre minimum 70ans, et même ça c'est pas suffisant.
Mais je sais pas pourquoi je le sens mal, c'est bizarre. Après je suis peut être parano !
J'étais dans mes pensées quand j'entends crier dans la chambre. J'ai sursauté tellement j'ai eu peur.
Je suis partie voir et c'était Amirah qui était en sueur limite. Elle m'a expliquée qu'elle a rêvé de sa soeur.
Amirah- Elle m'en voulait.... Elle m'en voulait de pas être venue plus tôt
Moi- T'as fais ton maximum Amirah, on a tous fais notre notre maximum pour la sauver... elle t'en veux pas, elle l'a dit elle-mêmeElle a commencé à pleurer. Je savais pas quoi faire donc je l'ai prise dans mes bras et elle s'est calmé petit à petit.
Elle s'est endormie donc j'allais partir mais elle m'a retenue.
Elle- Reste j'ai pas envie d'être seule
Je savais pas quoi dire donc j'ai rien dis et je suis restée avec elle. Je me suis endormie comme ça.
J'avoue ça faisait du bien de dormir dans un lit après longtemps.
A M I R A H
Je me suis re réveillée dans la nuit. J'ai vu qu'il dormait. Je sais pas du tout pourquoi mais j'avais envie de lui faire un câlin.
J'ai un excès d'amour pour lui mdrrr.
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...