On s'embrouille tout le temps
A M I R A H
Y'avais pas de caméra sauf une, on a pris la vidéo et on l'a envoyé au bureau pour qu'ils la regardent.
Le temps qu'on nous donne le reste des instructions j'ai regardé si il y a pas de traces autours.
J'ai trouvé un bout de tissu, c'est un bout de tissu bleu qui doit venir de Laura parce que d'après ma usoeur elle était habillée en bleu.
Je suis pas très sûr que ça aide mais je l'ai pris quand même.
Adil- Je viens de recevoir un appel de Éric, il nous a dis qu'on tiens peut être une plaque d'immatriculation donc de partir sur la voie de gauche et chercher des caméras pour suivre sa trajectoire
Du coup c'est ce qu'on a fait. On trouvait petit à petit des caméras et on envoyait tout.
Une fois qu'on a pris le plus de camera possible on devait rentrer. Le retour s'est fait sans embrouilles pour une fois.
Ils parlaient tous les deux et moi vue que j'avais rien à faire j'écoutais leur conversation.
Ils parlaient de leur vie de famille.
Je savais même pas que Abou il était en couple, je me demande qui réussi à le supporter.Adil- Ca me choque que t'es une meuf toi Abou Assini
Abou- Bah quoi ?
Moi- Je me demande qui est cette humaine qui peut te supporter
Adil- Je me pose la même question
Abou- Adil tes sérieux ?
Adil- Wallah des fois tu rends fou
Abou- Nan c'est qu'avec les gens que j'aime pasJ'ai bien senti son regard sur moi.
Moi- Moi aussi je t'aime pas qu'elle coïncidence
Adil- Je vous ai dis quoi ?
Moi- C'est lui il cherche, je dis rien à chaque fois
Abou- Elle a rien besoin de dire juste sa tête j'ai envie de la claquer
Moi- Eh ferme ta gueule, toujours il l'ouvre pour dire la même chose
Abou- Wallah dis lui de fermer sa gueule elle je vais pas me contrôler
Adil- Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça moi ?Je vous jure ce Abou, un jour je vais vraiment finir par le brûler. Vous voyez les excès d'amour ? Bah là j'ai un excès de haine !
On est enfin arrivé au comico et je suis partie loin d'eux parce que j'en pouvais plus. Je suis partie rejoindre ma soeur qui était avec Jimmy et Marion.
Yara- Alors ?????
Moi- On a pas mal de vidéos, t'inquiète on va réussir à le retrouver cette foisJ'ai espoir, avant on avait vraiment pas d'indices, c'était que des suppositions mais là on a des pistes concrètes.
On est resté au bureau toute la nuit a étudié le dossier.
Moi- Yara rentre tu dois être fatiguée
Yara- Nan j'aime bien ici
Moi- T'es sur ?
Yara- Oui !
Jimmy- Elle est plus sympathique que toi
Moi- Hahaha.
Mathieu- J'avoue Yara comment tu fais pour vivre avec elle ? Moi j'aurai peur
Moi- Bande de méchants
Jimmy- C'est toi la méchanteÉric nous a tous réunis. Il nous a fais un résumé de la situation.
Pour l'instant ils sont à la recherche de la voiture parce qu'on a que le début du trajet qu'il a fait.
La voiture appartient à un vieux qui habite même pas ici, ça doit sûrement être une voiture volée.
D'après les caméras y'a qu'un mec dans la voiture donc pour l'instant c'est le seul suspect.
Ils ont pas réussis à identifier son visage c'est trop flou dans les caméras et son visage est à moitié caché.
Yara- Mais moi je peux le reconnaître
Abou- Tu l'as vu ?
Yara- Oui mais de derrière, mais je saurai exactement qui c'est si je le vois
Moi- T'es sûr de toi Yara ?
Yara- Oui crois moi
Marion- T'avais l'impression de l'avoir déjà vu ?
Yara- Nan pas du tout, il doit avoir dans la trentaine, assez petit il doit faire dans les 1m70 même pas et il est mat de peau
Éric- T'as pu voir des signes particuliers comme des taches, des cicatrices, des tatouages ?
Yara- Il a tout le bras droit tatoué c'est tout ce que je saisPour le coup elle va bien nous aider mais j'ai juste pas envie de l'impliquer dans tout ça, ça peut aller très loin....
Faut que je fasse attention.On a tout noté de ce qu'elle a dit bien sûr et on est partis chercher dans les archives pour lui montrer des personnes étant suceptibles de commettre ce genre de délits.
Mais pour elle c'est aucuns d'eux.
Moi- T'es sur ?
Yara- Oui oui ! A le voir on aurait pas dis un bandits, il ressemble plutôt à des livreurs de pizzaJimmy continuait quand même de lui montrer des photos.
Moi je suis en équipe avec Adil, on relit toute l'enquête du début, c'est sûr que y'a des détails qui nous est passé sous le nez.
Moi- Passe l'eau stp
Adil- TiensJ'ai pris l'eau.
Adil- C'est quoi le problème avec Abou ?
Moi- Je sais pas, on s'est jamais entendu
Lui- Mmmhh
Moi- T'es arrivé quand ici toi ?
Lui- Y'a 1an, juste après que tu sois partis de ce que j'ai compris
Moi- Tu ressembles de ouf à Abou
Lui- C'est normal c'est mon cousinJe suis choquée et déçue.
Adil il est beau, gentil, drôle, tout le contraire de son cousin là !Pour le coup c'est vraiment un beau gosse Adil, si un jour je m'ennuie je sais quoi faire !!
Moi- Dommage
Adil- Dommage quoi ?
Moi- Nan rien
Lui- Bon brefJe commençais à vraiment être fatiguée. Je m'endormais sur ma table carrément donc je suis partie prendre un café.
J'aime pas ça mais je fais semblant d'aimer. J'ai l'impression d'être grande avec ça, en plus les gens ils disent que ça tiens réveillé j'espère c'est vrai parce que j'ai pas engloutis ça pour rien hein !
Il devait être 3h du mat donc je décide de ramener Yara, je suis pas sereine donc je préfère la faire dormir chez une amie à elle.
Marion- N'y va pas seule on sait jamais
Moi- T'inquiète il m'arrivera rien
Jimmy- Elle a raison on sait jamais
Adil- Abou va avec elle
Abou- ???? Vas y toi
Adil- Moi je suis occupée
Abou- Moi aussi
Marion- Myhto tes sur ton telMon pire cauchemar, il vient avec nous !
VOUS LISEZ
CRIMINELLE
General FictionAmirah El hidad. Disparitions sur disparitions animent la ville. Des enquêtes sont menés mais rien ne les mène jusqu'à la vérité. Comment va s'en sortir Amirah, ancienne policière, dans toutes ces enquêtes ? Fallait-elle qu'elle s'en mêle ? Ce qui e...