Afin arrivée à l'aéroport, je m'empare de mes valises et part en direction de la sortie. Je pense que ma tante vient me chercher mais non, que des faux espoirs. J'aperçois une pancarte avec mon nom : Victoire Wilson. Je me méfie et me cache juste à côté d'un poteau, mais l'homme à la pancarte se rapproche et me dit :
-C'est toi Victoire Wilson ? Je me trompe ?
-Oui c'est moi.
-Il faut que tu viennes avec moi, dit-il
-Je ne partirai pas avec toi, je ne fais pas confiance aux inconnus surtout quand il m'aborde avec une pancarte et de cette manière, répliquai-je en le fusillant du regard.
-Je pense que tu n'as pas compris, c'est moi qui te conduis chez ton oncle, petite bourge New-Yorkaise ! me dit-il en me dévisageant, tout en aillant un sourire au coin.
Et merde un con prétentieux, jaloux de la fortune de mes parents, je dis de mes parents car c'est eux qui gagnent l'argent pas moi, moi j'en profite nuance. Je suis à deux doigts de le frapper en public mais comme j'ai un minimum d'éducation, je me retiens.
-Bon je te suis mais me fait pas chier, petit con de Los Angeles.
Il prend une partie de mes bagages et on se dirige en silence jusqu'à la voiture. En silence est un bien grand mot, en fait je le détaille de la tête aux pieds. Et il est grand, musclé, cheveux brun, pour faire simple un garçon normal. Je monte côté passager ce qui le surprenant.
-Quoi ? Tu veux ma photo ? Dis-je
-Non c'est juste que d'habitude ta famille s'assoit à l'arrière, me répondit d'un ton sec.
-Eh ben sache que je suis bien différente de ma famille !
-Je pense que j'avais compris ! me dit-il en démarrant.
-Comment ça ?
Il ne répond pas, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il ne le fait pas. Je n'ai pas peur de ce qui vas me répondre ce merdeux de Los Angeles. Je me tais et les premières minutes passent, mais ce silence m'agace alors je décide de le briser.
-Je peux savoir au moins ton nom sil te plaît ?
-Tyler, me répondit-il sans me regarder.
-Ok merci et c'est ton métier de conduire les personnes riches dun point A à un point B ?
- Non juste un job d'été pour payer mes études, je ne suis pas comme toi qui soit née avec une cuillère en argent dans la bouche ! s'exprime-t-il sèchement.
-Bon je vais mettre les choses au clair ce n'est pas mon argent mais celui de mes parents, ce n'est pas de ma faute quand même si ils sont riches ? Par contre je vais devoir être avec toi H24 quand je voudrais faire une activité genre les boutiques ?
-Oui, mais je ne suis pas ton garde du corps en gros tu me dis une destination, une heure je t'y amène et je te récupère. Ok ?
Oh putain la catastrophe ! Il va devoir en quelques sortes me suivre genre imaginons si je veux aller à la plage rejoindre un mec qui ne peux pas me récupérer chez mon oncle, il va devoir m'y emmener. Oh mon dieu ! Et pire, mon oncle ou ma tante pourrait lui demander où je vais !
-Ouais, répondis-je après ma grande réflexion sur comment les gens peuvent être espionnés par l'intermédiaire d'un chauffeur. Mes parents faisaient appelle au chauffeur que quand on devait prendre l'avion. Donc je n'ai pas l'habitude.
-Bon nous sommes arrivés.
On dépasse l'immense portail, on contourne la fontaine de Cupidon et une fois garé, je sors de la voiture. La température est aussi beaucoup plus étouffante qu'à New-York. Je l'aide à décharger mes valises, je ne vais pas le laisser seul même si je ne peux pas le voir avec toutes mes valises qui pèsent une tonne. J'ai tout de même un peu d'humanité !
Puis j'entends cette putain de voix, cette voix qui me manquait pas du tout mais pas du tout.
-Mais Victoire on n'aide pas les employés sinon on n'en aurait pas ! plaisante Steven.
Je ne ris pas du tout, cet homme, mon oncle n'a aucun humour.
-Désolée, chuchote-je à Tyler
Il passe devant moi avec mes valises sans un regard. C'est quoi son problème je m'excuse du comportement de mon oncle et lui il se casse. Je ne vais pas pouvoir le supporter longtemps celui-là !
-Bonjour, Steven, répondais-je à mon oncle
-Allez viens entre, les petits et ta tante sont impatients de te voir, ils sont au jardin, m'indiqua-t-il, je te rejoins dans deux minutes.
Je me dirige vers le jardin j'en profite pour m'approprier les lieux, ma tante adore changer de déco tous les ans alors chaque année en passant par ici on découvre un nouveau style. Ce style est assez coloré mais il est super beau et puis j'adore la couleur. Surtout depuis mes vacances en Afrique, qui m'ont impressionné. Puis ma petite cousine, Sophia me sautes dessus pour me saluer et pour couronner le tout elle me crie dans les oreilles !
-Trop contente de te voir !!
-Moi aussi petite tête !
J'aime bien ma plus petite cousine elle n'a que 7 ans mais déjà un sacré caractère. Star et Vanessa les deux jumelles viennent me dire bonjour et ma tante Lisa vient elle aussi vient m'embrasser.
-J'espère que tu as fait bon voyage ? me demanda-t-elle
-Oui, merci, juste un peu fatiguée, la rassurai-je, je ne lui dis pas que le conducteur prénommé Tyler m'a totalement soulé mais bon des fois il faut faire avec et prendre sur soi.
-Pose tes affaires au pieds de l'escalier et viens nous rejoindre, me propose-t-elle, ton cousin est dans l'eau.
Je dépose les affaires où elle me l'a indiqué et pars la rejoindre sur la terrasse. Elle me sert un verre de jus d'orange et je m'installe dans un des fauteuils.
-Pourquoi tes parents ne sont pas venus ? me demande Vanessa.
-Ils ont énormément de travail.
-Ils ne sont pas trop débordés ? Parce que a chaque fois que j'essaye d'appeler ta mère elle ne répond pas, me demande ma tante.
-Oui, ils croulent sous les plaidoiries, répond-je
-Bon et sinon ta remise de diplôme c'était bien ?
-Moi, je rêve de porter la grande robe avec le chapeau, s'extasie ma petite cousine.
-Oui super, il faisait beau puis après nous sommes allés faire la fête avec mes amis.
-Désolée de ne pas avoir pu y insister mais Steven a énormément de boulot en ce moment, l'entreprise marche super bien donc il est réclamé d'un peu partout, m'explique-t-elle.
-Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave, la rassure-je.
-Quelles universités tu as demandé ?
-Celle de New-York parce qu'avec ma bande on ferait peut être une colocation mais il faut déjà trouver un appartement, dis-je.
- Les années universitaires sont souvent les meilleures ! Moi j'ai adoré aller à Harvard faire mes études, ils avaient de super professeurs et les activités en dehors des cours étaient très divertissantes ! s'exclame ma tante.
-J'espère quelles le seront ! Euh tatie je suis fatiguée, il faut vraiment que je me repose.
-Oui je comprends, monte dans ta chambre et installe tes affaires ce soir on reçoit des invités de la famille de Steven, il arrive pour 20 heures donc soie prête !
-Comme tu voudras, répondis-je en montant dans la chambre m'étant destinée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
'Voilà le 3ème chapitre ! J'espère qu'il vous plaît ? Que pensez-vous de la famille de Victoire ? Et de Tyler ? Et même du personnage principale Victoire ?
Bisous à la semaine prochaine !
epommecoeur'
VOUS LISEZ
POUR MA VICTOIRE
RomanceVictoire Wilson adolescente normale de New-York doit rendre visite à sa famille en Californie avant sa rentrée universitaire. Trois semaines à Los Angeles sans ses amis. Trois semaines à vivre sous le même toit que son oncle qu'elle hait. Trois...