CHAPITRE 35

1.3K 34 3
                                    

Je me réveille. Les rayons de lumière traversent la pièce dans laquelle je me trouve. Deux bras sont sur moi et un souffle me chatouille ma nuque. Je tourne la tête pour apercevoir Tyler. Hier, il m'a ramené chez lui, après m'avoir confié qu'il avait des sentiments naissants pour moi. Alors je suis dans sa chambre. Rien n'a changé par rapport il y a quelques jours. Je me lève du lit. Je ne porte que son T-shirt et ma culotte. Je déambule dans la pièce doucement de peur de le réveiller. Que va-t-il se passer maintenant ? Grande question mais à cours de réponse pour le moment. Des platines de DJ sont positionnées dans un coin de la pièce. Je m'y approche. Il y a touché récemment. Son synthétiseur est en veille. Une clé USB est sur le rebord.

« Pour ma Victoire »

-Je l'ai composé quand je t'ai vu pour la première fois.

Je sursaute. Il est derrière moi. Il embrasse mon cou petit à petit. Je suis touchée par ce geste. Personne n'avait fait ça pour moi avant. Et surprise aussi.

-Je ne sais pas quoi dire, Tyler. C'est un geste très touchant, remarque-je intimidée.

-Tu n'as rien à dire. Tu m'as inspiré, c'est tout, dit-il en resserrant son étreinte.

-Je peux l'écouter ? demande-je.

-Non pas encore. Elle n'est pas terminée. Viens on va petit-déjeuner ! s'exclame-t-il.

Il me tend ma valise. J'attrape un short en Jean et un chemisier décontracté blanc. Je pars prendre ma douche.

Je réfléchis longuement aux évènements d'hier soir. Mon oncle et Jason avaient préparés leur coup en avance et les invités étaient tous au courant sauf ma propre famille. Mes parents étant pas là, c'était facile de me contrôler sinon mon père et ma mère auraient pris ma défense. Et Tyler comment il a su pour mes fiançailles ? Pourquoi il déteste tant Jason et mon oncle et pas ma tante ? Tout le monde me cache quelque chose mais quoi ? J'aurais mes réponses dans le bureau de mon oncle, à coup sûr.

-Tu m'emmènes où ? demande-je en sortant de la salle de bain.

-Prendre le petit-déjeuner mais d'abord enfile une veste à moi et des lunettes de soleil si tu ne dois pas être reconnu. La presse à scandale ne parle que de toi et de l'autre idiot, me répond-il en descendant prendre sa voiture.

Audi TT noire. Une superbe voiture. Je l'adore. Intérieur cuir beige, tableau de bord tactile. Une beauté. Je monte côté passager. Tyler démarre et nous conduis jusquà un café sympa de Santa Monica. Je remonte la capuche sur ma tête et je mets les lunettes de soleil de Tyler sur mes yeux, pour ne pas être reconnaissable. Nous entrons dans le café. Je me place en retrait par rapport à lui. Il discute avec une vieille dame derrière le comptoir, surement la propriétaire de l'établissement. Il me conduit jusquà une salle réservé au personnel du café. Je m'installe autour de la grande table au milieu de la pièce.

-Ici personne ne rentrera quand nous serons dans cette pièce, me prévient-il, je connais la propriétaire et elle accepte de nous aider.

-Tu lui as dis qui j'étais, mais enfin, tu veux que je te rafraichisse la mémoire ou tu te rappelle des événements d'hier ! m'énerve-je en me levant de ma chaise.

-C'est une personne de confiance, ne t'inquiète pas ! essaye-t-il de me rassurer.

-Pour toi c'est une personne de confiance mais pour moi, cette dame elle n'est rien, lui reproche-je.

-Si tu as confiance en moi, alors laisse-moi te protéger des paparazzis et de ta famille...

-Il est là le problème, je n'ai aucune confiance en toi Tyler !

POUR MA VICTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant