REMERCIEMENTS

1.1K 35 6
                                    

Merci !!!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'en publiant cette première histoire, je n'en espérais pas autant, pas autant de vues, pas autant de votes, pas autant de commentaires, pas autant de nouveaux abonnées !! Donc merci à toi, cher lecteurs qui a suivi l'aventure de Tyler et Victoire jusqu'au bout !

Je voulez aussi remercier, ma meilleure amie qui a fait cette sublime couverture et qui a lu en avant première les chapitres pour me corriger !

Il y a aussi ma cousine, qui m'a insisté fortement a crée le compte Tiktok, ça c'est une super idée !

Et mes amies, qui sont au courant de l'existence de Pour ma Victoire et que chaque matin elles s'extasiaient devant le nombre grandissant de lecteurs !!

Et un grand merci au lecteurs qui m'ont suivi sur Wattpad et sur Tiktok !!

Si tu lis cette partie, c'est que sans doutes Pour ma Victoire t'a plu ! Et si c'est le cas j'en suis plus que ravie !!!

Une question m'a été posée dans un des chapitres concernant la publication d'un tome 2. Et vous auriez sans doute remarqué, le "A suivre" à la fin de l'épilogue ! Alors oui, il y aura un Tome 2 de Pour ma Victoire, c'est officiellement confirmé !!!!!!!!!

Cependant, les premiers chapitres ne sortiront pas maintenant, ni dans quelques jours. Tout simplement parce que le tome 2 n'est pas encore écrit.(je n'ai qu'un dialogue entre deux personnages pour l'instant).

Je tiens à cette histoire de tout coeur mais pour l'écrire cela à été un véritable parcours du combattant. Il m'a fallu deux de rédaction car j'ai fait énormément de pauses Il faut que je me détache de cette histoire, de ses personnages et de son univers. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'attendrai pas deux ans pour lire le premier chapitre du Tome 2, seulement quelques semaines, voir mois. J'essayerai de poster le prologue vers avril 2022...

Je veux vraiment éviter de surexploiter mes personnages et d'écrire vite pour une production que je n'aimerai pas forcément.

Voilà, cette première nouvelle qui peut-être qualifiée de mauvaise...Mais patience, il y aura bien un tome 2 !!

Pour la deuxième nouvelle qui elle est bonne, j'écris une seconde histoire !

Pendant la publication, je me suis lancée dans l'écriture d'une darkromance !!! Et je compte la publier sur Wattpad d'ici un mois et demi / deux mois (grand max). Je ne peux pas le faire avant, car je n'ai pas assez de chapitre d'avance et la couverture n'est pas prête du tout

Je publierai un aesthetic sur Tiktok avec la date de sortie du prologue, donc soyez à l'affût !!!!!!!!!

N'hésitez pas à me poser vos questions !!!!

Un grand merci <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans vous Pour ma Victoire n'en serait pas là !!!!!!!!!!!

<3 <3

Bisous <3

pommecoeur

POUR MA VICTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant