Merci pour les 34 k!!!
Bonne lecture !!!!!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai envie de tout casser. Je veux réduire chaque objet de cette chambre en morceaux tellement que ma rage est immense. Pourquoi il a fait ça à moi ? Il pouvait très bien être honnête mais parents aussi, au passage.
-Tu n'es qu'un putain de manipulateur, crie-je hors de moi en attrapant la lampe de chevet que je propulse sur le mur blanc.
Le pied en bois se fend en deux et la lampe se brise en mille morceaux avant de s'étaler par terre. Je m'accroupis et je resserre au plus près de moi mes genoux pour me soulager mais rien n'y fais. Je ressens comme un gros vide au niveau de la poitrine qu'une personne pourra calmer : Tyler. Mais je ne peux rien lui demander, je ne veux surtout pas lui adresser la parole et le revoir. Il faut que je tire un trait à tout ça, que je rentre à New-York retrouver mon appartement, ma chambre et être enfin en sécurité. Que je retrouve une vie simple.
-Oh mince Victoire, s'écrie ma meilleure amie dans cet état.
Elle se précipite vers moi et me serre dans ses bras réconfortants comme à chaque fois. Ce qui est bien avec elle, c'est quelle ne parle pas, elle reste assise avec vous sans parler, sans poser de questions. Elle attend patiemment que ma crise passe. J'essaye de contrôler mes pleurs mais c'est peine perdue.
-Tyler, ce n'était qu'un plan pour ma sécurité, réussis-je en articuler.
-Chut...Ca va aller.
-Non, je suis perdue. Je n'ai plus que vous à présent, mais parents sont morts et le seul mec à qui j'ai fais confiance m'a planté un poignard dans le dos.
-Ella il faut partir, annonce Charles depuis la porte.
-Oui j'arrive.
-On va où ? demande-je perdue.
-Tu restes ici Vic avec Tyler pour ta sécurité. Le gang de ton oncle ne te retrouvera pas.
-Non, m'écrie-je, je ne veux pas rester avec lui. Je viens avec vous, je..non
-Ce sont les ordres de son père, m'explique Charles. Tu es la cible et Tyler le meilleur pour te protéger, alors je sais que son plan était plus que foireux et crois-moi j'ai essayé de l'en empêcher mais c'était beaucoup trop tard. Il veillera sur toi. Moi j'amène les autres dans une autre maison car ils ne peuvent pas rester avec toi, c'est trop dangereux.
-On se revoit demain pour prendre l'avion, Will a réservé les billets. Et je te promets que demain tout sera derrière toi, me rassure Ella en se relevant.
Je redouble mes pleurs et reste sur le parquet en me lamentant sur mon propre sort pendant que les voitures démarrent et amènent mes amis me laissant seul avec mon bourreau.
-Victoire ? m'interpelle une voix. Je voudrais te parler, je suis le père de Tyler et le chef des Angels, Edward Carter.
Je me retourne pour voir un homme grand, la peau légèrement matte, comme son fils et, les cheveux poivrés. Son visage ressemble presque à Tyler, les traits sont les mêmes, la seule chose qui trahisses sont ses yeux. Ils sont verts et non noisette.
-Vous me voulez quoi ? Ca aurez été trop dur de me prévenir de ce qui se passer, m'entourer ? dis-je durement.
-Tes parents voulaient garder le secret et te préserver, dit-il bienveillant. C'était leur choix, nous n'avons fait que le respecter.
VOUS LISEZ
POUR MA VICTOIRE
RomanceVictoire Wilson adolescente normale de New-York doit rendre visite à sa famille en Californie avant sa rentrée universitaire. Trois semaines à Los Angeles sans ses amis. Trois semaines à vivre sous le même toit que son oncle qu'elle hait. Trois...