Merci beaucoup pour les 14 k !!!!
Bonne lecture !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il pose son regard sur moi, pour savoir si je ne mens pas ou que j'hésite. Mais non, je suis plus que sûre de mon choix. Il caresse lentement avec son index le suçon qu'il vient de me faire. Rien qu'à ce contact mon corps tout entier s'électrise. Il remonte lentement son doigt vers ma mâchoire, il caresse mes lèvres entrouvertes et rougies par ce baiser fiévreux, énervé. Ma poitrine se soulève et s'affaisse dans le matelas tellement que la tension entre nos deux corps est forte et passionnelle. Il ancre de nouveau mon regard au mien avant de plonger ses lèvres sur les miennes. C'est lui domine, c'est lui qui contrôle et j'aime ça. Il force l'accès à ma langue en étirant un sourire le long de ses lèvres. Je me laisse faire, je me laisse guider. Je rabats mes bras autour de sa nuque. J'enfouis ma main droite dans ses cheveux. Je voudrais que ce baiser, ce moment reste indéfiniment. Je veux que le temps s'arrête et nous laisse là, Tyler et moi, loin des problèmes extérieurs.
Il retire ses lèvres des miennes pour que l'on puisse reprendre notre souffle. Il déboutonne le premier bouton de la chemise que je porte. Il continue lentement me provoquant des décharges de désir dans mon bas-ventre. Mon souffle devient irrégulier quand il pose sa bouche sur ma peau qu'il dénude petit à petit. Arrivé à cours de boutons, il sépare les pans de sa chemise de chaque côté pour laisser ma poitrine à l'air libre. Il saisit un de mes seins dans sa bouche et l'autre dans sa main. Je pousse un soupir de plaisir. Ma peau est toute brûlante sous ses caresses. Il embrasse tout mon sein pendant qu'il malaxe l'autre avec sa main. La température monte de plus en plus me faisant perdre la tête. Il suçote la peau de mon sein durci par l'excitation avant de mordiller entre ses dents mon téton. Mon bassin se lève automatiquement vers Tyler malgré que ses jambes me bloquent. Sentant que mon plaisir augmente, Tyler lève la tête de ma poitrine un sourire de fierté dessiné sur ses lèvres. Et j'en perds la tête. Il passe ses bras sous mon dos et il nous relève. J'enlève complètement ma chemise et je tire sur son T-shirt pour lui en débarrasser.
J'admire son torse musclé et bronzé où je me sens en sécurité. J'y promène mes mains, Tyler me laisse faire me regardant faire. Je promène aussi mon regard. J'arrête ma main sur son cur. Il bat à la chamade comme le mien. Tyler tire sur mes cuisses pour que je monte sur ses genoux. J'entoure sa nuque de mes bras et ancre mon regard au sien. Ses yeux ne traduisent que du désir. Un désir si fort, animal et surtout incessant. Dès que l'on sait vu, Tyler à éprouver du désir pour moi sauf qu'il ne le montrait pas.
Je l'embrasse tendrement avant qu'il ne reprenne le contrôle. J'abaisse mes mains jusqu'à son pantalon pour y défaire sa ceinture et la fermeture de son bas. Je tire dessus, il soulève ses fesses et je fais descendre le tissu le long de ses jambes musclées. Il est plus qu'en boxer noir. Son érection plus qu'imposante déforme le tissu. Je me rapproche de sa bosse pour me poser juste au-dessus sans l'écraser. Je fais des petits mouvements de hanches. Il tire sa tête en arrière m'offrant son cou que je saisis par des baisers fiévreux. Je mordille un bout de sa peau pendant que lui souffle de plaisir entre ses dents évitant de faire trop bruit. J'aspire ce bout de chair entre mes dents tout en continuant les mouvements de mes hanches sur son entre-jambe. Mon sexe frotte sur le sien, c'est intense même par la couche de nos vêtements.
-Putain Vic, gémit-il.
Je relève la tête contemplant la marque violacée sur sa peau bronzée. Je souris de plus belle voyant que je le martyrise.
-Tu feras moi la maligne tout à l'heure, réussit-il à articuler.
-Tu m'appartiens Tyler Carter.
Je plonge ma main dans son boxer attrapant ainsi sa virilité. Je caresse par le bout de mes doigts sa verge. Nos fronts sont collés l'un à l'autre et nos souffles saccadés se mélange entre eux. Ses mains sur mes hanches, il les sert, comme la première fois dans le garage quand il s'est blessé mais aucune gêne apparaît sur mon visage, c'est du désir que Tyler peut y lire. J'empoigne son érection de ma pleine main et je fais descendre complètement son sous-vêtement. Son sexe est érigé devant moi, renforçant le désir qui brûle dans mon bas ventre. Sans m'y attendre, Tyler m'embrasse dans un baiser animalier, retournant la situation à son avantage. Il me soulève par les cuisses et me dépose sur mon lit. Il bloque mes poignets d'une de ses mains au dessus de ma tête.
VOUS LISEZ
POUR MA VICTOIRE
RomansVictoire Wilson adolescente normale de New-York doit rendre visite à sa famille en Californie avant sa rentrée universitaire. Trois semaines à Los Angeles sans ses amis. Trois semaines à vivre sous le même toit que son oncle qu'elle hait. Trois...