-Qu'est ce que tu fais ici ? demande-je à Jason.
-Je te retourne la même question, que fais-tu ici ? Tu mens à ta tante et à ton oncle mais quelle vilaine nièce tu fais Victoire. Et tu oses en plus de tout ça me mentir à moi, ton futur fiancé, s'indigne Jason.
-Je ne serai jamais ta femme et cela ne te regardes pas. Mes amies ont décidées de faire un tour ici, je ne vois pas où est le problème. Tu connais les changements de dernière minute ?
-Non parce que j'aime tout contrôler Victoire. Les changements de dernières minute n'existent pas pour moi. Mais je crois que tu es une garce, une menteuse. Tu avais prévue de venir ici car tu savais que Tyler serai ici.
-Mais, pauvre à toi, je sais que je suis une garce et j'aime mentir, vois-tu ? Et je te mentirai si je n'ai pas envie de défoncer la tête qui se trouve devant moi, dis-je d'un ton sensuel et provoquant, alors sois sympa, tu ne raconteras à personne ma petite escapade ici. Tu peux bien faire cela pour ta future fiancée ? Non ?
-Non, je ne le ferai pas, dit-il fermement.
-Bon ben tant pis, ta tête d'ange sera entre les mains du diable quel dommage, dis-je sarcastiquement.
Je me rapproche de lui.
-Je suis au courant de ce que tu as fait à mon ami Mickael, mais sache que cela ne marchera pas avec moi, me conseille-t-il.
-Ah, alors le fameux pervers de ma copine s'appelle Mickael. Il n'a vraiment pas de chance, il se fait traumatisé par moi et après il a un accident de voiture, ce n'est pas de chance. Vraiment, dis-je avec un sourire moqueur sur les lèvres.
-Je pense que ce petit jeu ne durera pas longtemps, me murmure-t-il à l'oreille.
-Tu as raison Jason.
C'est la voie de Tyler. Jason en profite pour m'attraper mes bras et me les plaquer dans mon dos.
-Tu n'as rien à faire là, Tyler, crie-je.
-Tu te tais maintenant Victoire, dis simultanément les deux garçons.
-Non mais vous vous croyez où ? Jason je ne t'aime pas et je ne veux pas de toi. Quand à toi Tyler fout moi la paix.
Après mes révélations, Jason lâche mes bras. Il se précipite vers Tyler. Ils se provoquent du regard tous les deux. J'en ai plus qu'assez des combats de coqs. Je retourne m'amuser et danser. Tout me sort de ma tête, je lâche prise. Qu'ils se battent, je n'en ai rien à faire. Je ferme les yeux et me déhanchent au rythme de la musique. Je crie pour m'accorder avec les danseurs et la musique. Un garçon m'attrape les hanches et me fait valser sur moi-même. On commence une chorégraphie improvisée, la foule nous laisse de la place. Ce garçon aux yeux bleu, me fait valser, on enchaine quelques pas et puis un porté. Normalement je ne fais aucun porté parce que je suis complexée par mon physique. Mais à ce moment là, je suis envoutée par la musique et mon partenaire. Il encercle mon dos à l'aide de ses bras et me soulève. Je le dépasse juste d'une tête. J'ai l'impression de voler. Les applaudissements raisonnent dans mes oreilles. Mon sourire est immense et ma joie l'est encore plus. Je tourbillonne dans les airs. Quand la musique touche à sa fin, il me fait redescendre. Je suis à bout de souffle. Il m'entoure les épaules de ses deux bras. Nous restons dans cette position quelques minutes. Je brise ce silence, entre nous, en posant mes lèvres sur les siennes.
-Victoire, il faut que tu viennes tout de suite !
Joséphine apparaît sur la piste de danse totalement affolée. Je romps le baiser sous le mécontentement du beau garçon aux yeux bleus.
-J'arrive, m'adresse-je à Jo, je...je...merci pour cette danse, bégaye-je à l'attention du garçon.
-Mais je suis ravi de cette danse et du baiser aussi, réplique-t-il.
VOUS LISEZ
POUR MA VICTOIRE
RomanceVictoire Wilson adolescente normale de New-York doit rendre visite à sa famille en Californie avant sa rentrée universitaire. Trois semaines à Los Angeles sans ses amis. Trois semaines à vivre sous le même toit que son oncle qu'elle hait. Trois...