CHAPITRE 42

1.2K 35 2
                                    

Nous sommes tous attablés autour de la grande table de la terrasse. Il fait super chaud. Les garçons se disputent la dernière part de pizzas, j'interviens en m'emparant de la pizza. Je la mange sous les regards ahuris et haineux de mes amis. Je les nargue en la savourant encore plus lentement.

-Wilson ! Tu vas nous le payer ? s'écrie Nicolas.

-Elle est super bonne ! Mince j'ai cru que tu ne la voulais pas. Elle m'appelait pour la manger. Et puis je vous connais, vous l'auriez avalée en deux bouchées alors que moi je la savoure ! dis-je sarcastiquement.

Les filles rigolent. Ella part chercher de la glace et la donne à Nicolas pour le consoler.

-Regarde, maman Ella te ramène de la glace, se moque Will. Quelle fille attentionnée dis-donc !

-Ferme-là, rapplique Nicolas. Merci Ella, il y a au moins quelqu'un qui pense à mon estomac !

-Eh partage mec, lance Charles.

-Et puis quoi encore tu veux que l'on partage le même lit !

-Surement pas ! répond Charles avec la mine dégoûtée.

Nos rires redoublent. Même Tyler est mort de rire, je ne l'avais jamais entendu rire de cette façon. Son sourire est radieux, je peux même distinguer toutes ses dents, ses cheveux cachent ses yeux. Mais je peux facilement deviner qu'il me regarde voir me détaille car lui aussi ne m'as jamais vu rire ainsi.

Les rires s'atténuent doucement, ils essayent de reprendre leur calme et sérieux contrairement à moi, qui suis toujours pliée en deux, morte de rire.

-Eh Vic, calme-toi, dit Justine.

-J'y arrive pas, prononce-je entre deux rires, je n'en peux plus !

Tyler me scrute avec un regard doux mais provocateur. Il se lève pour avancer vers moi avec un sourire en coin. Il m'attrape les jambes et place un bras sous mon dos et me soulève. Il se dirige tout droit vers la piscine avec moi dans ses bras toujours morte de rire.

-Lâche-moi, l'implore-je, enfin non ne me lâche pas, pose moi par terre s'il te plait.

-Et si je n'ai pas envie ?

-Pose moi par terre Tyler ! J'ai mal au ventre.

-Et qu'est ce que j'y gagne ? me demande-t-il.

-Eh vous pouvez venir m'aider ? Will s'il te plait ?

-Débrouille-toi toute seule avec ton mec, me répond simplement William.

-Ce n'est pas mon mec, Will ! m'exclame-je.

A peine ai-je prononcé mes mots que l'emprise de Tyler se desserre de mes membres. Je n'ai pas le temps de sortir un son de ma bouche, que l'eau rentre en contact avec mon corps. Je sors la tête de leau, mes cheveux plaqués contre mon visage.

-Connard, souffle-je à l'attention de Tyler en enlevant mes cheveux devant mes yeux.

Je me rapproche du bord, pose mes bras sur le dallage. Tyler est dos à moi, ils rigolent tous face à ma chute. Je me relève du bassin. Mon débardeur blanc est maintenant moulé à mon corps ce qui fait ressortir mes formes. Il se retourne et me dévisage arrêtant son regard sur mes lèvres mouillées et ma poitrine. Quel prédateur !

-Tu t'es assez rincé l'il ? demande-je.

Il n'a pas le temps de répondre que je le pousse à l'eau. J'éclate encore de rire. En remontant à la surface, il me fusille du regard.

-Tu vas me le payer Wilson !

Putain, quand il prononce mon nom de famille des étincelles se produisent dans tout mon corps. Sans que je m'en aperçoive, il se tient face à moi. Son T-shirt blanc qui est devenu transparent révèle son torse musclé. Je réagis à sa menace et me met à courir en m'éloignant le plus possible de la piscine. Je distingue le rire de mes amis encore sur la terrasse. Je cours à travers toute la propriété en passant par le portail. J'hésite à sortir dans la rue mais y renonce. Je regarde par-dessus mon épaule, Tyler me suit en courant. Je retourne à la terrasse mais plus personne n'est ici. Ils sont tous autour de la piscine. Les garçons décident de jeter les filles à l'eau. Voyant Nicolas se battre avec personne, je m'approche doucement de lui et le pousse à leau. Sa chute vaut plusieurs cris de joie de la part de mes amies. Les garçons redoublent leur combat pour essayer d'en mettre une à l'eau.

POUR MA VICTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant