CHAPITRE 54

1.1K 40 10
                                    

Merci pour les 25k !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne lecture !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'entends des voix de partout. Ma tête me fait trop mal. Des exclamations proviennent de loin. Mais pour qui elles sont ? J'ouvre doucement mes yeux. Je connais cet endroit. Je suis dans la voiture de Tyler et on est toujours au rassemblement. Je tourne largement ma tête sur le côté conducteur. Tyler n'est plus là. Et si c'est Jason qui a gagné ? Il est peut-être en train de le tuer ? J'essaye de bouger mais ma tête m'en empêche. Je sens un liquide chaud au niveau de ma joue. Je touche et je remarque que j'ai du sang sur mes mains. Mon sang.

Ma portière s'ouvre à la volée laissant apercevoir un corps habillé de noir. Tyler. Il est là devant moi en chair et en os. Vivant. Un soupir de soulagement s'échappe d'entre mes lèvres ainsi qu'un poids s'évapore de ma poitrine. Il paraît inquiet. Il pose ses mains sur mes épaules pour que j'arrête de trembler. Je n'avais même pas remarqué que je tremblais. De peur.

-Je suis là Victoire, dit-il pour me rassurer.

Il est à moitié dans la voiture. Nos visages à quelques centimètres. Il essuie avec un mouchoir le sang sur ma joue.

-C'est fini ? demande-je encore tremblante.

-Oui. Jason a....

-Il a gagné ? Non Tyler s'il te plaît va-t-en, l'implore-je pendant que mes larmes redoublent.

-Hé Vic calme-toi. Il n'a pas gagné. J'ai gagné la course. Après que tu as dit que tu voulais être avec moi j'ai vu ton visage en sang et j'ai compris que tu t'étais évanouie, alors j'ai accéléré comme un malade et heureusement que tu ne voyais rien. Je l'ai doublé à quelques mètres de la ligne d'arrivée. Je gagne toujours Victoire.

Il a gagné. Victoire. Jason a perdu, il ne m'aura pas. Je le détaille le sourire aux lèvres. Putain, il est trop beau et ça en devient insupportable parce que je sais que je ne vais pas pourvoir contenir mes pulsions. Je n'écoute pas ma raison mais mon cur et je plonge mes lèvres sur les siennes dans un baiser passionné. Tyler y répond et entremêle nos langues. Je soupire de satisfaction contre lui. J'oublie tout ce qu'il m'a fait subir, y compris les paroles d'il y a à peine deux heures.

-Par contre tu as une entaille sur ta joue droite, il faut la désinfecter, me dit-il. Je te laisse, il faut que j'aille voir quelqu'un alors rejoins les autres. Et Jason est sûrement parti mais tu restes avec la bande et en aucun cas tu t'éloignes, je viendrai dès que j'ai terminé.

Il dépose un rapide baiser sur mes lèvres et m'aide à me sortir du véhicule. L'air frais rentre directement dans mes poumons. Que ça fait du bien ! Je vacille un peu sur mes jambes. Tyler me tient fermement dans ses bras pour pas que je tombe.

-Ca va aller ? me demande-t-il.

J'hoche la tête pour signe de réponse. Il me lâche et je pars rejoindre mes amis à quelques mètres de moi en train de discuter. En m'apercevant, ils se précipitent vers moi et me prennent dans leurs bras.

-Il nous a fait peur Tyler, m'avoue Ella au creux de mon oreille.

-Oh mon dieu Vic tu es blessée ! s'exclame Jo.

-Euh oui, quand il a pris le virage je me suis cognée, explique-je.

-Ou plutôt coupée, rectifie William en me serrant dans les bars. J'ai eu tellement peur. Quand on t'a vu les yeux fermés on a tous pensé au pire. Mais tu t'es juste évanouie.

POUR MA VICTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant