Une heure que je tape sur le sac de boxe, je m'acharne contre lui. J'ai passé une mauvaise nuit et j'ai un grand besoin de me défouler donc je suis venu à la salle que j'ai découverte l'autre jour. Le coach m'a montré les équipements sportifs. Peu de monde est là, ce qui est agréable, une musique en fond sonore permet de rester motiver. Ce club est génial, il y a même un bar pour se détendre après une séance. D'autres entraîneurs sont là et donnent des cours à tes ados.
-Vic, viens t'entraîner avec moi pour que j'évalue tout niveau, au lieu de me détruire ce sac, m'ordonne le coach.
J'acquiesce et pars en direction du ring. Il n'a pas voulu me donner son vrai prénom, il préfère son surnom. Il enfile des protections et m'encourage à donner des coups dedans. Entre coups de pied et coups de poing, je n'ai pas le temps de souffler. Il continue à me crier dessus pour que je garde le rythme, je ne sais pas combien de temps je suis entrain de m'entraîner mais je commence à être épuiser. Il continue à crier, les personnes autour de nous observent ce qui se passe. J'enchaîne les coups. Il me dit d'arrêter et me laisse reprendre mon souffle avant de me féliciter.
-Tu m'as montré une belle performance, bravo ! Tu fais des sports de combats pour avoir ce niveau ? me questionne-t-il.
-A New-York, je prends des cours de self-défense et mon entraîneur m'apprend des techniques de différents sports de combat, dis-je essoufflée.
Je m'assois sur un banc et commence à m'étirer, le coach me tends une bouteille d'eau. Je commence à boire.
-J'espère que tu reviendras t'entraîner ? J'aimerais bien te présenter certaines personnes pour que tu puisses t'entraîner avec eux, ils sont de ton niveau, me propose-t-il.
-Oui je reviendrai mais de façon irrégulières.
-Ce n'est pas grave, bon je te laisse, à bientôt !
Je le remercie et pars en direction des vestiaires, j'essuie la sueur de mes membres et sors du bâtiment. J'entre dans ma voiture et conduit jusqu'à ma villa pour me doucher. Ma tante n'aime pas trop les sports de combats alors mieux vaut ne pas l'attiser sur ce sujet. J'ouvre mon garage et me gare, je préfère me faire discrète. Je monte à l'étage dans ma chambre, pars vers ma salle de bain et me laisse couler un bain. J'ai une heure devant moi avant de rentrer. J'entre dans mon bain mousseux et chaud comme je les aime. William m'appelle et je décroche.
« -Alors que veux-tu savoir ? me demande-t-il.
-Euh bonjour Victoire comment vas-tu ? Je vais bien et toi ? Que fais-tu ? Non tu préfères être direct !
-Tu sais bien que tu m'aimes pour ça ! me répond-t-il.
-Ella m'a dit que tu as rencontré une fille en boîte l'autre soir et que...
- Elle ne peut pas se taire cette fille, me coupe-t-il, je lui avais dis de se taire !
-Mais tu sais très bien que c'est impossible, alors qui est cette fille ?
-Une fille que j'ai rencontré en boîte, il y a maintenant trois mois mais...
-Quoi tu vois une fille depuis trois mois et tu me dis rien ! coupe-je.
-Attends avant de t'énerver, je vais t'expliquer.
Il m'explique que c'était le soir de leur soirée garçon. Tout les mois les garçons de notre bande sortent sans nous et on ne sait jamais ce qui s'y passe. Il a rencontré cette fille, une dénommée Maria, sur la piste de danse. Ils se voient en cachette depuis trois mois et se sont donnés rendez-vous dans cette boîte, il y a deux jours. Mais cette Maria n'était qu'une profiteuse, elle voulait juste son argent. Donc il l'a quitté.
VOUS LISEZ
POUR MA VICTOIRE
RomanceVictoire Wilson adolescente normale de New-York doit rendre visite à sa famille en Californie avant sa rentrée universitaire. Trois semaines à Los Angeles sans ses amis. Trois semaines à vivre sous le même toit que son oncle qu'elle hait. Trois...