CHAPITRE 6

2K 53 4
                                    

Les rayons du soleil passent à travers les volets de la baie vitrée, je me lève et pars en direction de la salle de bain. Une fois prête je descends prendre une pomme et j'en profite pour regarder les réseaux sociaux. Sur la page de mon lycée toutes les filles sont dégoûtées de ne pas avoir vu Jason à la fête lundi soir. Pourquoi il n'est pas là-bas avec eux, pourquoi il est à Los Angeles et surtout comment ça se fait-il qu'il soit le neveu de mon oncle. Enfin à mon avis je l'aurai sue. Ma tante arrose ses plantes, elle adore voir ses fleurs le matin au réveil, d'après elle c'est une source de bonheur quand on veut oublier nos soucis. Personnellement pour oublier mes soucis je vais dans les fêtes et bois.

-Eh Victoire tu viens on va à la plage ? me crie mon cousin.

-Non il faut que je fasse des trucs avant mais peut-être demain si tu veux, bon à tout à l'heure !

Je salue ma tante et qui me préviens qu'il faut que je sois ici pour manger. Je monte dans ma chambre et récupère mon sac. Bon maintenant, j'espère qu'il est arrivé parce qu'il est 10 heure, je m'avance vers le garage et mon oncle en sort.

-Tu vas où ? me questionne-t-il

-Il faut que j'aille en centre ville car j'ai oublié des vêtements à New-York, mentie-je

-Ah ok bon à midi alors.

Et il part dans le sens opposé. Je rejoins la voiture noire de luxe, et attends que Tyler daigne se montrer. Il fait quoi j'attends toujours mais je ne vais pas rester planté là une éternité ! Mais parents mont toujours pas rappelé, je ne sais pas ce qu'il y a mais ils me cachent quelque chose j'en suis sûr.

-Qu'est ce que tu fais là ?

-Tu m'as fait peur, je veux que tu me conduises à Beverly Hills s'il te plaît. Dis-je d'un ton autoritaire.

Je ne vais pas me faire rabaisser quand même par ce mec, il ne faut pas rêver non plus.

- Allez, monte je t'amène.

-Merci.

Le trajet se fait en silence seul les musiques en arrière fond transpercent ce silence.

-On est arrivé tu peux descendre, me dit-il en déverrouillant les portières.

-Non je ne m'arrête pas là, vas plus long ma villa est un peu plus reculée des autres maisons.

-Ok madame la princesse, répond-il sarcastiquement.

-Eh je ne crois pas je ne suis pas t'as princesse, et sinon comment vas ton arcade ?

-Euh bien a part que je n'ai pas pu profiter entièrement de la fête, elle va bien. Par contre hier tu ne t'es pas excusé pour m'avoir autant fait mal ! Donc j'attends tes excuses sur le champ.

Il va me rendre folle, hier je le sauve et aujourd'hui il me demande des excuses non mais je rêve, je lui réponds tout simplement :

-Je ne crois pas que je vais te présenter des excuses parce que monsieur ne sais pas ranger et c'est fait mal ! Ce n'est pas de ma faute si tu es maladroit, donc range ta fierté et conduis moi jusqu'à ma villa.

Je vois bien que je l'ai énervé, il accélère et dépasse je ne sais combien de voiture, si on se fait chopé par les gendarmes il peut dire adieu à son poste et à son permis, parce que connaissant mon oncle il va le mettre au tribunal.

-Putain, freine ! crie-je, mais t'es malade ! Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ?

-Alors tu arrêtes de me parler sur ce ton et arrêtes de croire que tu es supérieure à moi alors que tu ne me connais pas, hurle-t-il.

POUR MA VICTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant