CHAPITRE 2

2.5K 61 12
                                    

-Deux semaines à devoir te parler par téléphone ce n'est pas possible, se lamente Ella

-En plus sans toi on va faire comment avec les trois gamins derrière nous ?

Je rigole face à la remarque de Justine, pendant que les trois « gamins » nous fusillent du regard. Justine n'a pas tord nos amis sont vraiment par moments de purs enfants de maternelles, alors qu'ils vont avoir ou qu'ils ont 18 ans !

-Hé les pipelettes ! On n'est pas sourds, rétorque William.

Il est comme un frère pour moi, il est grand blond aux yeux marrons, il est musclé comme ses deux autres compatriotes. C'est mon pilier, mon repère. Je l'aime trop.

-Bon vous avez fini de vous foutre de notre gueule, réplique en même temps Nicolas et Nick, on voudrait bien se barrer d'ici. On te ramène Vic ?

-Non, on pourrait aller boire un café dans Central Park avant que je commence mes valises ? propose-je.

Tout le monde acquiescent et William passe un bras sur mon épaule.

-Tu pars quand ? Demain ?

-Je pars demain, l'avion décolle à 9h30. réponds-je.

On s'installe dans l'herbe au milieu de Central Park pendant que les garçons partent nous chercher nos boissons.

-D'après ce que j'ai pu voir en allant à Los Angeles, il y a pratiquement que de beaux mecs ! S'exlame Ella.

-Je sais, tu me l'as déjà dit, dis-je exaspérée en prenant ma boisson que me tend Nick.

-Ah bon enfin bref, retente ma meilleure amie, je t'ai pas parlé du mec qui m'a fait...

-Stop ! Ella ta vie sexuelle ne nous intéresses pas, réplique son frère en lui coupant la parole.

-Mais comment tu sais ça ?

-Parce que toute une nuit tu en as parlé à Vic !

Ella baisse la tête et nous tous mort de rire par la réflexion de son frère.

-Vous voulez peut être une imitation ?? dit Nick, il prend la voix de sa soeur et continue,. "Alors d'abord il m'a emmené sur la plage pour regarder le levé du soleil aprés une nuit très mouvementée"...

Nous sommes tous morts de rire face à l'imitation parfaite de Nick.

-"Puis je me suis assise dans le sable et c'est à ce moment qu'il me fait..."

-Stop, stop maintenant tu peux la fermer Nick, ordonne sa soeur en le fusillant du regard. Je sais que ma vie sexuelle est très intéressante mais il y a des enfants et je ne voudrais qu'ils soient choqués par les propos de cet imbécile qui me sert de frère ! Bon maintenant si vous le voulez bien, je souhaite changer de sujet de conversation.

-Euh Vic, il faudrait peut-être que tu rentres si tu veux préparer tes valises, m'annonce Will.

-J'ai pas envie, me lamente-je, je veux rester avec vous et faire la fête jusqu'à pas d'heure avec vous...

-On sait mais tu seras vite revenue ! essaye de me réconforter Nicolas.

-Bon ben je vais y aller, dis je en me relevant.

Ils se lèvent tous en même temps pour venir me faire un énorme câlin.

-Profites bien ! Et lâche toi un peu avec les mecs! me lance ma meilleure amie

-Tu m'exaspères, dis-je en rigolant.

-Je crois que tu nous exaspères tous, renchérit son frère.

-Il faut bien que quelqu'un soit décoincer niveau cul ! Non ?

POUR MA VICTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant