CHAPITRE 4

2K 56 9
                                    

Une fois rentrée dans ma chambre, je l'examine le lit est dans un de coin de la pièce, de l'autre côté se trouve un grand dressing, il y a même un canapé en dessous de la fenêtre. J'aperçois une grande baie vitrée donnant sur un balcon avec un transat. Une porte est positionnée entre la baie vitrée et le lit, je l'ouvre et découvre la salle de bain qu'à mon avis tout le monde rêve d'avoir. Une douche et une baignoire sont chacune dans leur coin, et un lavabo gigantesque occupe une partie d'un mur. A vrai dire ma salle de bain et ma chambre à New-York ne sont pas immense, elles sont justes raisonnables. Je n'en reviens pas ! Mes valises sont posées au niveau du canapé, je commence à les ranger.

Quand j'ai tout finis de ranger, je remarque que mes affaires ne prennes que trois quart du dressing, cool je pourrai faire beaucoup de shopping ! C'est un point positif, j'adore faire les magasins à L.A. Puis je regarde l'heure, 19 heures 20, je décide de prendre une douche pour pouvoir me préparer pour la mini réception que ma tante à organisée. Une fois propre j'enfile un jean et un T-shirt, je chausse mes Converses hautes et met une porte de créoles en argent. Je traverse le long couloir, une chose qui est bien c'est que j'ai la chambre la plus éloignée et celle au troisième étage. En passant par le deuxième étage, j'entends une discussion :

-Ne t'approche pas d'elle, fait juste...

Je n'ai pas eu le temps d'écouter plus que l'on sonne à la porte. Je descends rapidement pour ne pas me faire repérer par mon oncle, je pense qu'il y avait une deuxième personne. C'était obligatoirement une mise en garde. Une fois arrivée au niveau du salon, ma tante me présente à un couple de son âge.

-Bonjour Mélanie, je te présente ma nièce la fille de ma sur, Victoire qui nous vient fraîchement de New-York.

Je salue Mélanie qui est la belle sur donc la sur de mon oncle, qui raconte son dernier voyage avec son mari en Argentine.

-C'est sublime !! Je n'ai jamais été autant émerveillée, s'extasie Mélanie.

-Ah vous voilà enfin, viens Victoire je vais te présenter quelqu'un, m'ordonne Steven.

Je le suis jusqu'à ce que j'aperçois ce « quelqu'un » dans le jardin. Ce n'est pas possible, ça ne peut-être qu'un cauchemar, tout ça n'est pas réelle. Mais c'est le problème des « peut-être » c'est une supposition. A contre cur, je m'avance vers lui, qui discute avec un autre monsieur.

-Jason ! s'exclame mon oncle, ravi que tu sois de retour à Los Angeles !

Il se retourne et me voit. Il me détaille avec ses yeux pervers et adresse un sourire de reconnaissance à mon oncle. Je décide de partir sans même lui adresser la parole. Ma tante invite tout le monde à s'asseoir pour dîner.

Ma tante a préparé un dîner très bon, de la moussaka, elle sait très bien que ce plat grec j'en raffole. Avec mes parents on adore passer une partie de l'été en Grèce. Je savoure mon assiette tout en ignorant Jason et les conversations. Quand soudain mon oncle l'interrompt :

-Victoire je ne savais pas que tu étais dans le même lycée que Jason ! Quelle coïncidence !

Oui une coïncidence des plus affreuses en effet.

-Euh oui... Je ne savais pas que Jason faisait parti de ta famille, répondis-je en hésitant.

-C'est une sacrée surprise pour moi aussi ne t'inquiètes pas et comme en plus mes parents ont acheté il n'y a pas très longtemps une villa pas très loin. Comme ça on pourra se voir et tu ne seras pas seule dans cette grande ville, dis Jason fièrement en me lançant un regard plein de sous-entendus.

Je ne réponds pas, je n'en vois pas l'intérêt. Puis ils reprennent leur conversation sur les entreprises qui se développent, enfin des discussions d'affaires. Je sens le regard de Jason pesé sur moi, je décide en prévenant ma tante que je quitte la table et me dirige dehors. Je sors de cette maison et me dirige vers le jardin de droite où se trouvent les garages. Mon téléphone sonne et entends ma meilleure amie de l'autre coté du combiné.

-« Alors c'est comment ?

-Tu ne devineras jamais, Jason est à Los Angeles et il fait parti de la famille de mon oncle, je viens à l'instant de manger avec eux, dis-je encore étonnée de cette mauvaise nouvelle.

-Oui on sait. tout New-York est au courant, il a annulé la fête qui devait être chez lui ce con ! s'énerve-t-elle.

-Oui ben crois moi je préfère qu'il soit à cette putain et maudite fête qu'avec moi pendant mes vacances à L.A.

-Oui je sais ma puce.

-Bon sinon vous fêtes quoi avec la bande ?

-Ben... rien vu que tu n'était pas là on s'est dit juste qu'on s'organiserai des sorties et des soirées.

-QUOI !!! Tu rigoles parce que même si je ne suis pas là vous pouvez très profiter et partir entre vous !

-Non on en a parlé longuement mais on n'a pas envie. Bon passons à un sujet très intéressant. Tu as rencontré des garçons ou pas ?

Elle adore rencontrer de nouveaux garçons et quand il y en a un qui s'intéresse à elle, elle le repousse. Je ne comprendrais jamais son fonctionnement !

-Euh non, enfin si le conducteur personnel de mon oncle et de ma tante, il est arrogant, impoli, irrespectueux et j'en passe, lui avoue-ai-je.

-Ah ah un Bad boy !

-Je ne sais pas mais en tout cas il ne m'inspire rien de bon. Demain je lui demanderai de me conduire à la villa pour que je prenne une de mes voitures dans le garage.

-Oh Victoire tu n'es pas amusante, il peut te suivre comme un petit toutou et dois tu décides de prendre ta voiture ! s'exclame-t-elle

-Je décide de prendre ma voiture pour être libre de mes déplacements et de ne pas dépendre d'un chauffeur, et tu ne sais très pas que j'adore mon indépendance ! m'énerve-je.

-Oui excuses, bon je dois te laisser on sort en boîte ce soir mais c'est la dernière fois avant ton retour et il faut que je me prépare, allez bisous je dirai à la bande que tout ce passe bien et que tu es en pleine forme ! s'exclame-t-elle.

-Bye bisous et amusez-vous bien et forces pas sur l'alcool ! l'inverti-je

-Oui maman, bonne soirée ! »

Et sur ces dernières paroles elle raccroche. Je décide de rentrer mais j'entends un bruit parvenant du gigantesque garage.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

'Salut !! J'espère que ce chapitre vous a plu !! N'hésitez pas à voter et à commenter ! Bisous 😘

pommecoeur'

POUR MA VICTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant