Coucou tout le monde !!!
Comme certains ont pu le voir : le tome 2 de Pour ma Victoire est en cours d'écriture !! J'ai enfin la date de sortir qui est prévu pour :
13 Mai 2022 !!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de vous faire découvrir ce tome 2 !! Il n'y a que pour l'instant que trois chapitres décrits mais je vais essayer de faire au plus vite pour au moins avoir une dizaine de chapitres de prêts !!
Si vous avez des théories pour la suite, je serai ravie de les lire !!!
(Même si je sais tous les évènements qui vont se dérouler !!! :)))) )
Victoire sera ravie de vous retrouver ! Quand à Tyler est ben seul l'avenir nous le dira !.... :)))
Vous avez peut-être pu voir une playlist dans ce tome. C'est quelques musiques qui m'ont inspiré quand j'écrivais ce premier tome. Bien sûr, elles ne sont pas toutes marquées sinon la liste est trop et très longue Mais vous pouvez plonger pleinement dans l'univers de Tyler et Victoire grâce à ses musiques !
Une correction du tome 1 est prévue. Du moins pour l'instant, les fautes de frappes et les fautes d'orthographes car je n'ai pas trop le temps entre l'écriture de mes deux histoires. Mais je vais le faire !! J'y crois !!
Pour les publications de Pour ma Victoire tome 2 et Rends moi ma liberté, les jours seront différents pour une question d'organisation .
Ah oui ! Faut pas j'oublie ! Alors un GRAND MERCI pour tous/toutes ceux/celles qui me suivent que ce soit sur Wattpad mais aussi sur Tik Tok !! Mon compte Tik Tok a atteint les 500 abonnés !! C'est incroyable. Franchement je ne pensais pas aller aussi loin ! Mais aussi un très GROS MERCI (dis puissance mille) car chaque jour les vues de Pour ma Victoire augmentent ! Ca me fait super plaisir, car je me dis que mon histoire peut plaire et que j'ai eu raison de la partager avec vous !!!!!
Enfin voilà ! Normalement j'ai tous dit ! Si jamais vous avez une quelconque question sur l'histoire ou autre , posez la moi j'y répondrai !!
Encore mille fois merci !!!! It's amazing
Bisous <3
pommecoeur
VOUS LISEZ
POUR MA VICTOIRE
RomanceVictoire Wilson adolescente normale de New-York doit rendre visite à sa famille en Californie avant sa rentrée universitaire. Trois semaines à Los Angeles sans ses amis. Trois semaines à vivre sous le même toit que son oncle qu'elle hait. Trois...