CHAPITRE 15

1.4K 45 8
                                    

Dehors à l'air frais, mes poumons revivent, je m'assois sur une chaise, regarde l'heure sur mon portable, 00h23, j'ai dansé pendant 2h30 sans m'arrêter. J'étire mes jambes. J'envoie une photo de mon visage en sueur à Ella, pour lui prouver mon amusement. Elle avait peur que je ne me sente pas à ma place à cette fête mais le problème est que je suis toujours à ma place dans une fête. L'alcool que j'ai avalé il y a plus de deux heures maintenant ne fait plus effet. Je profite du calme et de ma presque sobriété pour répondre aux messages de mes parents qui m'ont contacté en début de soirée.

-Allez Victoire finit ta soirée je te ramène.

Je me retourne et vois Jason au milieu de l'herbe, les mains dans les poches et les cheveux au vent. Je ne sais pas ce qui fait ici mais je ne rentrerai pas avec lui. Je me lève de la chaise et je me dirige vers la maison. Jason m'agrippe le bras.

-Lâche-moi à la fin ! Tu veux quoi ?

-Je te ramène et ce n'est pas négociable.

-Mais vous avez quoi les mecs à la fin, je suis assez grande pour prendre des décisions toute seule à la fin ! m'exclame-je agacée, cet ordre vient de toi ou d'une autre personne.

-De moi. Je tiens à toi, Victoire, et je ne tiens pas à ce que tu fréquentes ce genre de personne, dit-il en lançant un regard vers la fête.

-Mais le problème tu vois c'est que tu n'es rien pour moi, je fais ce que je veux, je suis une femme libre et indépendante, je ne dépendrai jamais de toi ou de qui se soit d'ailleurs.

-Ah oui et ton argent il vient d'où ? s'énerve-t-il.

-Il y a que mes parents qui peuvent me donner des ordres, pas un mec comme toi qui traîne entre riches et saute toutes les filles qui lui passe sous le nez, maintenant lâche-moi ! crie-je.

Il resserre sa poigne sur mon bras, il regarde aux alentours pour vérifier que nous sommes bien seuls et malheureusement c'est le cas. Je serre mon poing et hésite à le lui envoyer sur sa joue. Je le regard furieux et mon poing part en direction de son visage. Il relâche instantanément sa prise sur moi. Je cours, je regarde en arrière il frotte sa main contre sa joue, je continue ma course et percute une personne, je relève la tête et je vois Tyler qui me prend dans ses bras.

-Tout va bien Victoire ? me demande Tyler en resserrant son étreinte.

-Oui , je vais rentrer à l'intérieur, dis-je.

-Lâche la, connard. Je dois ramener Vic. Victoire viens avec moi tout de suite, crie Jason derrière moi ce qui me fait sursauter.

Derrière lui, Charles et Joséphine accourt. Le regard de Tyler est noir. Il me lâche, il rattrape Jason, le plaque au sol et commence une ruée de coups dans le ventre et la tête. Tyler n'écoute pas les plaintes de douleurs de son adversaire, il cogne chaque centimètre de sa peau. Je crie pour le faire arrêter mais il n'entend rien comme si Tyler avait quitté ce corps pour être remplacé par une autre personne, une personne encore plus diabolique que lui. Mais peut-être que c'est son vrai lui ? Peut-être qu'il se cache derrière des apparences ? Charles nous éloigne, Jo et moi, de la scène où le sang se répand sur l'herbe. Les gémissements de Jason sont forts pour ne pas attirer les invités, Jo et moi avons l'ordre de les faire partir. On rentre, je me dirige vers le bar pour commencer à ranger et faire partir les personnes présentes. Elles partent sous plusieurs râlements, Jo fait une annonce micro, les danseurs sont mécontents. Au bout de vingt minutes, plus aucune présence des invités, on observe les garçons par la baie-vitrée, Tyler est furieux, il me remarque et me fusille du regard. Il rentre à grands pas dans la maison et se dirige vers moi. Un sentiment de peur s'empare de moi, je ne le montre pas. Dans la vie il faut savoir à cacher ses émotions et sentiments.

-Pourquoi il était là ? Il manquait de riche ? Madame ne se sentais pas à sa place ? s'énerve-t-il.

Je ne l'ai jamais vu dans cet état là. Joséphine est apeurée et Charles essaye de le calmer, mais ses paroles ne servent à rien. Tyler continue de me gueuler dessus.

-Ta gueule ! m'énerve-je à mon tour, je ne l'ai pas invité, il est venu par je ne sais quels moyens. J'ai juste voulu prendre l'air quelques instants avant de retourner danser et il a débarqué en prétextant me ramener chez ma tante. Et il est où d'ailleurs ? Tu l'eu as fait quoi Tyler ?

-Il est parti, le visage en sang, répond-il en s'éloignant de moi.

-Mais tu imagines s'il porte plainte, tu finiras en prison, putain vous et votre égo les hommes ce n'est pas possible ! Et toi Charles pourquoi tu es resté ? Hein dis-moi ! Tu es fier de cet être ? en montrant du doigt Tyler.

-Ne parles pas de moi comme ça Victoire, tu ignores beaucoup de choses, j'ai vu la scène quand tu lui criais dessus, je suis venu à ton secours, me reproche l'agresseur de Jason.

-Mais je ne t'ai rien demandé, je m'en sortais très bien.

-Victoire calme-toi s'il te plaît, on voulait simplement d'aider mais ça à dégénérer, Tyler ne sait pas maîtriser sa colère, interviens Charles doucement.

Tyler fais les cents pas dans le salon, ses poings sont serrés, l'expression de son visage est grave.

-Tyler calme-toi s'il te plaît, supplie Joséphine.

Elle est calme même trop calme, à mon avis ils ont déjà vu Tyler dans cet état là. Je préfère partir d'ici, je pars récupérer mes affaires derrière les platines. Je regarde dans mon sac à main et par chance j'ai les clés de ma villa. J'essuie mon visage marqué par l'excès de colère, mon mascara laisse des traces noires sur mes mains.

-Va te faire soigner Tyler, lance-je toujours énervée par son comportement excessif.

Je traverse le salon rapidement et trébuche à cause du pied de la table basse. Je pousse un cri. Je tombe, ma tête heurte le sol. Mes yeux se ferment. J'entends les voix paniquées de Charles et Joséphine. Cette situation arrange bien Tyler, pourtant je sens des mains encadrer ma tête et je sens aussi son parfum près de moi. Je n'arrive pas ouvrir mes yeux pourtant je suis consciente.

-Victoire si tu m'entends sers ma main, dit Joséphine.

Je sers la main qui s'est glissée dans la mienne.

-Elle est consciente, c'est déjà ça, interviens Charles.

-On fait quoi ?

Je ne reconnais plus les voix, mon cerveau en n'a pas la force. J'entends juste la conversation qui s'en suive. Une personne me porte sur le canapé.

-Vas vérifier si personne n'est dehors, après je la mets dans ta voiture et je pars chez moi.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer.

-C'est bon personne n'est dehors.

-Vas-y Tyler, nous viendront la chercher pour la ramener chez eux.

-Ca marche, je vous appelle quand elle sera réveillée, à demain.

On me prend dans les bras, c'est Tyler j'en suis sûr. On descend l'escalier qu'on a monté quelques heures auparavant. Il ouvre une voiture et il me place dans celle-ci. Il démarre et roule je ne sais pas combien de temps. J'ai juste senti qu'il me reportait à nouveau pour me poser délicatement sur un lit ou quelque chose de similaire. Puis le trou noir complet.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

'Voilà le chapitre 15 ! j'espère qu'il vous a plu ?? N'hésitez pas à voter et à commenter !! (Je réponds à tous les commentaires !)

Bisous !!!!

epommecoeur'

POUR MA VICTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant