CHAPITRE 28

1.3K 34 5
                                    

Après un après-midi passé dans l'eau et à bronzer sur les transats tout en ignorant Jason et mes petits cousins. Cet après-midi a été très calme, le contraire de ce qui m'attend ce soir. Je fouille dans ma penderie des vêtements appropriés à cette soirée.

- Jolie la tenue !

Je sursaute de peur et me retourne pour voir Jason. Je ne suis qu'avec une serviette nouée autour de mon corps. Je la serre plus près de moi pour essayer de dissimuler mes jambes.

-Tu sors ce soir et moi aussi, alors je viens de proposer mes services pour t'amener à ton rendez-vous, déclare-t-il.

-Non c'est bon, une amie vient me chercher. Donc comme tu as ta réponse tu peux sortir, ordonne-je.

-Victoire je peux t'emmener, aujourd'hui j'avais énormément de choses à te dire mais tu m'as évité, alors je pense qu'il serait...

-J'ai dit non, alors maintenant dégage, le coupe-je, et si je t'ai évité c'est pour plusieurs raisons que tu ne sauras pas.

-Oh mais j'ai mon idée. Une de ces raisons s'appelle Tyler. Je suis loin d'être aveugle, je vois comment il te regarde et toi aussi et puis vos engueulades, on dirait un vrai petit couple. Est-ce que par hasard Tyler sera de la soirée ? Oh mais je pense que oui, il y sera pour te protéger de moi mais je suis bien trop malin comparé à ce vaurien pour m'installer sous le même toit que toi. Tu ne trouves pas que c'est un emmerdeur d'employé. J'ai suggéré au maître de cette maison de le virer, malheureusement Lisa l'aime bien et lui fais confiance. Est-ce ton cas ? Lui fais-tu confiance plus qu'à moi ? Réponds Victoire ! crie-t-il.

Je ne laisse aucune émotion apparaître sur mon visage. Ma colère bouille en moi. Si je serai habillée, je défoncerai son cher visage d'ange que sa mère aime tant pour en faire de la pâtée pour chien. Je ne réponds pas. Il reste au niveau de la porte et continue avec ses yeux pervers de me détailler ou plutôt de me déshabiller du regard.

-Je ne t'ai jamais accordé ma confiance Jason Allen. Peu de personnes ont ma confiance.

-Ah quel dommage moi qui croyais t'avoir en amis, alors je t'ai en ennemis. On aurait pu faire un duo de choc toi et moi. Victoire Allen, ce nom te va à merveille, tu ne trouves pas ? Bon ben je vais gagner ta confiance Victoire Wilson, que tu le veuilles ou non, cela m'est égal ! Bon je vais te laisser t'habiller.

Un sourire sarcastique se dessine peu à peu sur ses lèvres. Il me fixe encore quelques secondes avant de se retourner pour sortir de mon dressing.

-Tu ne l'auras jamais ! Tu m'entends ! Jamais ! hurle-je.

Son rire raisonne dans la cage d'escalier. Cet être humain est répugnant. J'espère que personne ne m'a entendu crier, je n'ai pas envie de leur déballer cette histoire que je fais faire regretter à Jason. J'attrape mon pantalon slim noir, avec un débardeur blanc moulant arrivant au-dessus du nombril. Je chausse ma paire de sandale à plateforme, confortable et sexy. Je décide de faire un effort sur mon maquillage, donc j'insiste un peu plus sur le rouge à lèvres et le fard à paupières. Je boucle quelques mèches de mes cheveux bruns. J'enfile une veste en cuir noire pour paraître sexy sans être vulgaire. Mon look correspond totalement à ma personnalité pour cette soirée qui s'annonce assez rebelle.

J'attends Joséphine devant le portail, il est plus de 21 heure passées.

-Je suis sincèrement désolée, Victoire, s'excuse Jason en s'avançant vers moi, je ne savais pas ce que je disais et mes propos étaient déplacés.

-Tu savais ce que tu disais, ne le nie pas mais assume, rétorque-je.

-Ecoutes on est très mal parti en ce début de vacances tous les deux, laisse-moi me rattraper ?

-On n'est pas mal parti, je ne suis pas ton amie et faire d'autres sorties rien que tous les deux, je ne le supporterai pas et tu le sais ! dis-je en espérant que Joséphine ne va pas tarder à arriver, à cause des attentions de notre oncle. Organises tes vacances comme tu le souhaite mais ne m'inclue pas dans ton emploi du temps, je ne le souhaite pas.

-Mais tu ne comprends rien, tu es vraiment aveugle pour ne pas voir que je tiens à toi, je suis un homme désespéré quand tu me repousses ou quand tu traines avec l'autre sale type, dit-il désespéré ses yeux sont légèrement humide.

-Ne l'appelle pas comme ça, il a un nom et puis...

-Tu le défends en plus, il n'est pas fais pour toi, Victoire, me coupe-t-il en haussant le ton et en diminuant l'espace entre nous, il ne pourra jamais t'offrir un diamant ou une voiture alors qu'avec moi tu auras tout ce que tu souhaiteras. J'irai décrocher la lune pour toi, Victoire Wilson parce que je...

-J'en ai rien à faire de tes cadeaux, je veux juste être heureuse dans la vie et je n'ai pas besoin d'un homme pour m'offrir des bijoux, j'ai mon argent et je sais où se trouve le bijoutier. Maintenant va-t-en tu m'exaspères, ordonne-je.

-Non je ne partirai pas.

-Si et tout de suite.

-Non parce que je t'aime Victoire Wilson ! déclare-t-il en mettant un genou à terre et en sortant de sa poche un écrin, ce n'est pas une bague de fiançailles mais sache que je suis amoureux de toi depuis le début du lycée et...

-Stop, crie-je, je ne t'aime pas Jason ni en amitié ni en amour, je suis désolé enfin non, je ne pense pas mais arrête toute cette mascarade s'il te plait. Si tu tenais vraiment à moi tu m'aurais respecté dès la seconde que tu as mis tes foutus pieds dans cette baraque et tu m'aurais foutu la paix avec cet histoire d'argent, de Tyler et de fiançailles. Maintenant je pars pour ma soirée et sache que je ne veux pas que tu m'adresses la parole demain.

Je marche vite et ne me retourne pas. Un sourire victorieux s'élargit sur mes lèvres. J'ai réussi à le repousser pour de bon cette fois-ci. L'année prochaine il sera ici alors que moi à New-York et il ne me reste plus que quelques jours avant de retrouver mes amis et de rayer Jason des connaissances de ma vie de lycée.

La voiture de Jo s'arrête à ma hauteur. Je monte à côté d'elle. Je n'ai aucune idée si elle a vu Jason planter au milieu du trottoir un genou par terre, mais je n'aborde pas le sujet. Je n'ai aucune envie de reparler de ce début de soirée. En face de lui je me suis sentie mal à laise. Quand il me parlait au lycée, autour de nous il y avait nos amis alors il ne se permettait pas de faire une scène scandaleuse qui nuerai à sa réputation. Pour éviter d'y repenser, j'écoute attentivement Joséphine. D'après elle Tyler a toute les chances de gagner ses concurrents. Elle donnera le départ pour plusieurs courses. Elle me décrit les dernières courses, la musique qu'il y a souvent et l'esprit des compétiteurs comme des spectateurs. Ca à l'air génial, une ambiance électrique toute comme à la fois angoissante pour savoir qui sera le gagnant. J'adore !

En arrivant sur les lieux, la nuit est tombée et la musique raisonne déjà dans mes oreilles. Les motards sont tous regroupés autour de leur moto. Une estrade est un peu plus loin, un homme passe la musique, à côté de lui un autre annonce le départ des courses. Avec Joséphine habillée de manière sexy, juste une robe noire moulante, des talons et une veste en cuire rouge, et moi nous nous faisons regarder par tous les hommes qui sont sur notre passage. Ce qui prouve la jalousie de leur charmante petite compagne. J'aime avoir l'attention sur moi, surtout que les hommes qui me relookent ne sont pas moches. Arrivées à l'estrade, je dis bonjour à Charles et j'ignore totalement Tyler. Ils discutent des courses qui vont avoir lieu, pendant ce temps je me promène à travers cette foule qui danse dans tous les sens pour échapper aux regards insistants de Tyler.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

'Voilà le chapitre 28 !

Je tenais à vous remercier énormément. Depuis hier Pour ma Victoire a atteint 1 000 vues, c'est WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc merci, vraiment merci !!!!! Pour vous remercier je poste juste après le chapitre 29 !

N'hésitez pas à me donner vos avis sur mon histoire, j'aimerai vraiment avoir vos retours sur l'histoire et les personnages !

Bisous !!

epommecoeur'

POUR MA VICTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant