CHAPITRE 57

1.2K 39 22
                                    

Merci pour les 31k!!!!

Bonne lecture

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis assise sur un des canapés dans le salon avec mes amis. Charles et Joséphine viennent de nous rejoindre. J'explique ce qui c'est passé et sans oublier la mort de Jason.

-Je suis au courant pour l'histoire entre les gangs et même pour autre chose, m'informe William. Hein Tyler ? Tu ne crois pas qu'il faut que tu lui dises ? II serait peut-être temps qu'elle apprenne la vérité ?

-Quelle vérité ? m'exclame-je.

-William dans mon bureau tout de suite, grogne de rage Tyler. Jo et Charles venaient avec moi !

Ils suivent tous Tyler sans broncher. Quelle vérité ?

-Jason est vraiment mort ? me demande une seconde fois Ella toujours choquée.

-Oui, une balle dans le crane, une dans la poitrine et une autre dans ses reins, énumère-je vide d'émotions.

-Pourquoi il l'a tué ?

-J'en sais rien, répond-je. Vous le savez depuis combien de temps pour l'histoire entre les gangs ?

-Depuis ce matin, dit Nick. C'est William et Charles qui nous ont expliqué la situation.

-Depuis quand Will était au courant, dis-je en essayant de garder ma colère à l'intérieur de moi.

-Un moment...mais je ne sais pas précisément.

Il m'a menti ouvertement. Yeux dans les yeux. Il m'a trahi. Je prétexte que je dois aller chercher mon téléphone dans la chambre que j'occupe pour monter à l'étage. Je fais le moins de bruit possible pour ne pas me faire remarquer. Je suis là, devant la porte où tous les menteurs sont réunis dans la même pièce. Je colle mon oreille contre la porte pour essayer de distinguer des voix. Tyler crie. Je ne comprends pas. Les mots sont hachés. Un bruit de verre se fracassant sur le sol se fait entendre.

-Tu dois lui dire ! Tu n'as plus le choix ! Victoire a le droit de savoir que depuis le début c'est un mensonge ! Tu n'as pas le droit de la traiter comme tu le fais !

C'est la voix de Joséphine qui résonne brisant le silence.

-Qu'est ce qu'il faut me dire ? hurle-je en ouvrant cette porte.

Je boue. De rage. De colère. Je vais exploser. Tyler a les poings serrés et me fusille du regard. William essaye de me prendre dans ses bras mais je l'évite.

-Ce n'est pas le moment de faire des câlins !

-On va partir nous et vous laissez discuter Tyler et toi, dis Charles en entraînant Jo et Will hors de la pièce.

Ils ferment la porte. Tyler tient sa tête entre ses mains. A tout moment il peut exploser et le pire c'est que moi aussi.

-Tu vas me dire ton fameux secret, Tyler, ordonne-je en m'asseyant sur un fauteuil juste en face de lui.

Un rire. Son rire remplit la pièce.

-Tu veux vraiment savoir ce « fameux secret » ? dit-il en insistant sur les derniers mots.

J'hoche la tête sûre de moi. Il balance à travers le bureau un dossier où mon nom de famille est marqué. Il exécute ce geste anxieux et lasse. J'ouvre ce dossier. Une feuille de renseignements sur moi avec une photo est complétée d'une écriture que je connais que trop bien. Celle de ma mère. Je tourne les pages et je découvre un contrat. Un contrat qui assure ma protection durant mon séjour à L.A contre les Butchers. Je lis toute les closes du contrat qui stipule qu'il ne doit rien m'arriver que ce soit physique ou moral. Une autre close stipule que mon soit disant garde du corps ne devait pas révéler sa vraie présence auprès de moi et pouvait utiliser toutes les techniques envisageables pour me garder en sécurité et en vie. Quand j'arrive à la dernière page, là on mes parents ont signés, il y a une signature avec des initiales.

POUR MA VICTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant