CHAPITRE 23

1.4K 42 3
                                    

Tout au long de mon monologue, Tyler serrait les poings.

-Mais il se prend pour qui ton oncle, je vais aller lui parler. Ca le calmera, s'énerve-t-il.

-Tu ne vas pas aller le voir. Tu as foutu assez la merde comme ça en m'embrassant, je n'ai pas besoin d'un garde du corps. Tiens ta promesse et laisse-moi sortir !

-Comment ça j'ai tout foutu en t'embrassant ?Tu n'avais qu'à me repousser, madame la princesse ! s'énerve-t-il.

-Non mais je rêve tu n'es qu'un con Tyler. Tu m'as surprise et...

-Mais bien sûr que je t'ai surprise, j'avais envie de t'embrasser depuis que je t'ai vue Victoire. Alors j'ai trouvé ce moment opportun. Est-ce un crime de t'avoir embrassé parce que je le voulais ? Et puis c'est toi qui a commencé à me chauffer en venant vers moi tout à l'heure !

Il se rince le visage avec de l'eau. Il fait tout pour me pousser à bout. Depuis que j'ai touché ses lèvres, je n'ai plus jamais envie de les quitter.

-Oui c'est un crime. Tu ne sais pas ce qu'un baiser représente pour moi !

-Si je le sais, tu es super contente mais tu ne le montres pas comme toute les filles, crie-t-il.

-Je ne suis pas toutes les filles. Et oui j'ai moi aussi envie de t'embrasser mais on ne peut pas. Tu travailles pour mon oncle et je hais ce dernier. Donc c'est impossible, déclare-je.

Il s'est rapproché de moi pour me coincer contre un mur. Je m'échappe et descend pour prendre un verre d'eau et pour me calmer. En arrivant en bas, deux personnes de dos sont assises dans les canapés. Ils se retournent à ma venue. Charles et Joséphine sont ici dans mon salon et ont entendu toute ma discussion animée avec Tyler. J'adore ! Tyler arrive derrière et s'assois avec eux. Comme si tout allait bien. Je remarque que la porte est debout et fermé. Charles m'explique qu'il a fait venir un réparateur pour la remettre en état et éviter le cambriolage. Je le remercie et apportes à boire aux invités. Ils ne font aucune remarque sur la situation entre Tyler et moi. On discute de tout et de rien. A la fin de la bouteille, je pars en chercher une autre. Je traine un peu pour savoir s'ils y vont parler. Comme toujours j'ai raison. Il murmure à voie basse pour ne pas qu'ils soient entendus. J'arrive à distinguer quelques mots. Tyler parle de Jason, mon oncle et du complot. Bizarre sur le dernier mot. Complot qu'est ce que cela peut bien pouvoir dire ?

Je reviens comme-ci de rien n'était. Il est bientôt 18h. Je reçois un appel de ma tante pour me dire de revenir pour le dîner. J'accepte l'invitation. Au moment de décrocher, ils semblaient sceptiques. Jo et Charles prétextent un repas de famille pour partir. Seul Tyler reste allongé sur le canapé.

-Je peux savoir quel est ton planning ? demande-je pour combler le blanc.

-Je travaille quand ta tante à besoin de moi et il m'arrive parfois de travailler pour leur amis parce qu'ils n'ont plus de chauffeur. Et je m'occupe aussi des problèmes techniques et je bricole quelque truc. En gros je suis l'homme à tout faire, si tu veux, dit-il en avalant les derniers gâteaux.

-Tu étudies quoi ?

-Euh la mécanique. Tu m'emmerdes avec des questions Victoire.

-Dit celui qui m'a enfermé dans la salle de bain pour avoir des réponses sur ma vie personnelle alors qu'on se connait depuis cinq jours.

-Ok tu as raison. Alors vas-y pose tes questions, capitule-t-il.

-Tu as quel âge ?

-21 ans.

-Pourquoi tous ces mystères ?

Il se relève et reste sur ses coudes. Ses yeux en disent long, j'ai touché un point sensible. Il ne répond pas, j'insiste.

POUR MA VICTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant