narration //
oc //derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
l'ange lui même a ses secrets.épisode 4 : Comprendre leurs valeurs.
bonne lecture.
2012 mots
Ma colère fît bouillonner mon être. Mes veines et mon sang me brûlèrent, j'avais l'impression que mon corps allait exploser à force de chauffer. Mes cheveux me serraient et mes ongles s'enfonçaient dans ma peau, à chaque fois que mes iris croisaient ceux de Shigaraki j'avais des images de lui ensanglanté allongé au sol.
Ses mains furent enchaînées, elle était attachée contre cette chaise qui brûlait son corps un peu plus chaque seconde. Naomi refusait de cacher sa haine, ils avaient enchainé le peu de compassion qu'elle avait pour eux. Cette dernière ira alors très loin pour obtenir sa liberté.
Les infos, nous pouvions sa tête de partout. Une élève de UA kidnappée par l'alliance des vilains ne passait absolument pas inaperçu. Le lycée allait prendre chère, très chère même..
Monsieur Aizawa venait de faire un discours, Dieu sait à quel point ses paroles l'avaient touchée sachant que son professeur n'était pas le genre de menteurs insupportables.
Ses yeux balayaient sans cesse la pièce, ils se trouvaient dans un bar. L'alliance des vilains se cachait alors dans un putain de bar ?
-C'est pas normal quand même, pourquoi on leur en veut autant ? Commença Shigaraki, Naomi le fixa, des flammes dans les yeux. Parce qu'ils ont réagi un poil en retard ? Leur boulot est de vous protéger mais, on fait tous des erreurs !
-Ils ne peuvent pas être parfait, c'est pas facile la vie de justicier ! Pas vrai, Naomi ?
-Les héros ont cessé d'être des héros quand on a commencé à les rémunérer. C'est ce qu'a dit Stain. Enrichit la tortue ninja.
-Sauver des vies humaines contre de l'argent et de la pub avec une société qui encourage ce système. Les citoyens enfoncent les perdants au lieu de les soutenir. Nous nous battons pour une réflexion. Qu'est-ce qu'un héros ? Qu'est-ce que la justice ? Cette société est-elle juste ? On veut faire réfléchir les autres, nous voulons juste gagner. Tu aimes gagner toi aussi ? Continua Shigaraki.
-Crematorium, détache la. Ordonna-t'il en voyant qu'elle ne comptait pas lui répondre.
Et son regard croisa le dénommé Crématorium, ses prunelles plongèrent dans ses iris perçants avec rage. La brune lui montrait toute sa colère avec cette couleur bleue, il la voyait et souriait satisfait. Se nourrissait-il de sa haine ? Si ses mains venaient à la détacher, elle ferait de gros dégâts et il le savait.
VOUS LISEZ
Angel in hell
Fanfiction« 𝘓𝘦𝘴 𝘩𝘦́𝘳𝘰𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ? » Naomi, jeune lycéenne de 17 ans, se retrouve à remettre en question l'idéologie qu'on lui a imposée dès...