pensée //
oc //Derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
L'ange lui même a ses secrets.
Aime moi, je te fuis.épisode 42 : L'effet de surprise.
bonne lecture.
2716 mots
Dabi
-Votre mari est alors le plus grand fautif. Vous ne méritiez certainement pas ça, personne ne le mériterait d'ailleurs, sauf que vous avez tué cet enfant avant même qu'il naisse. Vous l'avez reniée sans jamais essayer de l'aimer. La preuve, elle est face à vous et ne recherche qu'une once de vérité dans vos paroles.
-Je suis désolée.
-Arrête de dire que tu es désolée, tu ne le penses même pas. Si je devais te demander pourquoi, tu ne saurais même pas me répondre.
Je décelais toute sa peine de ses paroles tandis que sa mère hocha doucement la tête, honteuse.
-Je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur, mais j'étais terrifiée. Terrifiée d'être une mère, terrifiée de ne pas être assez, terrifiée de te blesser sans m'en rendre compte.. Tu étais si jeune, si innocente, et je n'avais que 20 ans. Je ne savais comment m'occuper de toi, alors oui, au départ, tu n'étais pas voulu. Je souhaitais que mon enfant vive dans les meilleures conditions avec un homme qui prendrait son rôle de père à cœur. Mais à la place, j'ai laissé ton père te transformer en arme alors que tu ne désirais qu'un exemple à suivre. Je suis désolée pour ça, désolée de t'avoir abandonné lorsque tu avais le plus besoin de moi, désolée de te regarder tomber et désolée d'avoir été trop faible pour te protéger. Ma culpabilité était si grande en te voyant m'aimer malgré tout, alors j'ai tout fait pour que tu me détestes. Mais même avec ça, tu t'es interposée entre nous la dernière fois qu'il m'a pointé de son pistolet. Tu avais 12 ans et ta force surpassait la mienne.
Cette idiote était trop forte pour ce monde.
-Tu as terminé ? Demanda-t-elle sans aucune émotions, comme si la réponse de sa mère n'avait pas atteint ses oreilles.
-Non, pardonne-moi de ne pas avoir été à la hauteur. Je ne te demande pas de tout oublier, je sais à quel point c'est compliqué. Mais, je veux juste réussir quelque chose dans ma vie. Je veux être fière de moi en me regardant dans le miroir, dormir sans redouter le lendemain, avoir une pensée saine. Je souhaite juste reprendre ma vie en main, peut-être que c'est trop tard, que ton père m'a déjà tout retiré.. Mais je le désire réellement. Cet homme me montre une toute nouvelle facette de ma personne et je veux du plus profond de mon cœur rattraper mes erreurs et me prouver que moi aussi, je peux être une mère. Si tu savais à quel point.. c'était dur pour moi. Je me détesterais toute ma vie pour avoir été une si mauvaise personne avec toi, alors je t'en supplie, laisse-moi réaliser mon rêve d'enfant et devenir la mère que j'ai toujours rêvé d'être. Pardonne-moi A..Naomi, pour qu'ensuite je puisse me pardonner à moi-même.
VOUS LISEZ
Angel in hell
Fanfic« 𝘓𝘦𝘴 𝘩𝘦́𝘳𝘰𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ? » Naomi, jeune lycéenne de 17 ans, se retrouve à remettre en question l'idéologie qu'on lui a imposée dès...