pensée //
oc //Derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
L'ange lui même a ses secrets.
Aime moi, je te fuis.épisode 34 : Élimination.
bonne lecture.
2277 mots
Naomi Hatashi
22 heures 30, Moscou.
L'air frais apaisait mon mal de tête, j'étais assise sur ma chaise habituelle face au balcon de l'hôtel et écrivais le compte rendu de ma mission. Frank était à côté et fumait sa cigarette tout en jouant à envoyer sa fumée dans toute la pièce. Je ne savais comment je faisais pour retenir ma toux.
-Tu m'expliques ton imprévu du coup ?
-Je suis occupée. Répliquai-je en me concentrant sur mon travail.
En réalité, j'avais juste pris ma vengeance en citant les mêmes mots que lui lors de ma première mission.
-Rappelle-moi tu as quel âge déjà ? Demanda-t-il en envoyant sa fumée sur ma droite.
-Dix-sept ans et toutes mes dents contrairement à toi bientôt.
-Mes dents vont très bien. Puis, il me prouva cela en souriant tel un psychopathe. Je levai les yeux au ciel en reprenant mon écriture.
J'étais en train d'inventer la meilleure histoire au monde dans ce compte rendu sans même mentir.
Juste en retirant certains détails inutiles.-En revanche tes poumons..
Il monta ses épaules avant de tirer une nouvelle latte.
-T'inquiètes-tu pour moi ?
-Oh oui si tu savais, je pourrais mourir pour toi Frank ! Je sacrifierais ma vie pour la tienne ! Plaisantai-je sans jamais lever les yeux de ma feuille.
Je ne le voyais pas mais, j'étais persuadée qu'il venait de souffler en fronçant les sourcils.
-On rentre demain soir, sois prête à 20 heures. Expliqua-t-il en se levant. Et pense à manger, loin de moi l'idée d'écouter Shigaraki râler pendant deux heures parce que j'aurais ramené un squelette au lieu d'une brune.
-Je pense qu'on pourra se contenter d'un zombie. Dis-je en lui souriant angéliquement.
Je pense que tu aurais pu te taire là.
VOUS LISEZ
Angel in hell
Fanfiction« 𝘓𝘦𝘴 𝘩𝘦́𝘳𝘰𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ? » Naomi, jeune lycéenne de 17 ans, se retrouve à remettre en question l'idéologie qu'on lui a imposée dès...