pensée //
oc //Derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
L'ange lui même a ses secrets.
Aime moi, je te fuis.épisode 48 : One week.
bonne lecture.
2230 mots
Naomi Hatashi
Les lumières agressèrent mes yeux à l'instant où nous pénétrâmes dans cette enceinte. La musique n'avait jamais été aussi forte, mes oreilles bourdonnaient déjà. Lorsqu'une forte odeur de cigarette atterrit jusqu'à mon nez, je me rappelai pourquoi je détestais ces soirées.
Le monde, l'inconscience, l'angoisse.
-Suis-moi, ils sont en haut. Me hurla le lézard en avançant, j'obéis.
Nous montâmes donc d'interminables escaliers où j'évitais des mains de morts atterrissant de chaque côté. La salle était remplie de personnes, certaines dansaient autour d'hommes, mon regard détailla l'une d'entre elle, puis je repris mes esprits et avançai.
Elle n'avait pas froid ?
L'air frais frappa de nouveau très vite mon visage, nous venions d'atteindre le toit du club. J'inspirai profondément l'air dénué de nicotine avant de voir une organisation de personnes autour d'une table ronde.
On dirait une secte.
Il n'y avait que des hommes, avec certaines femmes sur leurs genoux. La situation m'embarrassait déjà.
Et s'ils comptaient m'utiliser comme offrande ?
Ta gueule.
-Prends le même ton que celui que tu as utilisé tout à l'heure pour me menacer, ne baisse jamais les yeux devant un homme et ne sois pas faible devant la fumée de leurs cigarettes. Lâcha-t-il, le regard fixé sur eux, tout en avançant.
C'était exactement ce dont j'avais besoin.
La tête, les épaules et avance.
J'exécutai et nous arrivâmes devant eux.
Toga n'était pas ici, mais Ran si.
De lourds regards détaillèrent ma tenue avant de s'arrêter sur ma cuisse nue. Celle où mon couteau saluait le monde.
-We said no weapons. S'exclama l'un d'entre eux.
Nous avions dit pas d'armes.-She's our weapon. Répondit Shigaraki d'un air décontracté.
Elle est notre arme.
VOUS LISEZ
Angel in hell
Fanfic« 𝘓𝘦𝘴 𝘩𝘦́𝘳𝘰𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ? » Naomi, jeune lycéenne de 17 ans, se retrouve à remettre en question l'idéologie qu'on lui a imposée dès...