pensée //
oc //derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
l'ange lui même a ses secrets.
Aime moi, je te fuis.épisode 30 : Puzzle.
bonne lecture.
2140 mots
Naomi Hatashi
Je courrais, sa voix me suivait à l'arrière, mais quand je me tournais, le vide m'accueillait. Les larmes coulaient abondamment le long de mes joues rosies par le froid glacial de cette nuit, je m'aventurais dans les ruelles de Moscou sans trop savoir où aller. Fuir, il fallait fuir. Fuir mes démons et les siens, fuir ses terreurs et les miennes.
Je suis consciente de mes moindres mouvements.
Mes muscles peinaient à bouger, je ne savais si la cause venait du froid ou de cette peur destructrice.
Un cauchemar, il faut que je me réveille.
"Naomi" Il m'appelait, j'entendais sa voix, il me hantait et me narguait. Une nouvelle fois, je m'étais retournée pour le voir et une seconde fois, le vide m'avait repoussé.
Je ne veux pas le voir, par pitié je veux me réveiller.
Et ma peur s'intensifia lorsqu'une main se posa sur mon bras, cependant, ce n'était pas la sienne qui me tenait.
-Naomi, c'est moi. M'expliqua la voix du cicatrisé avant que je ne tombe dans ses bras cherchant ne serait-ce qu'une brindille de réconfort.
Quand mes bras s'enroulèrent autour des siens, il disparut causant ma chute et un poids se posa sur ma tempe.
-Je vais te tuer Ame. Hurla une autre voix.
Stop, stop, stop.
Mais le cicatrisé revint en une fraction de secondes.
Je veux me réveiller ! Je veux me réveiller !
Son visage se rapprocha du mien, je reculai puis me tournai pour courir, mais une autre personne m'en empêcha. En me tournant de l'autre côté, je sentis une lame traverser ma peau. Le cicatrisé venait de planter son couteau.
Et je m'effondrai.
-STOP ! Criais-je en me réveillant en sursaut.
-Putain ! C'est quoi ton putain de problème ? Les séances d'exorcisme ne sont pas prévues dans cette putain de mission ! Lâcha-t-il à côté en me toisant ouvertement du regard.
VOUS LISEZ
Angel in hell
Fanfic« 𝘓𝘦𝘴 𝘩𝘦́𝘳𝘰𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ? » Naomi, jeune lycéenne de 17 ans, se retrouve à remettre en question l'idéologie qu'on lui a imposée dès...