pensée //
oc //derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
l'ange lui même a ses secrets.
Aime moi, je te fuis.épisode 20 : Ton coeur.
bonne lecture.
1959 mots
Eijiro Kirishima
C'était le plan le plus désastreux du monde.
Naomi était tout sauf idiote, ils le savaient et pourtant.-Fais chier ! Aboyai je avant d'entendre une avalanche de "chut".
Les autres préféraient regretter leurs actes et se morfondre dans leurs lits, pas moi. Je voulais des réponses à mes questions, comprendre pourquoi.
Parce que toutes nos interrogations débutaient par ce foutu mot.
Le cadenas finit par lâcher prise sous cette trop grosse pression, je balayai une dernière fois le couloir à la recherche de pas inexistants et m'enfonçait dans la chambre interdite.
Sa chambre.
Les professeurs avaient décidé de la fermer définitivement, malheureusement, avant aucuns d'entre nous n'avait osé y entrer par peur de se faire tuer au retour de la brune.
Du moins c'est ce qu'on laissait croire.
Nombreuses étaient les nuits où je m'infiltrais dans sa chambre lorsque le sommeil ne me venait pas.
Et je n'étais pas le seul à utiliser cette technique.Elle était notre grande soeur à tous.
Seulement, appart son lit, je n'avais jamais cherché à fouiller dans ses affaires par pur respect de sa vie privé.
Si elle les a laissé, c'est pour une raison ?
Était la phrase qui m'avait poussé à m'aventurer dans sa chambre.
Et si elle avait laissé des indices volontairement pour répondre à nos questions ?
Je repensai au dernier regard qu'elle nous avait lancé, du dégoût, de la déception. Je haïssais ce que j'avais vu. Seulement, c'est comme si elle nous disait par la même occasion qu'elle ne nous en voudra pas et qu'elle était désolée.
VOUS LISEZ
Angel in hell
Fanfictie« 𝘓𝘦𝘴 𝘩𝘦́𝘳𝘰𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ? » Naomi, jeune lycéenne de 17 ans, se retrouve à remettre en question l'idéologie qu'on lui a imposée dès...