6. Regrets rongeants

1K 86 9
                                    








narration //
oc //




derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
l'ange lui même a ses secrets.









épisode 6 : Regrets rongeants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

épisode 6 : Regrets rongeants

bonne lecture.














1960 mots

Le regret ne vient que parce que notre conscience nous accuse, elle nous reproche d'avoir minimisé les conséquences de nos actes.

Et j'ai attrapé la main d'Eijiro les yeux remplis de regrets, aujourd'hui je me sentais inutile ; encore plus qu'habituellement.

Parce qu'à cause de ma faiblesse All Might venait de perdre son pouvoir. Le poing levé montrant le ciel.

J'aurais pu donner le maximum de moi même, me battre jusqu'à ne plus réussir à me relever. Frapper et relâcher tous mes regrets mais, mon impuissance m'a fait lâcher les pédales. La haine et la souffrance ont conduit mon être jusqu'à sa perte. Aujourd'hui quelque chose en moi venait de changer, un déclic, une nouvelle vision. J'avais l'impression de voir les choses autrement, et si finalement la société elle-même était une erreur ? L'espoir des humains sépare le monde en deux parties, d'un côté, nous trouvons les gens qui y croient, de l'autre ceux qui ont trop cru. Les gens qui y croient sont acceptés et même idolâtrés, ceux qui ont trop cru sont reniés et détestés. 

Le trajet en train était silencieux, tous étaient perdus dans leurs pensées. Parfois certaines respirations alimentaient l'espace vide mais, ils étaient tous préoccupés par les derniers instants d'All Might.

Le prochain, c'est toi », Deku, tu seras le meilleur des numéros 1 j'en suis certaine.

Mes yeux fixaient l'horizon brumeux, mes jambes se balançaient dans le vide tandis que mes poumons aspiraient l'air frais. Comment faire lorsque nous atteignons nos limites ? Lorsque nous sentons que nous ne pouvons pas aller plus loin ? Abandonner ou gaspiller toutes ses forces inutilement ? Cette fois, j'avais choisi d'abandonner et de m'en sortir avec des remords qui me rongent, mais la prochaine fois ? Serais-je prête à refaire la même erreur ? Était-ce une erreur ? Des tonnes et des tonnes de questions me consument l'esprit, ma tête se fait lourde, mes paupières aussi. J'étais assise sur le toit de chez moi et je réfléchissais. Maman ne m'a pas vu entrer, elle ne s'inquiète pas pour moi je le sais.

Elle ne l'a jamais fait.

Retour en arrière, Naomi 8 ans.

-la douleur est dans ta tête je t'ai dit ! LA DOULEUR EST DANS TA PUTAIN DE TÊTE !

Angel in hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant