pensée //
oc //derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
l'ange lui même a ses secrets.
Aime moi, je te fuis.épisode 16 : Feu.
bonne lecture.
2159 mots
Kyoka Jiro
Mes iris fixaient ce miroir, la chose qu'il reflétait me répugnait. Je détestais ce que je voyais, ce fragile corps me narguait et me rappelait à quel point j'ai été faible ces dernières années. Vêtue de simples sous-vêtements, je laissai cette vision me tuer et mes larmes me brûler. La société m'avait piétiné et achevée me retirant toute ma sérénité. Beau corps, beaux yeux, beau nez. Belles courbes, beaux cheveux, belles formes. Voilà ce qu'il fallait pour être acceptée. Je la détestai, du plus profond de mon âme je la haïssais. J'avais l'impression de tenir le long d'une longue corde enflammée qui ne tarderait pas à me lâcher. Maigre, repoussante et reniée. C'est ainsi que je me sentais et ma haine me brisait de plus belle face au contraire parfait qu'étais-je face à cet exemple.
« Kyoka ma fille tu es belle de ta manière, tu as tes qualités et tes défauts et c'est ce qui fait la personne unique que tu es. Je sais que c'est compliqué à faire mais tu dois apprendre à t'aimer comme tu es ma puce. Je t'aime très fort. »
Maman, je te promets que j'ai essayé.
Soudain, tandis que je continuai d'observer avec horreur chaque partiel de mon corps, une discussion avec mon amie me revint à l'esprit.
Retour en arrière, lycée de UA.
Un raclement de gorge m'arrêta alors que je marchais jusqu'à chez moi, je me tournai vers la personne et mes yeux me remercièrent pour le spectacle que je leur offrais. Des beaux yeux bleus me regardaient d'une expression indéchiffrable pendant que des lèvres esquissait un petit sourire qui me réchauffa le cœur en un rien de temps. Une fille, de la classe. Ses longs cheveux bruns étaient attachés en une haute queue de cheval et une casquette protégeait sa tête pendant ce jour ensoleillé. Naomi, elle s'appelait Naomi. Elle était atrocement belle, il suffisait de voir les regards que lui lançaient quelques passants pour l'affirmer.
-Est-ce que tu aurais un peu de temps devant toi ? Demanda-t-elle d'une manière assez froide qui éveilla mon incompréhension.
Je tournai la tête et balayai rapidement les alentours pour être sûr que sa question me soit adressée, je compris très vite que oui en sentant ses iris transpercer les miens.
VOUS LISEZ
Angel in hell
Fanfic« 𝘓𝘦𝘴 𝘩𝘦́𝘳𝘰𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ? » Naomi, jeune lycéenne de 17 ans, se retrouve à remettre en question l'idéologie qu'on lui a imposée dès...