24. Moscou

584 51 15
                                    







pensée //
oc //





derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
l'ange lui même a ses secrets.
Aime moi, je te fuis.








Aime moi, je te fuis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

épisode 24 : Moscou

bonne lecture.









2159 mots

Dabi

3 heures de vol, je regrettais déjà ma décision.

J'étais installé sur mon siège avec le téléphone de la nouvelle dans la main, Shigaraki m'avait chargé d'installer un logiciel de surveillance dessus, j'exécutai alors comme un bon petit toutou.

C'est juste parce que c'est une bonne idée. Me répétai-je en soufflant

Cette dernière lisait profondément sans se soucier du monde, elle était comme déconnectée des alentours. Son téléphone avait été volé en une fraction de secondes pendant notre arrivée dans le jet.

Téléchargement terminé.

-Enfin ! Soufflai-je rapidement.

Alors que je cherchais un moyen pour reposer l'arme du crime, une notification attira plus ou moins mon attention, je cliquai dessus et tombai sur une discussion avec une renommée « maman ».

•À quoi joues-tu ? Le fait que je t'ai renié ne signifie pas que ta garde a été retirée ! Je suis tout de même ton responsable légal et tu n'as pas encore 18 ans ! Dis-moi où es-tu ? Tu crois que ça me fait plaisir à moi aussi de subir tout ça ? Je suis enceinte ! Tu pourrais être heureuse pour moi non ? Je t'ai dit que je détestais les enfants, mais j'ai eu tort, celui-là je le voulais et avec lui. Je suis désolée si ça a pu te vexer, ça ne changera rien à ce que l'on vit actuellement. Rentre à la maison, discutons entre femmes et trouvons un terrain d'entente. Tu pourrais partir vivre chez ma mère en Angleterre loin de tout ça jusqu'à ta majorité. Qu'en dis-tu ?

•J'ai essayé ! J'ai essayé d'être gentille avec toi, mais voilà que tu me laisses en "vu". Qui penses-tu que je suis Ame ? Me prends-tu pour une idiote ? Rentre à la maison sinon les avocats ne voudront jamais me retirer ta garde ! Je te jure si tu ne rentres pas avant la fin de semaine je viendrais te chercher moi et ça risque de ne pas te plaire ! Rentre !

Bizarre elle.

On dirait bien que je n'étais pas le seul à penser ça, ces messages étaient là depuis bien longtemps maintenant et attendaient encore une réponse..

C'est alors avec le plus beau des plaisirs que je commençai à taper mon message.

-Mais il se fout de la gueule du monde lui ! Siffla-t-elle depuis sa place.

Angel in hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant